On peut le souhaiter en effet , mais le terme "abrutis" est il le mieux approprié dans ce cas , j'aurai utilisé un autre mot personnellement
Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
- Toto
- Posteur VIP

Re: Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Re: Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
Tout ça c'est de la faute de la France,arr^étons de la traumatiser en la forçant à rester sur cette terre de mécréance, elle serait tellement mieux en Algérie, pour son bien.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
- Crapulax
- Administrateur

En fait c'est une "cure" offerte à la nouvelle arrivante...Non seulement elle a reçu l' "affection de son mari" mais aussi l'amour d'autres hommes de la famille...La victime a du se demander si elle avait bien fait de quitter sa terre d'Islam pour trouver des "disciples" de l'islamisme en territoire laïc...sofasurfer a écrit : 10 décembre 2020 14:33 Article ostensiblement islamophobe, il s'agit simplement de la coutume lors de la nuit de noce et c'est une marque de grande affection de la part du mari![]()
...Arf...Elle avait le droit de sortir une fois par semaine..Accompagnée de son mari...Pour aller faire des courses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
solution ; donner le droit d'asile à cette femme et expulsion immédiate des autresCrapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:35 Une jeune Algérienne séquestrée et violentée depuis septembre dans un appartement d'Orléans.
Source:La Dépêche.
Séquestrée depuis septembre à Orléans au domicile familial où elle était régulièrement violentée, une jeune Algérienne de 22 ans a été secourue lundi soir par la police.
La jeune femme était arrivée en septembre d'Algérie pour rejoindre son époux du même âge. Elle était depuis cette date violentée et séquestrée dans un appartement où vivait également son beau-père. Elle n'en sortait qu'une fois par semaine avec son mari pour aller faire des courses.
Dimanche soir, la jeune femme est à nouveau frappée. Un coup de poing lui casse le nez et elle perd connaissance après que son mari l'a étranglée. Dans un premier temps, l'un des deux hommes présents appelle les urgences, avant d'annuler quelques instants plus tard par crainte d'une visite de la police, selon cette dernière.
Finalement, lundi soir, la jeune femme, ne maîtrisant pas le français, ne sachant comment contacter les secours et ne connaissant pas son adresse, réussit à appeler des proches. Des agents de la BAC ont pu intervenir après avoir géolocalisé l'appel téléphonique, selon la source policière.
La victime a été conduite à l'hôpital où lui était délivrée une ITT de cinq jours, tandis que le mari et le beau-père ont été placés en garde à vue. Mardi matin, le frère du mari, âgé de 19 ans et logeant à l'extérieur de l'appartement, a été lui aussi interpellé et placé en garde à vue.
Tous de nationalité algérienne, les trois hommes devaient être déférés au tribunal mercredi dans l'après-midi.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/une ... 248103.php
peut être que c'est ce qui se fera enfin après 2022 que soit MLP ou le général de Villiers président
lorsque l'on voit que sur 233 expulsions immédiates annoncées par darmanin seules 16 ont été exécutées ,
on a bien fait rire le reste de l'UE avec un ministre de l'intérieur qui est allé quémander l'autorisation d'expulser les ressortissants de leurs pays
alors que les autres les mettent dans l'avion et demerdez vous si vous ne voulez pas les recevoir
il ne faut pas espérer que cela change avec une réélection de macron
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ma nièce, 17 ans, a accompagné son beau-père en son pays, l'Algérie, il a utilisé ses 15 jours là bas à la vendre !!!!!!
Heureusement cela a ouvert les yeux de sa mère, elle a pu revenir en France et y a perdu un beau-père !
Et oui, cela aussi se fait beaucoup !!!!
Heureusement cela a ouvert les yeux de sa mère, elle a pu revenir en France et y a perdu un beau-père !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais certains malgré des preuves incontournables nient que cela existecapochef99 a écrit : 11 décembre 2020 11:32 Ma nièce, 17 ans, a accompagné son beau-père en son pays, l'Algérie, il a utilisé ses 15 jours là bas à la vendre !!!!!!
mais il semble que les choses se délient peu à peu
on a cité le cas de la bosniaque de l'on battait pour la marier de force
la famille elle a pu être expulsée facilement car un pays d'Europe
j'espère juste que la fille a eu l'asile en France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
personne ne nie que ça existe.vivarais a écrit : 11 décembre 2020 11:39mais certains malgré des preuves incontournables nient que cela existecapochef99 a écrit : 11 décembre 2020 11:32 Ma nièce, 17 ans, a accompagné son beau-père en son pays, l'Algérie, il a utilisé ses 15 jours là bas à la vendre !!!!!!
les mariages de convenance ou la vente d'humains ont toujours existé de part le monde, et même en France.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2020 12:02personne ne nie que ça existe.vivarais a écrit : 11 décembre 2020 11:39
mais certains malgré des preuves incontournables nient que cela existe
les mariages de convenance ou la vente d'humains ont toujours existé de part le monde, et même en France.
J'ai rarement entendu parler de vente d'humains en France depuis l'abolition de l'esclavage et pour ce qui est des mariages de convenance, ils se sont rarement fait sans le consentement de la mariée. Ce sont la des traditions nouvelles que nous importons et qui font partie des joies de notre diversité .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
oups a écrit : 10 décembre 2020 15:29Oui mais c'est different de chez nous .En fait c'est plus malin ..Avec plusieurs epouses meme si l'une est temporairement hors service ont peut en utiliser une autre.C'est un peu pareil chez moi avec l'electro menager , j'ai plusieurs trucs en double en cas de panne et/ou SAV défaillantsRelax a écrit : 10 décembre 2020 14:35
Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !![]()
Moi c'est pareil j'ai 2 bagnoles quand une n'a plus de carburant je prend l'autre ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

Ça y ressemble, les histoires de regroupement familial finissent mal en général !tisiphoné a écrit : 10 décembre 2020 15:11on dirait plus du regroupement familial, non ?Victor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
S'agit-il d'une histoire de mariage forcé ?
Cela a l'air d'y ressembler. Si je comprends bien, la jeune mariée s'est retrouvée séquestrée en France chez son mari et son beau-père alors qu'elle ne les connaissait pas vraiment auparavant ?
Si c'est le bien le cas, il faut savoir que les mariages arrangés par les familles, c'est encore assez courant dans les pays du Maghreb.
- Relax
- Posteur DIVIN

Pour l'électro-ménager comme pour les épouses, il faut prendre du made in France, même si c'est clair que ça fait plaisir d'en changer parfois !oups a écrit : 10 décembre 2020 15:29Oui mais c'est different de chez nous .En fait c'est plus malin ..Avec plusieurs epouses meme si l'une est temporairement hors service ont peut en utiliser une autre.C'est un peu pareil chez moi avec l'electro menager , j'ai plusieurs trucs en double en cas de panne et/ou SAV défaillantsRelax a écrit : 10 décembre 2020 14:35
Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Il ne faut pas tout confondre, un mariage de convenance exige le consentement de la mariée qui conditionne son choix a celui d'un tiers ( son père , son frere) , un mariage forcé ne tient pas compte du consentement de la mariée, ca na rien a voir!Fonck1 a écrit : 11 décembre 2020 12:02personne ne nie que ça existe.vivarais a écrit : 11 décembre 2020 11:39
Cette confusion des genres est une façon de minimiser l'horreur de ce que représente un mariage forcé : la remise en cause du libre arbitre, l'abus de confiance, et surtout de multiples viols perpétrés par le mari et adoubés par la famille, ce n'est pas glorieux de ta part!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Il y a pire que le mariage forcé monogame, c'est celui qui est en lien avec la polygamie. Ça s'est beaucoup pratiqué par des immigrés du Sahel ou de l'Afrique de l'Est dans les années 80 et 90.
J'explique : un immigré marié au pays avec une épouse qui a a peu près le même age que lui vient en France avec un titre de séjour longue durée, il travaille et s'installe. Après quelques mois il fait venir son épouse dans le cadre du regroupement familial. Ensuite il se rend dans son pays d'origine, il épouse une ou plusieurs filles mineures qui ont une vingtaine d'années de moins que lui par mariage coutumier. le consentement de ces filles n'a aucune importance, leurs familles sont bien trop attirées par la dote et le fait que leurs filles épousent un homme qui habite en France. De plus un contrat oral stipule que le mari enverra chaque mois une petite somme convenue a chaque famille, une aubaine. Il ne lui reste plus qu'à falsifier les documents de filiation de ses nouvelles épouses pour les faire passer pour les filles du couple.
Revenu en France, le mari et son épouse entament les démarches pour le regroupement familial de leurs "filles". Une fois arrivées en France, le monsieur profite de ses jeunes épouses mineures en toute légalité, qui subissent la pression de la famille au pays d'origine pour se taire, sinon plus de "pension" pour la famille. Le mari peut alors demander un logement social plus grand pour héberger ses "filles", touche des aides sociales, leur fait des gosses qui naturellement ne seront pas déclarés et elles pourront alors se déclarer a leur tour mères isolées pour toucher le jackpot...
J'explique : un immigré marié au pays avec une épouse qui a a peu près le même age que lui vient en France avec un titre de séjour longue durée, il travaille et s'installe. Après quelques mois il fait venir son épouse dans le cadre du regroupement familial. Ensuite il se rend dans son pays d'origine, il épouse une ou plusieurs filles mineures qui ont une vingtaine d'années de moins que lui par mariage coutumier. le consentement de ces filles n'a aucune importance, leurs familles sont bien trop attirées par la dote et le fait que leurs filles épousent un homme qui habite en France. De plus un contrat oral stipule que le mari enverra chaque mois une petite somme convenue a chaque famille, une aubaine. Il ne lui reste plus qu'à falsifier les documents de filiation de ses nouvelles épouses pour les faire passer pour les filles du couple.
Revenu en France, le mari et son épouse entament les démarches pour le regroupement familial de leurs "filles". Une fois arrivées en France, le monsieur profite de ses jeunes épouses mineures en toute légalité, qui subissent la pression de la famille au pays d'origine pour se taire, sinon plus de "pension" pour la famille. Le mari peut alors demander un logement social plus grand pour héberger ses "filles", touche des aides sociales, leur fait des gosses qui naturellement ne seront pas déclarés et elles pourront alors se déclarer a leur tour mères isolées pour toucher le jackpot...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
c'est sur que les gens qui pratiquent ce genre de choses le crient sur les toits....gare au gorille a écrit : 11 décembre 2020 13:35Fonck1 a écrit : 11 décembre 2020 12:02
personne ne nie que ça existe.
J'ai rarement entendu parler de vente d'humains en France depuis l'abolition de l'esclavage et pour ce qui est des mariages de convenance, ils se sont rarement fait sans le consentement de la mariée. Ce sont la des traditions nouvelles que nous importons et qui font partie des joies de notre diversité .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

de convenance ouiFonck1 a écrit : 11 décembre 2020 12:02personne ne nie que ça existe.vivarais a écrit : 11 décembre 2020 11:39
forcé non
se marier entre personnes de même milieu social ou de même confession ou de même origine ethnique c'est déjà des mariages de convenance
même si cela se fait inconsciemment
mais normal si cela est fait d'un commun accord