tu veux dire encore plus a l'extreme droite ?bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 10:54Mais à condition d'avoir autre chose à la place de la MLP, sinon ça ne sert à rien non plusYann Begervil a écrit : 11 décembre 2020 10:52
Oui, utile pour avoir un deuxieme tour Méluch/MLP![]()
Présidentielle 2022: LR plus divisé que jamais sur une primaire
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Présidentielle 2022: LR plus divisé que jamais sur une primaire
- bonobobo
- Posteur Diamant

De quoi parles-tu ? De ce que tu as entendu à la télé ?Yann Begervil a écrit : 11 décembre 2020 10:59tu veux dire encore plus a l'extreme droite ?bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 10:54
Mais à condition d'avoir autre chose à la place de la MLP, sinon ça ne sert à rien non plus
Merluche et la blonde ont le même programme économique très à gauche
Pour le reste Merluche veut encore plus d'immigrés et la blonde juste un peu moins,
Vu l'invasion actuelle, elle est encore très loin de l'extrême droite
Pour moi JLM ou MLP c'est à peu près le même produit de défécation et le reste n'a aucune propriété de fertilisation
Modifié en dernier par bonobobo le 11 décembre 2020 11:06, modifié 1 fois.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ben moi j'ai voté Macron au second tour et si en 2022 il y avait un improbable "duel" LR RN...je voterai Macron.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
à la condition qu'il se présente et qu'il ne fasse pas comme hollande
macron n'a pas l'ame d'un perdant et s'il a un doute de perdre il ne se représentera pas
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Relisez mieux mon post et surtout essayez de le comprendre.vivarais a écrit : 11 décembre 2020 11:11à la condition qu'il se présente et qu'il ne fasse pas comme hollandeCorvo a écrit : 11 décembre 2020 11:05
Ben moi j'ai voté Macron au second tour et si en 2022 il y avait un improbable "duel" LR RN...je voterai Macron.![]()
macron n'a pas l'ame d'un perdant et s'il a un doute de perdre il ne se représentera pas
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

.
.[[[ Merluche et la blonde ont le même programme économique très à gauche ]]]
brève de comptoir, je te mets au défi de le prouver, mais pour que tu essayes, faudrait-il que tu sois fourni en cojones...

.[[[ Merluche et la blonde ont le même programme économique très à gauche ]]]
brève de comptoir, je te mets au défi de le prouver, mais pour que tu essayes, faudrait-il que tu sois fourni en cojones...
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne savais pas que les identitaires allaient présenter un candidat. A moins que la nièce de MLP se lance dans la course en 2022.bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 10:54Mais à condition d'avoir autre chose à la place de la MLP, sinon ça ne sert à rien non plusYann Begervil a écrit : 11 décembre 2020 10:52
Oui, utile pour avoir un deuxieme tour Méluch/MLP![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Le problème de la droite LR c'est d'abord l'absence cruelle d'un chef qui assure un leadership, qui mobilise les troupes et qui percute dans les médias.El Lobo a écrit : 10 décembre 2020 20:11 certains ne vont pas pouvoir s'empêcher d'écrire que je poste ce topic par haine de la droite. S'ils veulent, mais qu'ils sachent que ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre...![]()
DONC ;
Présidentielle 2022: LR plus divisé que jamais sur une primaire.
.
À un an et demi de la présidentielle, la droite cherche la bonne formule pour se choisir un candidat. Si au parti Les Républicains, on garde un très mauvais souvenir de la primaire de 2016, Bruno Retailleau, qui se voit bien candidat en 2022, en réclame une.
Ne pas dire « primaire » mais « départage » pour éviter de crisper.
https://www.rfi.fr/fr/france/20201210-p ... e-primaire
Ils sont bal barré à droite ...
Ce profil est aujourd'hui introuvable dans les rangs de LR, c'est pas qu'il y en a trop, y'en a pas du tout !
C'est malheureux à dire, mais LR est un ramassis de tocards, y compris dans les plus hautes sphères du parti !
Alors primaire ou pas primaire, ils n'ont plus rien à perdre vu l'état dans lequel ils sont !
- Relax
- Posteur DIVIN

Fillon a fait une kolossale erreur en s'engageant à retirer sa candidature s'il était mis en examen, il a pris les électeurs de droite pour des cons !berger141 a écrit : 10 décembre 2020 23:13 La Primaire de 2016 a donné un mauvais résultat pour la Droite à la suite de l'intervention du parquet financier constitué par des juges choisis par Hollande.
Ce parquet a estimé que Fillon était trop à droite et a accéléré la procédure pour le mettre en examen et torpiller sa candidature.
Sarko ou Juppé n'auraient jamais commis une telle imprudence ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et, maintenant qu'il est libre, si vous demandiez à Trump ? 
- bonobobo
- Posteur Diamant

Pas possible c'est un républicain, et LR est encore plus gauchiste que les démocrates américains, question de cohérenceCorvo a écrit : 12 décembre 2020 06:53 Et, maintenant qu'il est libre, si vous demandiez à Trump ?![]()
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Vous avez pris des cours pour écrire ça ???
.
- Relax
- Posteur DIVIN

T'es vendu aux ricains ou quoi ?Corvo a écrit : 12 décembre 2020 06:53 Et, maintenant qu'il est libre, si vous demandiez à Trump ?![]()
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est pas gagné!Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 00:05Je ne savais pas que les identitaires allaient présenter un candidat. A moins que la nièce de MLP se lance dans la course en 2022.bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 10:54
Mais à condition d'avoir autre chose à la place de la MLP, sinon ça ne sert à rien non plus
"Immature", "intégriste", "pitbull"… Le résultat d’un sondage qualitatif commandé par la patronne du RN était très sévère pour sa nièce.
MLP demeure attachée à un positionnement "social-populiste" qui drague les électeurs à droite et à gauche avec un programme attrape-tout qui mêle baisse des impôts et hausse massive des dépenses publiques. La seconde défend une ligne de droite ultra-traditionnaliste et réactionnaire, teintée de libéralisme économique, qui vise à siphonner l’électorat LR.
- bonobobo
- Posteur Diamant

A Force de draguer l'extrême gauche de Mélenchon ou elle n'a rien gagné MLP a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait, elle ne gagne rien à droite mais a tout perdu.Yann Begervil a écrit : 12 décembre 2020 12:01C'est pas gagné!Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 00:05
Je ne savais pas que les identitaires allaient présenter un candidat. A moins que la nièce de MLP se lance dans la course en 2022.
"Immature", "intégriste", "pitbull"… Le résultat d’un sondage qualitatif commandé par la patronne du RN était très sévère pour sa nièce.
MLP demeure attachée à un positionnement "social-populiste" qui drague les électeurs à droite et à gauche avec un programme attrape-tout qui mêle baisse des impôts et hausse massive des dépenses publiques. La seconde défend une ligne de droite ultra-traditionnaliste et réactionnaire, teintée de libéralisme économique, qui vise à siphonner l’électorat LR.
MM est beaucoup plus crédible en effet en se recoupant bien avec les derniers droiteux de LR sur le plan économique.