capochef99 a écrit : ↑10 décembre 2020 17:52
Je suis né, THE RAT PACK, en pays Musulman, j'y ai appris l'Arabe dialectal et classique durant 7 ans, et encore aujourd'hui je mesure le mal qu'ils supportent du aux 7 siècles de retard de cette politico-religion, mais il n'est pas utile d'aller au delà des véritables causes du cas MILA, ce n'est que des réactions d'un jeune repoussé par MILA qui ont fermentées parce qu'il n'a pas eu des parents à la hauteur, et que, malheureusement ils sont des milliers sans éducation!
Voilà, les causes sont là....nous sommes donc d'accord sur le problème, maintenant que fait-on?
parce ce que tant qu'on aura pas fait de travail de fond, on avancera pas, et après, il faudra des années pour que la base se forme et devienne pillier.
notons quand même que cette jeune Mila, même si elle en a le droit, ne s"y prends pas de la bonne manière pour exprimer sa frustration.
demain, prenez un porte voix, mettez vous en place publique, et faites la même chose avec les fonctionnaires, les pédés, ou les écolos, il y a de fortes chances qu'on vous mette un tampon avant 15 minutes.