.
. Un portrait consacré à Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré.
Le mouvement contre les inégalités raciales, aux États-Unis comme à l’international, est également célébré dans cette catégorie des «gardiens de l’année». Le Time consacre à cet égard un long portrait à l’activiste Porche Bennett-Bey, résidant à Kenosha, là où est décédé Jacob Blake, mais également à Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré et porte-parole du comité «Justice pour Adama».
. https://www.20minutes.fr/monde/2929719- ... azine-time
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
La vérité te contrarie ?
Tu ne supporte pas qu'on aime pas les voyous et les terroristes …
Les branleurs bons a rien qui ne vivent que de trafics…
Les tricheurs ..les menteurs ..
C'est ta tasse de thé?
J'aime pas les racistes fachos de ton espèce, la pire qui soit....
Quand on exprime un point de vue qui défrise El lobo , on est un "raciste facho".
Argument un peu court mais simple et pratique.
C'est un truc trouvé par Staline : tout contradicteur était selon lui un fasciste.
J'imagine dès lors que si l'on interroge un quidam américain sur Adama Traoré en lui montrant la une du Time, il répondra que la France doit être un pays raciste, ce qu'il ignorait jusque-là, qu'il a été probablement abattu sans sommation par des flics français tout simplement parce qu'il était noir et que sa sœur ressemble terriblement à Angela Davis, vu que c'est de toute évidence l'effet recherché par cette photo de couverture.
Au risque d'être traité d'infâme raciste réac d'extrême-droite nazi ou que sais-je, j'ai l'impression que certains médias prennent les gens pour des cons sur les deux rives de l'Atlantique.
.
.
. [[[ Au risque d'être traité d'infâme raciste réac d'extrême-droite nazi ]]] ..
...... excellente définition ...
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
[quote="da capo" n'a pas bien compris ma réponse...
Modifié en dernier par El Lobo le 12 décembre 2020 00:05, modifié 1 fois.
El Lobo a écrit : ↑11 décembre 2020 23:41
.
.
. [[[ Au risque d'être traité d'infâme raciste réac d'extrême-droite nazi ]]] ..
...... excellente définition ...
Ouais...se faire traiter de facho par un ex-stalinien est une volupté de fin gourmet.
A part ça, que penses-tu de cette mise en scène ?
Mais c'est toi qui te traite de facho, et je n'ai jamais été stal.
Par contre si tu veux citer Courteline, fais le dans le texte :
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline
Et dans l'affaire, l'imbécile, c'est toi .............
Ouais...se faire traiter de facho par un ex-stalinien est une volupté de fin gourmet.
A part ça, que penses-tu de cette mise en scène ?
Par contre si tu veux citer Courteline, fais le dans le texte :
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline
Paraphrase: Opération de reformulation aboutissant à un énoncé contenant le même signifié (ou encore ayant une même structure profonde), mais dont le signifiant est différent.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit : ↑12 décembre 2020 00:03
Pourquoi "ex"?
Oui, brejnevien conviendrait mieux.
Brejnev ?? Jamais eu comme idole, je n'ai jamais été pro-urss, je ne suis pas communiste, par contre, TOI, tu es bien de droite ++ ???