Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 16:46 Cela fait trop longtemps que nous échangeons sur le sujet Mila, Fonck1, vous en oubliez que les enquêteurs avaient mentionné des Arabo-Musulmans, lors des premières insultes et menaces de mort !
mais on peut être "arabo-musulman ET frrançais.
il ne faut pas confondre culture, religion ET nationalité.

il n'y a pas d'état "arabe", ni même "musulman".
même l'arabie saoudite, on dit saoudiens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Ce ne sont pourtant pas les pays musulmans qui manquent dans le monde, une cinquantaine, et la plupart arabo-musulmans
Sinon la nationalité française n'est qu'un simple support administratif

Image
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je vais essayer d'oublier votre dernière réponse, Fonck1, et rester sur la précédente ou vous les traitiez de " malades " !!!! :evil: :evil: :evil: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 10 décembre 2020 16:50
capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 16:46 Cela fait trop longtemps que nous échangeons sur le sujet Mila, Fonck1, vous en oubliez que les enquêteurs avaient mentionné des Arabo-Musulmans, lors des premières insultes et menaces de mort !

Vous semblez oublier un concept extrêmement fort, sinon primordial chez les musulmans, c'est l'oumma:
L'oumma est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique ». Le concept est très différent de celui d'« Église » chez les chrétiens car l’Église est le Corps du Christ-Jésus, le Fils de Dieu, pour les Chrétiens. Ici l'Ouma est à la fois un contenu humain (les fidèles), politique (la nation islamique) et spirituel (communauté des musulmans).

Et il y a bien des états musulmans... Exemples, les Républiques ISLAMIQUES de Mauritanie, d'Iran, d'Afghanistan, du Pakistan...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

The Rat Pack a écrit : 10 décembre 2020 17:25

Et il y a bien des états musulmans... Exemples, les Républiques ISLAMIQUES de Mauritanie, d'Iran, d'Afghanistan, du Pakistan...
Sont considérés comme arabo-musulmans
Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie Libye Égypte, Soudan, Palestine, Liban, Jordanie, Syrie, Irak, Arabie saoudite, Yémen, Oman, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn et Koweït.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je suis né, THE RAT PACK, en pays Musulman, j'y ai appris l'Arabe dialectal et classique durant 7 ans, et encore aujourd'hui je mesure le mal qu'ils supportent du aux 7 siècles de retard de cette politico-religion, mais il n'est pas utile d'aller au delà des véritables causes du cas MILA, ce n'est que des réactions d'un jeune repoussé par MILA qui ont fermentées parce qu'il n'a pas eu des parents à la hauteur, et que, malheureusement ils sont des milliers sans éducation!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 17:52 Je suis né, THE RAT PACK, en pays Musulman, j'y ai appris l'Arabe dialectal et classique durant 7 ans, et encore aujourd'hui je mesure le mal qu'ils supportent du aux 7 siècles de retard de cette politico-religion, mais il n'est pas utile d'aller au delà des véritables causes du cas MILA, ce n'est que des réactions d'un jeune repoussé par MILA qui ont fermentées parce qu'il n'a pas eu des parents à la hauteur, et que, malheureusement ils sont des milliers sans éducation!
disons plutôt des milliards dans l'obscurantisme dans tous les pays musulmans
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 17:52 Je suis né, THE RAT PACK, en pays Musulman, j'y ai appris l'Arabe dialectal et classique durant 7 ans, et encore aujourd'hui je mesure le mal qu'ils supportent du aux 7 siècles de retard de cette politico-religion, mais il n'est pas utile d'aller au delà des véritables causes du cas MILA, ce n'est que des réactions d'un jeune repoussé par MILA qui ont fermentées parce qu'il n'a pas eu des parents à la hauteur, et que, malheureusement ils sont des milliers sans éducation!
Je comprends tout-à-fait et l'ai déjà dit... mais, car il y a toujours un "mais", s'ils furent, durant des siècles, isolés dans leur monde, ça n'est plus le cas aujourd'hui, à l'époque de la radio, de la télé et maintenant des réseaux sociaux! Le monde autour d'eux a évolué, et ils le savent, mais pas eux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne regarde pas vers les pays Arabo-Musulmans, en écrivant cela !
Ils sont là, et E MACRON a pris peur, il a reculé, ce ne sera pas lui qui changera la situation !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 10 décembre 2020 17:25
Fonck1 a écrit : 10 décembre 2020 16:50

Vous semblez oublier un concept extrêmement fort, sinon primordial chez les musulmans, c'est l'oumma:
L'oumma est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique ». Le concept est très différent de celui d'« Église » chez les chrétiens car l’Église est le Corps du Christ-Jésus, le Fils de Dieu, pour les Chrétiens. Ici l'Ouma est à la fois un contenu humain (les fidèles), politique (la nation islamique) et spirituel (communauté des musulmans).

Ne soyez pas trop ridicule avec vos citations sorties du fin fond du sahara.
la plupart des magrébins ne vont même pas à la mosquée, ne leur parlez pas de religion.
ce qui est assez dramatique, c'est que nous n'ayons pas de théologien pour démonter vos préceptes sorties de leurs concepts et du chapeau de majax, personnellement, j'ai autre chose à faire, mais ça viendra probablement, et vous vous empresserez de le tourner en ridicule en affirmant que c'est un terroriste ou un salafiste.
toute la malhonnêteté de la compréhension des choses est là, c'est pas gagné.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 10 décembre 2020 17:58
Je comprends tout-à-fait et l'ai déjà dit... mais, car il y a toujours un "mais", s'ils furent, durant des siècles, isolés dans leur monde, ça n'est plus le cas aujourd'hui, à l'époque de la radio, de la télé et maintenant des réseaux sociaux! Le monde autour d'eux a évolué, et ils le savent, mais pas eux...
certains oui, d’autres non, il faudrait un peu ouvrir les yeux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 18:16 Je ne regarde pas vers les pays Arabo-Musulmans, en écrivant cela !
Ils sont là, et E MACRON a pris peur, il a reculé, ce ne sera pas lui qui changera la situation !
c'est pas lui qui a reculé, c'est la loi française qui l’empêche d'accéder à ce qu'il veut.
mais il va y arriver...à poser son socle, il est intelligent, les autres eux, n'ont même pas essayé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Voilà, les causes sont là....nous sommes donc d'accord sur le problème, maintenant que fait-on?
parce ce que tant qu'on aura pas fait de travail de fond, on avancera pas, et après, il faudra des années pour que la base se forme et devienne pillier.

notons quand même que cette jeune Mila, même si elle en a le droit, ne s"y prends pas de la bonne manière pour exprimer sa frustration.

demain, prenez un porte voix, mettez vous en place publique, et faites la même chose avec les fonctionnaires, les pédés, ou les écolos, il y a de fortes chances qu'on vous mette un tampon avant 15 minutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mila exclue de son lycée militaire : la « lettre aux lâches » de son père
EXCLUSIF. « Contrairement à vous, colonel, et à tant d'autres, Mila ne se soumettra jamais », écrit au proviseur le père de l'adolescente, dans une lettre. Par Nicolas Bastuck
Modifié le 10/12/2020 à 12:45 - Publié le 10/12/2020 à 12:09 | Le Point.fr

Mila n'ira plus à l'école. Le colonel qui dirige l'établissement militaire qui avait consenti à l'« accueillir » en février, après qu'elle eut été exfiltrée de son lycée isérois en raison des menaces de mort dont elle était la cible, suite à sa vidéo sur l'islam du 18 janvier, a décidé de l'exclure. De la renvoyer dans ses foyers. De la virer comme une élève indigne. Sans autre forme de procès. Sa faute ? Un « live » avec quelques amis, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, au cours duquel, par mégarde, la jeune femme a commis le crime de citer le nom de l'internat où elle vivait...

Mila, jeune fille menacée de mort après une vidéo où elle critiquait l'islam, a été exclue du lycée militaire où elle était scolarisée, après avoir révélé sur les réseaux sociaux le nom et l'emplacement de cet établissement, affirme son avocat Richard Malka à France Bleu Isère, jeudi 10 décembre. Le ministère des Armées dément dans un communiqué, expliquant qu'il ne s'agit pas d'une exclusion mais d'un placement en "enseignement à distance".
Le père de Mila accuse le lycée de "lâcheté"

La jeune Iséroise de 17 ans avait été déscolarisée une première fois au début de l'année 2020. Affirmant dans une vidéo diffusée sur le réseau social Instagram qu'elle déteste les religions dont l'Islam, elle avait, dans les heures et les jours qui ont suivi, reçu de nombreuses menaces de mort et de viol et dû être déscolarisée.

Depuis, la jeune fille vivait cachée et avait finalement trouvé un nouvel établissement. Mais la semaine dernière, Mila a mentionné le nom et donc l'emplacement de ce lycée dans un "live" sur les réseaux sociaux. D'après les informations de France Bleu Isère, l'internat où était scolarisée l'adolescente a évoqué une menace potentielle à sa sécurité pour justifier l'exclusion de la jeune femme. Le père de la lycéenne iséroise a par ailleurs adressé une lettre au directeur de l'établissement militaire, où il parle de "lâcheté".
Un enseignement à distance "dans un lieu sûr"

"Mila n’a pas été exclue. Il a été proposé aux parents de Mila qu’elle poursuive, pour un temps, son enseignement à distance dans un lieu sûr, le temps d’un apaisement de la situation sécuritaire", a fait savoir le ministère des Armées ce jeudi dans un communiqué. "Elle reste une élève de l’établissement", militaire.

Le ministère précise que Mila avait été accueillie au sein du lycée militaire à la demande de l’Education nationale où elle a été "protégée depuis, en toute discrétion". Mais en révélant l'emplacement de l'établissement sur les réseaux sociaux l'adolescente aurait remis en cause cette protection : "la discrétion quant à l’établissement en question n’est malheureusement plus assurée depuis peu. Son maintien au sein de l’établissement lui fait courir un risque que l’on ne peut pas accepter, ni pour elle, ni pour les 750 élèves", justifie le ministère des Armées.

"Nous pensons à elle et sommes à ses côtés dans l’épreuve qu’elle traverse. Mila a d’ailleurs exprimé toute sa reconnaissance auprès de l’institution militaire qui lui a tendu la main. Son encadrement, militaire et civil, a constamment été attentif à sa situation", conclut le communiqué.
décision justifiée.
décidément, cette jeune femme devrait apprendre un peu à la fermer.....

bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

C'est quand me^me incroyable qu'une française en france soit obligée de se cacher et de se taire pour être en sécurité contre des menaces étrangères que la france est incapable de maitriser ni de controler, la dernière fois qu'on a vu cela c'était en 1940-1945.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »