C'est un pays de merde, mais il est surclassé par la Corée du Nord quand même non ?Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public
El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 23:53 avr. 2019 - Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public.
.
Un régime archaïque et dégénéré, peut poursuivre ses crimes; ses alliés occidentaux se taisent quand il démembre un journaliste, décapite 36 citoyens dont un jeune garçon et crucifie un homme.
Amnesty international affirme pourtant que les personnes exécutées ont été condamnées après des «simulacres de procès sur des aveux extorqués sous la torture». Dénonçant «une démonstration effrayante du mépris de l’autorité [saoudienne] pour la vie humaine», l’ONG a estimé que cette exécution collective prouvait que la peine de mort pouvait être utilisée comme «un outil politique pour écraser la dissidence».
la suite sur : https://www.anti-k.org/2019/05/07/execu ... en-public/
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Quand vous achetez votre baguette , je ne doute pas qu'au prealable vous vous soyez assuré que le boulanger ne batte pas sa femme , paye ses impots ,et ne colle la ptite vendeuse d'un peu trop pres .C''est bien , perso j'avoue ne pas le faire ,Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : 12 décembre 2020 12:08Quand vous achetez votre baguette , je ne doute pas qu'au prealable vous vous soyez assuré que le boulanger ne batte pas sa femme , paye ses impots ,et ne colle la ptite vendeuse d'un peu trop pres .C''est bien , perso j'avoue ne pas le faire ,Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.si la baguette est bonne j'achete.Et quand je vends , si le client veut acheter j'vends aussi .Pour la loi et la morale , j'laisse ca aux pros que sont les juges , les cures et ceux qui s' ennuient ou se pensent exemplaires en tout................moi je n'en ai ni le temps ni l'envie .Cela dit j'vous laisse , il me faut faire le plein du SUV de Mde et acheter des trucs en plastiques extrements utiles( ou pas) et qui font travailler ds gens
Quel rapport avec le sujet ????
.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ah là oups va y avoir une petite sanction : le monde progresse en s'attaquant aux problèmes. Pas en faisant l'autruche comme ça.oups a écrit : 12 décembre 2020 12:08Quand vous achetez votre baguette , je ne doute pas qu'au prealable vous vous soyez assuré que le boulanger ne batte pas sa femme , paye ses impots ,et ne colle la ptite vendeuse d'un peu trop pres .C''est bien , perso j'avoue ne pas le faire ,Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.si la baguette est bonne j'achete.Et quand je vends , si le client veut acheter j'vends aussi .Pour la loi et la morale , j'laisse ca aux pros que sont les juges , les cures et ceux qui s' ennuient ou se pensent exemplaires en tout................moi je n'en ai ni le temps ni l'envie .Cela dit j'vous laisse , il me faut faire le plein du SUV de Mde et acheter des trucs en plastiques extrements utiles( ou pas) et qui font travailler ds gens
Bon c'est sûr c'est pas ici qu'on va changer le monde.
Mais la morale c'est pas un truc à prendre à la légère. Toutes les lois humaines se sont construites sur ce principe.
Il s'agit pas de jouer avec les couilles de ton voisin il s'agit de faire avancer l'humanité dans le bon sens.
Je suis sûr que tu n'aimes pas tellement les mosquées et les révolutionnaires rouges. Alors la morale, elle existe quand même bien pour toi aussi.
Ça a commencé par "tu ne tueras point", ça semble assez évident aujourd'hui, ça l'était moins au début.
L'Arabie Saoudite est une infâme dictature totalitaire qui exporte ses idées morbides en Afrique et en Indonésie à coups de milliards.
Lui vendre des armes c'est encore un autre problème. Complexe soit.
Mais en parler n'est pas, je pense, une mauvaise chose du tout.
Alors ne nous prend pas la tête avec la baguette de ton boulanger. Personne ne t'a forcé à venir sur ce forum.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bin c'est clair. Oups se fout du bien et du mal du moment que pour lui tout va bien. Un peu comme un chef d'Etat, sauf que lui a été élu pour le faire pour son Pays.El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 12:14oups a écrit : 12 décembre 2020 12:08
Quand vous achetez votre baguette , je ne doute pas qu'au prealable vous vous soyez assuré que le boulanger ne batte pas sa femme , paye ses impots ,et ne colle la ptite vendeuse d'un peu trop pres .C''est bien , perso j'avoue ne pas le faire ,si la baguette est bonne j'achete.Et quand je vends , si le client veut acheter j'vends aussi .Pour la loi et la morale , j'laisse ca aux pros que sont les juges , les cures et ceux qui s' ennuient ou se pensent exemplaires en tout................moi je n'en ai ni le temps ni l'envie .Cela dit j'vous laisse , il me faut faire le plein du SUV de Mde et acheter des trucs en plastiques extrements utiles( ou pas) et qui font travailler ds gens
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
C'est un régime que est bien moins pire que la dystopie stalinienne que tu as envie de mettre en place avec tes copains antifas : des religieux, des politiques, des civils exécutés par milliers car ils ont trahi "la cause", on connait la chanson avec vous et vos principes démoniaques!El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 23:53 avr. 2019 - Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé en public.
.
Un régime archaïque et dégénéré, peut poursuivre ses crimes; ses alliés occidentaux se taisent quand il démembre un journaliste, décapite 36 citoyens dont un jeune garçon et crucifie un homme.
Amnesty international affirme pourtant que les personnes exécutées ont été condamnées après des «simulacres de procès sur des aveux extorqués sous la torture». Dénonçant «une démonstration effrayante du mépris de l’autorité [saoudienne] pour la vie humaine», l’ONG a estimé que cette exécution collective prouvait que la peine de mort pouvait être utilisée comme «un outil politique pour écraser la dissidence».
la suite sur : https://www.anti-k.org/2019/05/07/execu ... en-public/
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
RT france, la propagande russe.... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Euh... "Bien moins pire"? Entre Staline et les Saoud y'a match quand même.sofasurfer a écrit : 12 décembre 2020 12:25 C'est un régime que est bien moins pire que la dystopie stalinienne que tu as envie de mettre en place avec tes copains antifas : des religieux, des politiques, des civils exécutés par milliers car ils ont trahi "la cause", on connait la chanson avec vous et vos principes démoniaques!
Le communisme c'est l'état totalitaire qui veut tout contrôler par l'économie, l'argent.
L'Islam radical ou théocratique c'est l'état totalitaire qui veut tout contrôler par la morale, les mœurs.
Franchement ce sont des extrêmes tout aussi dangereux l'un que l'autre.
De toute façon l'état, quelque soit sa forme, c'est une organisation d'Hommes qui commandent. Il vaut mieux contrôler son pouvoir.
Et en même temps un pays sans état c'est comme une voiture sans moteur.
Faut trouver un juste milieu.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

d'où sors tu une énormité pareil ?Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 10:13le pétrole ne vient pas que de la bas, et pour info, c'est surtout les américains qui les protègent.Kelenner a écrit : 12 décembre 2020 08:39 C’est le régime le plus inhumain de la planète mais comme ils ont le bon goût de nous vendre leur pétrole pour que nos gros beaufs locaux puissent faire rouler le SUV , ils sont de facto intouchables.
mais le pétrole étant en passe de n'être plus attrayant, ces pays ne seront plus indispensables.
tu crois que parce qu'on a des éoliennes et des panneaux solaire on va se passer de pétrole ? quelle naïveté !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

les pays de l'OPEP vont assoir leur importance au fur à mesure que leurs stock diminueront, et on se battra pour avoir la dernière goutte de pétrole.
aujourd'hui plus que jamais le pétrole est incontournable.
c'est le pétrole qui nous permet d'avoir des énergies "propres"
aujourd'hui plus que jamais le pétrole est incontournable.
c'est le pétrole qui nous permet d'avoir des énergies "propres"
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
je n'ai pas dis que ça allait être demain, mais l'industrie a ét mise dans le bon ordre, reste à ce que ca devienne la normecoincetabulle a écrit : 12 décembre 2020 13:04d'où sors tu une énormité pareil ?Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 10:13
le pétrole ne vient pas que de la bas, et pour info, c'est surtout les américains qui les protègent.
mais le pétrole étant en passe de n'être plus attrayant, ces pays ne seront plus indispensables.
tu crois que parce qu'on a des éoliennes et des panneaux solaire on va se passer de pétrole ? quelle naïveté !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bin oui , j'essaye de m'occuper des mes Ouptiens , ca evite aux autres d'en avoir la charge , c'est plutot bienveillant nan ?Yann Begervil a écrit : 12 décembre 2020 12:22Bin c'est clair. Oups se fout du bien et du mal du moment que pour lui tout va bien. Un peu comme un chef d'Etat, sauf que lui a été élu pour le faire pour son Pays.
Apres quand on est vegan on a le droit de trouver le boucher superflu , mais quand on est automobiliste et citoyen d'un pays qui export des,machines a eradiquer pour le plus grand plaisir des finances publiques et des travailleurs de l'armement , le chiite qui etripe le sunnite , c'est une benediction
Ya des gens QUE pas biens et ya des gens QUE biens qui contribuent au maintien et a la prospérité des premiers , ca m'interroge toujours , pas vous ?
Modifié en dernier par oups le 12 décembre 2020 14:30, modifié 1 fois.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Juste celui que vous vous efforcez d'ignorer pour etre raccord avec vos (tout a fait legitimes ) convictions , reste que ............bah ouiEl Lobo a écrit : 12 décembre 2020 12:14oups a écrit : 12 décembre 2020 12:08
Quand vous achetez votre baguette , je ne doute pas qu'au prealable vous vous soyez assuré que le boulanger ne batte pas sa femme , paye ses impots ,et ne colle la ptite vendeuse d'un peu trop pres .C''est bien , perso j'avoue ne pas le faire ,si la baguette est bonne j'achete.Et quand je vends , si le client veut acheter j'vends aussi .Pour la loi et la morale , j'laisse ca aux pros que sont les juges , les cures et ceux qui s' ennuient ou se pensent exemplaires en tout................moi je n'en ai ni le temps ni l'envie .Cela dit j'vous laisse , il me faut faire le plein du SUV de Mde et acheter des trucs en plastiques extrements utiles( ou pas) et qui font travailler ds gens
Mais j'aime bien tout de meme quand vous repondez , ca dénote un certain interet pour ce a quoi vous repondez , c'est bien
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

coincetabulle a écrit : 12 décembre 2020 13:04d'où sors tu une énormité pareil ?Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 10:13
le pétrole ne vient pas que de la bas, et pour info, c'est surtout les américains qui les protègent.
GLOUP'S !!!
.