Comment le gouvernement peut il être crédible ?vivarais a écrit : 11 décembre 2020 09:03tant que les gens par égoïsme et cupidité ne comprendront pas qu'il faut un confinement pur et dur pour éradiquer la pandémie , il y aura des remontées de celle ci et des confinements à répétition au moindre relâchementFonck1 a écrit : 11 décembre 2020 03:20
éclaire nous de tes solutions les meilleurs.
avec un peu de chance il te lira.
on en a eu l'exemple avec le relâchement estival (il fallait des vacances à tout prix et en novembre reconfinement généralisé
idem aux USA avec le relâchement pour san giving le pic de 250 milles morts a été franchi
de même pour nous de 30 milles en juin où cela s'était presque arrêté et en voie de l'être nous avons aujourd'hui atteint plus de 50 milles morts
et avec le relâchement de noël à nouveau en avril prochain ce sera peut être 80 milles morts
einstein disait : certains font sans cesse les mêmes choses encore et encore en espérant des resultats différents
et les résultats sont toujours identiques
on va revenir au simple couvre feu parce que cela a baissé un peu avec le confinement et on remet le couvre feu et subitement cela repartira et on recommencer la même chose espérant un un résultat différent
lorsque l'on gouverne on ne doit pas faire plaisir aux gens , on doit les protéger malgré eux parfois
Sans parler de toutes ces nombreuses décisions arbitraires et non crédibles (genre pêche en solitaire interdite mais groupes de faux joggers autorisés - des masques inutiles au printemps obligatoires en automne)
De même pour toutes les manifestations d'extrême gauche pro-délinquants, pour George Floyd, Traoré, contre les violences policières contre l'article 24 de loi de pseudo-sécurité , contre tout et tous les week-ends il y en a une et le gouvernement "valide" à chaque fois et laisse faire.
Le soir dans certains quartiers, rodéos, bar à chicha et drogue, pas d'interventions sinon ils se font sortir au mortier et rebroussent chemin puis n'y vont plus.
Et après on va nous emmerder parce qu'on a pas mis la bonne date sur un papier pour aller au boulot ou faire ses courses ?
Ou parce qu'on s'est un peu écarté de la route du retour pour s'être arrêté chez un pote pour boire l'apéro au retour ?
Deux poids deux mesures permanent et ils perdent toute crédibilité et tout respect.
