Evidemment c'est bien pour cela que les médecins ne lui diront pas. C'est quand, qu'elle se fait vacciner ? elle devrait être la première, et il me semble que ces vaccinations sont déjà commencées.latresne a écrit : 10 décembre 2020 20:09lotus95 a écrit : 10 décembre 2020 16:35
Personne ne part au casse pipe, c'est une grosse comédie pour encourager "la populace" ; au pire ils injectent un placebo, qui va aller vérifier ?
tu ne crois quand même pas sérieusement que les dirigeants de ce monde vont réellement se sacrifier en servant de cobayes à un vaccin baclé et dangereux ?
Tu vis dans ton monde ,dans ta bulle .Tu crois que la Reine va se prêter à ton petit jeu de placebo .
Ce n'est pas la reine de la foire à la saucisse ,mais celle d'Angleterre .Ohé atterris Lotus .
Pfizer et Moderna annoncent un vaccin efficace à 90 et 94,5%.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Pfizer et Moderna annoncent un vaccin efficace à 90 et 94,5%.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 21:27Evidemment c'est bien pour cela que les médecins ne lui diront pas. C'est quand, qu'elle se fait vacciner ? elle devrait être la première, et il me semble que ces vaccinations sont déjà commencées.latresne a écrit : 10 décembre 2020 20:09
Tu vis dans ton monde ,dans ta bulle .Tu crois que la Reine va se prêter à ton petit jeu de placebo .
Ce n'est pas la reine de la foire à la saucisse ,mais celle d'Angleterre .Ohé atterris Lotus .
Elle est quand mm autrement + courageuse que certains qui vont attendre derrière au fond de la classe les premiers résultats et qui pleurnicheront quand ils voudront y aller qu'il n'y a + de vaccin.Perso ,je ferais patienter qqs mois supplémentaires ces voyeurs.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Voici la première personne à s'être fait vacciner au RU, Margaret, 90 ans, que Dieu la protège.

-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pas de souci si dans quelques mois, il n'y a plus de vaccins, je ne pleurnicherais pas c'est promis; de toute façon je compte attendre au moins un an avant de me faire vacciner, si toutefois je le fais un jour.latresne a écrit : 10 décembre 2020 21:47Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 21:27
Evidemment c'est bien pour cela que les médecins ne lui diront pas. C'est quand, qu'elle se fait vacciner ? elle devrait être la première, et il me semble que ces vaccinations sont déjà commencées.
Elle est quand mm autrement + courageuse que certains qui vont attendre derrière au fond de la classe les premiers résultats et qui pleurnicheront quand ils voudront y aller qu'il n'y a + de vaccin.Perso ,je ferais patienter qqs mois supplémentaires ces voyeurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- da capo
- Posteur Giganovesque

Je ne mets pas en doute les compétences professionnelles de ce type, ce n'est pas le sujet, mais je me pose des questions sur les raisons d'agir de ce genre de personnes, sur le fait qu'elles se sentent un jour chargées d'une sorte de mission prophétique et finalement, sur les raisons d'ordre psychologique qui les ont conduit à s'épanouir dans cette démarche consistant à indiquer la vérité à leurs contemporains, manipulés, ignorants et cupides.
Sans doute cette part de mégalomanie qu'ont en commun la plupart des complotistes.
Sans doute cette part de mégalomanie qu'ont en commun la plupart des complotistes.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque

lepicard a écrit : 10 décembre 2020 20:21tu préfères celle en (you) tube????lotus95 a écrit : 10 décembre 2020 19:50
majorité que vous le vouliez ou non ; alors tous ne le diront pas parce que c'est un sacrilège de dire du mal des vaccins de nos jours, mais ils ne se feront pas vacciner, c'est certain
quand on a un tant soit peu de bon sens, impossible d'y croire ; alors en étant scientifique ...
quant au Dr Fouché, il fera assurément partie des Grands Hommes de cette crise par son courage et son humanisme, vous n'êtes certainement pas armé pour vous permettre de le critiquer ; on n'arrive pas médecin-anesthésiste-réanimateur par hasard au cas où ça vous échapperait, il sait de quoi il parle contrairement à vous ... et je continuerai à poster ses vidéos, c'est de salubrité publique en comparaison de la merde en barre diffusée par les merdias.![]()
![]()
Lotus, Je ne mets pas en doute les compétences professionnelles de ce type, ce n'est pas le sujet, mais je me pose des questions sur les raisons d'agir de ce genre de personnes, sur le fait qu'elles se sentent un jour chargées d'une sorte de mission prophétique et finalement, sur les raisons d'ordre psychologique qui les ont conduit à s'épanouir dans cette démarche consistant à indiquer la vérité à leurs contemporains, manipulés, ignorants et cupides.
Hölderlin
Hölderlin
- lotus95
- Posteur DIVIN

décidément ... c'est sidérant de constater à quel point le "complotisme" est devenu un fourre-tout où on range tout ce qu'on ne comprend pasda capo a écrit : 11 décembre 2020 00:01 Lotus, Je ne mets pas en doute les compétences professionnelles de ce type, ce n'est pas le sujet, mais je me pose des questions sur les raisons d'agir de ce genre de personnes, sur le fait qu'elles se sentent un jour chargées d'une sorte de mission prophétique et finalement, sur les raisons d'ordre psychologique qui les ont conduit à s'épanouir dans cette démarche consistant à indiquer la vérité à leurs contemporains, manipulés, ignorants et cupides.
Vous ne comprenez pas parce que vous avez une vision un peu arbitraire des choses ; dans un monde où l'individualisme est de plus en plus la norme, les altruistes font figure d'Ovni ; on n'arrive plus à concevoir le fait que quelqu'un puisse agir pour aider les autres sans arrières pensées , et pour le coup, ce sont les détracteurs qui deviennent "complotistes" en imaginant des motivations financières ou égocentriques.
Le Dr Fouché à créé un collectif il y a peu de temps : Réinfocovid (soignants, médecins et scientifiques universitaires) ; et il s'exprime assez souvent en interview ou par vidéo sur les réseaux sociaux ; son objectif est d'éliminer la peur, permettre le débat, infléchir la politique sanitaire et rassembler
https://reinfocovid.fr/actualites-infos/
son gros point fort est qu'il a à la fois le savoir scientifique et l'approche humaniste et réaliste qui convient au contexte actuel ;
je ne sais pas si vous avez conscience des dégats psychologiques provoqués par le matraquage continu des médias, les restrictions sanitaires, le confinement ... sans parler des nombreux individus laissés sur le carreau ... compte tenu des carences de ce gouvernement à mesurer les conséquences graves d'une politique hors-sol, sa démarche est loin d'être du luxe
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Covid : les effets indésirables des vaccins…
.
.
L’Agence du médicament (ANSM) publiera chaque semaine un rapport sur les effets indésirables des vaccins…
Devant la stagnation des données épidémiques, le gouvernement a annoncé jeudi soir que le déconfinement prévu pour le 15 décembre serait bien plus relatif que prévu. Le couvre-feu commencera dès 20 heures.
Ce vendredi, le laboratoire français Sanofi a annoncé que le vaccin qu’il prépare avec le britannique GSK ne serait pas prêt avant fin 2021.
Au total dans le monde, on approche de la barre des 70 millions de cas confirmés de Covid-19. La pandémie a déjà fait près de 1,6 million de morts.
https://www.20minutes.fr/monde/2929727- ... t-fin-2021
.
L’Agence du médicament (ANSM) publiera chaque semaine un rapport sur les effets indésirables des vaccins…
Devant la stagnation des données épidémiques, le gouvernement a annoncé jeudi soir que le déconfinement prévu pour le 15 décembre serait bien plus relatif que prévu. Le couvre-feu commencera dès 20 heures.
Ce vendredi, le laboratoire français Sanofi a annoncé que le vaccin qu’il prépare avec le britannique GSK ne serait pas prêt avant fin 2021.
Au total dans le monde, on approche de la barre des 70 millions de cas confirmés de Covid-19. La pandémie a déjà fait près de 1,6 million de morts.
https://www.20minutes.fr/monde/2929727- ... t-fin-2021
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Re: Covid : les effets indésirables des vaccins…
Moi, j'attends les effets désirables de ces vaccins, qu'on en finisse.
Tout comme les catastrophes naturelles, les pandémies offrent une large brèche ou s'engouffrent tous les démagogues, tous les marchands de foutaises politiques en sommeil qui sortent de leur torpeur et prospèrent sur l'inquiétude généralisée.
C'est pas aussi dangereux qu'une maladie contagieuse, mais c'est vraiment pénible.
Tout comme les catastrophes naturelles, les pandémies offrent une large brèche ou s'engouffrent tous les démagogues, tous les marchands de foutaises politiques en sommeil qui sortent de leur torpeur et prospèrent sur l'inquiétude généralisée.
C'est pas aussi dangereux qu'une maladie contagieuse, mais c'est vraiment pénible.
Hölderlin
Hölderlin
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

da capo a écrit : 12 décembre 2020 00:03 Moi, j'attends les effets désirables de ces vaccins, qu'on en finisse.
Comme tout le monde,
mais il est normal que l’Agence du médicament (ANSM) publie chaque semaine un rapport sur les effets indésirables des vaccins … car il y aura aussi des effets indésirables, et il vaut mieux le savoir.
Quand aux virus, nous en aurons d'autres, l'humanité y a toujours été confronté depuis l'âge préhistorique jusqu'à nos jours. Et la connerie des hommes avec la déforestation va engendrer de nouvelles épidémies, tous les chercheurs et scientifiques le prédisent , mais les gouvernements n'entendent rien, le Brésil en particulier.
.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Les récentes publications des essais cliniques du vaccin Pfizer / BioNTech dans la revue scientifique New England Journal of Medecine dressent une liste des effets secondaires minimes qui ont été détectés : 6% des personnes qui se sont fait vacciner ont déclaré avoir de la fièvre, 11% expliquent avoir ressenti des douleurs au niveau du site de l'injection, et 5% des patients décrivent avoir eu des douleurs musculaires. L'un des effets indésirables majeurs, ce sont les maux de tête : 5% des patients qui se sont fait vacciner, déclarent y avoir été sujets
https://www.ladepeche.fr/2020/12/11/cor ... 251797.php
Donc, en effet, les mêmes effets que lorsqu'on chope la covid, mais en beaucoup moins fréquents, beaucoup moins graves et beaucoup plus courts dans le temps...
Les récentes publications des essais cliniques du vaccin Pfizer / BioNTech dans la revue scientifique New England Journal of Medecine dressent une liste des effets secondaires minimes qui ont été détectés : 6% des personnes qui se sont fait vacciner ont déclaré avoir de la fièvre, 11% expliquent avoir ressenti des douleurs au niveau du site de l'injection, et 5% des patients décrivent avoir eu des douleurs musculaires. L'un des effets indésirables majeurs, ce sont les maux de tête : 5% des patients qui se sont fait vacciner, déclarent y avoir été sujets
Donc, en effet, les mêmes effets que lorsqu'on chope la covid, mais en beaucoup moins fréquents, beaucoup moins graves et beaucoup plus courts dans le temps...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- lotus95
- Posteur DIVIN

Dans ce cas, il faut aller voir du côté des plus-values boursières ?da capo a écrit : 12 décembre 2020 00:03 Moi, j'attends les effets désirables de ces vaccins, qu'on en finisse.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN

Vu du côté de la FDA ... c'est autre chose que des petits maux de tête ...The Rat Pack a écrit : 12 décembre 2020 00:25 .
https://www.fda.gov/media/143557/download

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est sur; les mâles de ta secte on intérêt a en avoir de grosses pour balancer autant de conneries dans le but unique est de semer le doute ;sinon vous n'êtes rienlotus95 a écrit : 12 décembre 2020 21:10Dans ce cas, il faut aller voir du côté des plus-values boursières ?da capo a écrit : 12 décembre 2020 00:03 Moi, j'attends les effets désirables de ces vaccins, qu'on en finisse.
C'est pas aussi dangereux qu'une maladie contagieuse, mais c'est vraiment pénible.![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Re: Pfizer annonce un vaccin efficace à 90% contre le Coronavirus.
Maintenant ce sont des rapides, nos chercheurs ce sont transformés en trouveurs. A moins qu'ils aient eu le vaccin avant que le virus se répande.GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 19:21 Où en est le vaccin pour le VIH au bout 39 ans de recherche 40 milliards d'euros investis, essais randomisés, etc, etc...
Et réaliser un vaccin pour un virus mutant chaque année ????
![]()
![]()
![]()
![]()