Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
avr. 2019 - Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public.
.
Un régime archaïque et dégénéré, peut poursuivre ses crimes; ses alliés occidentaux se taisent quand il démembre un journaliste, décapite 36 citoyens dont un jeune garçon et crucifie un homme.
Amnesty international affirme pourtant que les personnes exécutées ont été condamnées après des «simulacres de procès sur des aveux extorqués sous la torture». Dénonçant «une démonstration effrayante du mépris de l’autorité [saoudienne] pour la vie humaine», l’ONG a estimé que cette exécution collective prouvait que la peine de mort pouvait être utilisée comme «un outil politique pour écraser la dissidence».
la suite sur : https://www.anti-k.org/2019/05/07/execu ... en-public/
.
Un régime archaïque et dégénéré, peut poursuivre ses crimes; ses alliés occidentaux se taisent quand il démembre un journaliste, décapite 36 citoyens dont un jeune garçon et crucifie un homme.
Amnesty international affirme pourtant que les personnes exécutées ont été condamnées après des «simulacres de procès sur des aveux extorqués sous la torture». Dénonçant «une démonstration effrayante du mépris de l’autorité [saoudienne] pour la vie humaine», l’ONG a estimé que cette exécution collective prouvait que la peine de mort pouvait être utilisée comme «un outil politique pour écraser la dissidence».
la suite sur : https://www.anti-k.org/2019/05/07/execu ... en-public/
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
.
.
.
Et pendant ce temps, Macron a vendu des armes à la fois aux Émirats arabes unis et à l’Arabie saoudite”. “L’essentiel des armes qui ont été vendues sont plutôt utilisées à l’intérieur du territoire ou à la frontière”, a-t-il reconnu.
Paris a invariablement affirmé que ces armements ne sont utilisés que de manière défensive et pas sur la ligne de front. Mais, selon une note de la Direction du renseignement militaire (DRM), révélée par Disclose mi-avril, 48 canons Caesar produits par l’industriel français Nexter “appuient les troupes loyalistes, épaulées par les forces armées saoudiennes, dans leur progression en territoire yéménite”.
La France arme l'une des dictatures la plus sanguinaire pour son peuple , et dire qu'il y en a ici, qui encensent la vente des armes à de tels pays, au nom des affaires.
Aucune moralité.
.
.
Et pendant ce temps, Macron a vendu des armes à la fois aux Émirats arabes unis et à l’Arabie saoudite”. “L’essentiel des armes qui ont été vendues sont plutôt utilisées à l’intérieur du territoire ou à la frontière”, a-t-il reconnu.
Paris a invariablement affirmé que ces armements ne sont utilisés que de manière défensive et pas sur la ligne de front. Mais, selon une note de la Direction du renseignement militaire (DRM), révélée par Disclose mi-avril, 48 canons Caesar produits par l’industriel français Nexter “appuient les troupes loyalistes, épaulées par les forces armées saoudiennes, dans leur progression en territoire yéménite”.
La France arme l'une des dictatures la plus sanguinaire pour son peuple , et dire qu'il y en a ici, qui encensent la vente des armes à de tels pays, au nom des affaires.
Aucune moralité.
.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
Oui c'est un très grave problème.
L'Arabie Saoudite est une monarchie absolue islamique et la base de sa constitution est le Coran.
C'est sans doute avec l'Iran le régime le plus autoritaire et liberticide du monde.
Et c'est aussi un des pays qui soumet le plus les femmes.
Vraisemblablement l'humanité ne s'attaquera à ce problème que quand le pétrole saoudien sera épuisé.
Pour l'instant l'Arabie Saoudite est un allié des Etats-Unis en raison du pacte de Quincy.
Et actuellement tous les pays qui sont un allié des Etats-Unis sont intouchables.
Sur la question des ventes d'armes j'y suis moi aussi opposé. Facile quand même.
Mais je pense que vendre des armes à ce pays sans aucune contrepartie relève de la complicité.
Tout aussi grave on peut lire ceci sur wikipedia :
C'est vraisemblablement la Chine qui est en tête de ce triste classement...
L'Arabie Saoudite est une monarchie absolue islamique et la base de sa constitution est le Coran.
C'est sans doute avec l'Iran le régime le plus autoritaire et liberticide du monde.
Et c'est aussi un des pays qui soumet le plus les femmes.
Vraisemblablement l'humanité ne s'attaquera à ce problème que quand le pétrole saoudien sera épuisé.
Pour l'instant l'Arabie Saoudite est un allié des Etats-Unis en raison du pacte de Quincy.
Et actuellement tous les pays qui sont un allié des Etats-Unis sont intouchables.
Sur la question des ventes d'armes j'y suis moi aussi opposé. Facile quand même.
Mais je pense que vendre des armes à ce pays sans aucune contrepartie relève de la complicité.
Tout aussi grave on peut lire ceci sur wikipedia :
Sinon on peut remarquer que plus de 90% des exécutions capitales ont lieu dans seulement 5 pays : la Chine, l'Iran, l'Irak, l'Egypte et l'Arabie Saoudite.L'historien britannique Charles Allen a chiffré que depuis 1979, les autorités saoudiennes ont consacré plus de 70 milliards de dollars à la diffusion de leur idéologie, le wahhabisme, l'une des formes les plus rigoristes de l'islam sunnite. Ce financement a été rendu possible par les réserves de pétrole du pays et le soutien des États-Unis et de l'Europe qui dépendent de ces réserves pour le fonctionnement de leur économie.
Dans une série d'entretiens en forme de bilan avec le magazine The Atlantic paru en avril 2016, le président américain Barack Obama a déclaré, selon Jeffrey Goldberg, que l'Arabie saoudite « propage l’extrémisme qui a généré le terrorisme » et expliqué comment l’Indonésie, notamment, « d’État musulman et tolérant, est devenu un pays extrémiste, à cause du financement par l’Arabie saoudite des mouvements fanatiques et des écoles wahhabites ». À la suite de ces propos peu diplomatiques, la maison royale saoudienne s'est dite « offensée ».
Le 6 décembre 2015, le vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel, a estimé que l'Arabie saoudite devait cesser le financement des mosquées salafistes en Allemagne qui ne « sont pas moins dangereuses que les extrémistes de droite ».
C'est vraisemblablement la Chine qui est en tête de ce triste classement...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Relax
- Posteur DIVIN

Qui s'étonne encore des atrocités commises dans les pays musulmans ?
En Chine, c'est pas mieux, il n'y a qu'en occident que les droits de l'homme sont respectés !
Quant aux armes vendues à l'Arabie saoudite, si c'est pas des armes françaises, ce sera des armes chinoises, russes, britanniques ou ricaines, ça change pas grand chose pour ceux qui se les prennent sur la gueule !
Les pays arabes n'ont pas de démocratie mais ils ont l'islam, ça reste une maigre consolation !

En Chine, c'est pas mieux, il n'y a qu'en occident que les droits de l'homme sont respectés !
Quant aux armes vendues à l'Arabie saoudite, si c'est pas des armes françaises, ce sera des armes chinoises, russes, britanniques ou ricaines, ça change pas grand chose pour ceux qui se les prennent sur la gueule !
Les pays arabes n'ont pas de démocratie mais ils ont l'islam, ça reste une maigre consolation !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Relax a écrit : 12 décembre 2020 02:05 Qui s'étonne encore des atrocités commises dans les pays musulmans ?
Les pays arabes n'ont pas de démocratie mais ils ont l'islam, ça reste une maigre consolation !![]()
![]()
Faut croire qu'en France l'Islam fasse envie à beaucoup de monde. Il ne faudra pas dire un jour à nos petits enfants qu'on ne savait pas.
J'ai entendu ce soir que la dépouille de l'islamiste qui a décapité le prof dans la rue a été rendue à sa famille qui l'a rapatrié dans son pays ou il a été célébré comme un héros. Pendant ses obsèques les braves musulmans du pays venus en nombre ont crié Allah Akbar. J'imagine qu'ensuite la famille reviendra gentiment en France nous faire profiter encore un peu de sa diversité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

@Relax
On ne peut pas dire que votre raisonnement est faux. Ça semble clair. L'Islam ne fait pas grand bien à la démocratie.
Néanmoins il n'est pas vrai pour autant.
La Malaisie est un pays musulman avec Islam pour religion d'état. 60% de la population est musulmane.
Et pourtant son indice de démocratie est TRÈS supérieur à celui de la Russie ou de la Chine...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
On ne peut pas dire que votre raisonnement est faux. Ça semble clair. L'Islam ne fait pas grand bien à la démocratie.
Néanmoins il n'est pas vrai pour autant.
La Malaisie est un pays musulman avec Islam pour religion d'état. 60% de la population est musulmane.
Et pourtant son indice de démocratie est TRÈS supérieur à celui de la Russie ou de la Chine...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
- Crapulax
- Administrateur

Oui c'est triste..Mais l'Arabie Saoudite est souveraine sur ses terres et même si des actes y sont condamnables cela n'empêche en rien qu'il ne doit pas y avoir d'ingérence étrangère au sujet de leur justice...Il peut y avoir de l'indignation,des condamnations moralistes,des critiques ou un jeu d'influences mais en aucun cas l'intervention d'une puissance étrangère dans le fonctionnement des institutions saoudiennes...
.....Je ne vois pas pourquoi la France s'en mêlerait...Parce qu'elle ne tolèrerait pas qu'on lui dicte ses "lois"...Déjà que l'UE peut lui mettre des bâtons dans les roues c'est bien suffisant.
De plus cela démontre aux musulmans de France ce qu'est la justice dans un pays ou leur religion fait lois...Et de mesurer les bienfaits de la société démocratique et laïque dans laquelle ils vivent.
.....Je ne vois pas pourquoi la France s'en mêlerait...Parce qu'elle ne tolèrerait pas qu'on lui dicte ses "lois"...Déjà que l'UE peut lui mettre des bâtons dans les roues c'est bien suffisant.
De plus cela démontre aux musulmans de France ce qu'est la justice dans un pays ou leur religion fait lois...Et de mesurer les bienfaits de la société démocratique et laïque dans laquelle ils vivent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et bien quant à moi je ne suis pas d'accord avec ça.Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:38 Oui c'est triste... Mais l'Arabie Saoudite est souveraine sur ses terres et même si des actes y sont condamnables cela n'empêche en rien qu'il ne doit pas y avoir d'ingérence étrangère au sujet de leur justice...
On a créé les nations unies justement pour veiller à ce que les droits humains fondamentaux soient respectés.
Article 1
Les buts des Nations Unies sont les suivants :
Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix;
Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde;
Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d'ordre économique, social, intellectuel ou humanitaire, en développant et en encourageant le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinctions de race, de sexe, de langue ou de religion;
Être un centre où s'harmonisent les efforts des nations vers ces fins communes.
Je ne vois pas comment vous pouvez fustiger en permanence les musulmans de France dont la grande majorité est pacifique et ne pas condamner ce qui se passe en Arabie Saoudite.
Je vous rappelle que la plupart des terroristes du 11 septembre 2001 étaient saoudiens (15 sur 19)...
- Crapulax
- Administrateur

Oui bien entendu..Sur le papier c'est joli mais dans la réalité des faits c'est autre chose...Les droits de l'homme aussi sont importants et pourtant..La torture,les exécutions,les violences,les détentions illégitimes et compagnie sont d'actualités dans plusieurs pays...Il faut simplement voir qu'ils sont à géométrie variable...Il y aura plus de chance de voir ces droits bafoués dans des dictature ou des pays autoritaires...J'observe aussi que la peine de mort a tendance à être pratiquée dans des pays ou la religion prend une place importante.Et bien quant à moi je ne suis pas d'accord avec ça.
On a créé les nations unies justement pour veiller à ce que les droits humains fondamentaux soient respectés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
l'arabie saoudite n'est PAS les pays musulmans.Relax a écrit : 12 décembre 2020 02:05 Qui s'étonne encore des atrocités commises dans les pays musulmans ?
Les pays arabes n'ont pas de démocratie mais ils ont l'islam, ça reste une maigre consolation !![]()
![]()
j'ai été à Oman juste à côté, ils ne font pas ce genre de choses.
Selon un communiqué de l’ONG Amnesty international, 11 des hommes exécutés auraient été jugés coupables d’espionnage pour le compte de l’Iran et au moins 14 autres auraient été condamnés à cause de leur participation à des manifestations antigouvernementales dans les zones du pays peuplées majoritairement de chiites entre 2011 et 2012. L’écrivain saoudien et défenseur des droits de l’homme Fuad Ibrahim affirme pour sa part que 32 des 37 condamnés étaient des militants chiites de l’opposition.
L’un des prisonniers exécutés était Abdulkareem al-Hawaj, un jeune chiite qui n’avait que 16 ans lorsqu’il a été arrêté et condamné pour participation à des émeutes anti-gouvernementales.
je rappelle quand même, que l'arabie sadoudite n'est pas une démocratie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:38 Oui c'est triste..Mais l'Arabie Saoudite est souveraine sur ses terres et même si des actes y sont condamnables cela n'empêche en rien qu'il ne doit pas y avoir d'ingérence étrangère au sujet de leur justice...Il peut y avoir de l'indignation,des condamnations moralistes,des critiques ou un jeu d'influences mais en aucun cas l'intervention d'une puissance étrangère dans le fonctionnement des institutions saoudiennes...
Malgré toute la colère qu'on ressent en lisant ces atrocités ..tu as raison on ne doit pas s'en mêler ..
Ils ont coupé en morceaux leur diplomate ..et expédié dans une valise .
Je reste persuadé que ces "êtres" préfèrent toujours leurs chameaux que leurs épouses .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
Et on déroule le tapis rouge pour eux en france ...
.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
le pétrole ne vient pas que de la bas, et pour info, c'est surtout les américains qui les protègent.Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
mais le pétrole étant en passe de n'être plus attrayant, ces pays ne seront plus indispensables.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Depuis l'intervention de la coalition arabe en mars 2015, plus de 7 400 personnes ont été tuées et plus de 40 000 autres ont été blessées dans le conflit au YémenFonck1 a écrit : 12 décembre 2020 10:13le pétrole ne vient pas que de la bas, et pour info, c'est surtout les américains qui les protègent.Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
mais le pétrole étant en passe de n'être plus attrayant, ces pays ne seront plus indispensables.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/3 ... arde-riyad
Il serait bon aussi que la France se démarque de ce pays barbare, et cesse de lui vendre des armes qu'il retourne contre ses opposants.
On ne peut avoir qu'une posture, ou l'on prend le risque d'être complice de ces monarques dégénérés
Modifié en dernier par El Lobo le 12 décembre 2020 10:56, modifié 1 fois.
.