Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: C'est Angela Davis ? Non, Assa Traoré !

Message par El Lobo »

da capo a écrit : 12 décembre 2020 00:14
El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 00:05

Mais c'est toi qui te traite de facho, et je n'ai jamais été stal.

Par contre si tu veux citer Courteline, fais le dans le texte :

« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline

Et dans l'affaire, l'imbécile, c'est toi ............. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Grâce à Wiki, tu connais dorénavant l'existence de Courteline et c'est très bien.
Mes études m'ont appris beaucoup de choses, que je n'ai pas a étaler ici, et ""wiki"", c'est l'encyclopédie (US) des gogos. :siffle: :siffle: :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: C'est Angela Davis ? Non, Assa Traoré !

Message par da capo »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 00:14
da capo a écrit : 12 décembre 2020 00:09

Oui, brejnevien conviendrait mieux.

Brejnev ?? Jamais eu comme idole, je n'ai jamais été pro-urss, je ne suis pas communiste, par contre, TOI, tu es bien de droite ++ ??? :mdr3: :mdr3:

Exactement tovaritch, pro-urss à donf, mais on s'écarte du sujet proposé où il est question d'une présentation médiatique de personnages qui à mon avis tend à travestir les faits avec complaisance.

Bref, le racisme d'un côté, les violences policières de l'autre, tout ça n'est pas bien on est d'accord.

Mais les bonnes causes peuvent-elles justifier toutes ces postures, ce n'importe quoi ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Assa Traoré distinguée par le magazine «Time»

Message par Fonck1 »

quelle famille de racailles, ils ont quand même tous assez mal tournés....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 20:07 .
.
.
«la France est très en retard sur les questions de violences policières, il faut qu'elle prenne ses responsabilités car nous sommes désormais des milliers dans les rues pour les dénoncer».

Tellement en retard, qu'il ne faut rien dire, rien écrire, ils en viennent même à censurer ce qui dérange le prêt à penser du politiquement correct.
Je pense que mlle Traoré a omis de compléter sa phrase par " nous sommes des milliers dans les rues pour les dénoncer ... et nous cassons tout pour leur montrer qu'ils ont tort."
Les USA se permettent de condamner la violence policière ... française ! Un comble ! Comment dit on à propos de la paille et de la poutre ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je préviens d'entrée de jeu l'assemblée, si ce topic tourne au déferlement racistes, invectives ou autres,il sera fermé.
la modération.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Le problème des américains c’est qu’ils sont incapables d’analyser les choses autrement que par comparaison avec leur propre réalité nationale. Ils font un parallèle assez peu pertinent entre la famille Traoré et les mouvements type BLM typiquement américains, ce qui les amène à des contre sens assez grossiers.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Autant que je me souvienne, c'est bien le Time magazine qui avait désigné Khomeini homme de l'année en 1979.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 08:36 Je préviens d'entrée de jeu l'assemblée, si ce topic tourne au déferlement racistes, invectives ou autres,il sera fermé.
la modération.

Le topic n'y est pour rien, ce sont les initiateurs du déferlement raciste qu'ils faut remettre à l'ordre
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

.
.
Les proches de la victime affirment depuis quatre ans qu’il a été « tué » par les gendarmes. Mais l’enquête, toujours en cours, n’a pas permis d’établir avec certitude les causes de sa mort. Aux expertises judiciaires dédouanant les gendarmes ont répondu les rapports médicaux demandés par la famille les mettant en cause. A ce jour, les gendarmes n’ont pas été mis en examen.
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 08:00 quelle famille de racailles, ils ont quand même tous assez mal tournés....
.
.
ce n'est pas le sujet de ce topic, les racistes en font assez dans le genre.
.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Les violences policières sont légitimes, dans un état de droit seules les forces de l'ordre ont le droit d'appliquer la violence dans un cadre très strict. Ce sont les policiers qui outrepassent leur droit a la violence coercitive qui sont à condamner avec la plus grande des fermetés.

Quand a Assa Traoré et sa famille de racailles qui composent les témoins, ils composent la honte de la France, en extrapolant une simple affaire d'une racaille qui a frappé et fui des policiers vers des violences racistes qui n'en sont pas et n'en seront jamais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 09:19 .
.
Les proches de la victime affirment depuis quatre ans qu’il a été « tué » par les gendarmes. Mais l’enquête, toujours en cours, n’a pas permis d’établir avec certitude les causes de sa mort. Aux expertises judiciaires dédouanant les gendarmes ont répondu les rapports médicaux demandés par la famille les mettant en cause. A ce jour, les gendarmes n’ont pas été mis en examen.
Logique, une expertise médicale va toujours dans le sens du demandeur qui est aussi le payeur, contrairement à une enquête qui est impartiale...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 09:20
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 08:00 quelle famille de racailles, ils ont quand même tous assez mal tournés....
.
.
comment ça ça n'est pas le sujet, on distingue les racailles maintenant?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 09:18
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 08:36 Je préviens d'entrée de jeu l'assemblée, si ce topic tourne au déferlement racistes, invectives ou autres,il sera fermé.
la modération.

Le topic n'y est pour rien, ce sont les initiateurs du déferlement raciste qu'ils faut remettre à l'ordre
occupez vous déjà d’éviter de provoquer et d'éviter les hors sujets, après je m'occuperais du reste.
je sais encore ce que j'ai à faire.

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 09:45
El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 09:20
.
.
comment ça ça n'est pas le sujet, on distingue les racailles maintenant?

Oui les racailles racistes.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »