Jean Castex parle sur le déconfinement
- bonobobo
- Posteur Diamant

Re: Jean Castex parle sur le déconfinement
Cette après c'est encore du 100% rouge qui va se promener comme chaque samedi après midi sans motif de sortir valable et aucun PV de 135€ ne sera établi, le rouge est donc bien au pouvoir.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est peut être une façon de les ignorer ; le mépris est une bonne arme , ils finiront peut être par se rendre compte qu'ils sont ridiculesbonobobo a écrit : 12 décembre 2020 12:45 Cette après c'est encore du 100% rouge qui va se promener comme chaque samedi après midi sans motif de sortir valable et aucun PV de 135€ ne sera établi, le rouge est donc bien au pouvoir.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

sofasurfer a écrit : 11 décembre 2020 09:40 Pour résumer, le virus est toujours aussi contagieux dans les salles de spectacle, les cinémas et dans l’espace extérieur après 20h, mais il devient inoffensif dans les transports en commun et sur les lieux de travail...
C'est exactement cela, mais la macronie ne le sait pas ...
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
-
véra
- Posteur DIVIN

la macronie fait ce qu'elle peut même avec des erreurs, des incohérences.... Et vous, que feriez-vous / 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ce qu'elle ne savait pas , c'est le nb faramineux de bourricots comme toi , c'est certainement du à un excès de confiance dans le genre humainEl Lobo a écrit : 13 décembre 2020 00:56sofasurfer a écrit : 11 décembre 2020 09:40 Pour résumer, le virus est toujours aussi contagieux dans les salles de spectacle, les cinémas et dans l’espace extérieur après 20h, mais il devient inoffensif dans les transports en commun et sur les lieux de travail...
C'est exactement cela, mais la macronie ne le sait pas ...![]()
mais depuis on corrige le tir , t'as remarqué ??????