Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par Crapulax »

C'est de la morale, ca n'a rien a voir avec les droits et les devoirs. Elle a peut être été odieuse, mais cela doit il être suivi d'une telle déferlante de haine? En tous els cas elle a mis en lumière un phénomène : quand on insulte le christianisme, excepté quelques protestations on reste en sécurité, mais quand on critique l'islam on se retrouve menacé de mort, de viol et on doit se cacher.
Il est toujours bon de rappeler que si Mila est dans cette situation ce n'est pas non plus directement de sa faute...Lorsqu'elle a tenu ces propos elle était dans une discussion privée avec des internautes en live....Et bizarrement que voit-'elle débouler?..Des haineux et autres extrémistes qui s'invitent,alors que personne ne leur avait rien demandé et qui commencent leur jeu morbide par la suite...

C'est similaire à tenir des propos anti-islam dans une discussion et de voir des gens autour de soi venir se mêler de la conversation en étant menaçants puisque pas d'accords...Ces gens sont tout simplement des désaxés qu'il faut traduire en justice....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Re:

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:57
mic43121 a écrit : 15 décembre 2020 12:35

Elle s'expose a quoi ? des menaces ..qui la menace ?
DES MUSULMANS encore et toujours ..
SI (je dis bien SI ) on traitait sévèrement ces gens qui menacent derrière un clavier .;
la personne française qui l'a menacé a pris 1 an et demi de prison ferme, tu crois quoi?
Genre expulsion de toute là famille... et prison ferme pour les coupables avant l'éjection de la France…
Ça; ça ferait causer dans les mosquées ..et faire attention avant de recommencer .
la dictature contre des innocents quoi.
c'est pas parce qu'un type a fait des conneries que toute sa famille qui a rien demandé en fait.
un système à la chinoise, crois moi, t'es pas allé la bas, c'est pas vraiment rigolo comme régime.
La laïcité c'est quand la loi passe avant la religion..
On a le droit de faire un dessin …les religieux n'ont pas le droit de menacer ..de se venger ..de tuer .
C'est la LOI…LAÏQUE..
:hello:
t'as bien rien compris à ce qu'est la laïcité....

Je sais Fonck ..tu me l'as déja dit .. :]
Mais la loi c'est comme j'ai écrit….laïcité ou pas ..
Par contre tu me dis qu'il a été condamné …est ce que ça va empêcher les autres de recommencer ? NON..la preuve .
Donc la bonne solution c'est de frapper là ou ça fait mal ….
Quand je dis toute la famille je suis dans le vrai …si on ne peut pas les virer on leur supprime TOUTES LES AIDES..
Quand on a des gamins on s'en occupe.
Mais si ils vivent dans des cités il faut les VIRER sans hésiter ..ce sont les trafics de came qui les font vivre ..
Et leur supprimer les aides n'empêchera RIEN..
Si l'on ne montre pas les dents ..ces gens s'en foute..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 15 décembre 2020 11:00
The Rat Pack a écrit : 14 décembre 2020 18:47
On ne parle pas de MA critique de l'islam, mais de Mila...!

Si ça vous plaît de vivre la culotte aux chevilles....
Il faut une certaine rigueur intellectuelle et morale dans la vie.
Quand une gamine inculte et vulgaire déclare "l'Islam, c'est de la merde", il faut le condamner.
Et même si on n'apprécie pas cette religion et que l'on souhaite la critiquer, on ne s'y prend pas de cette manière.
C'est important.
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les insultes envers toutes les religions, les idéologies, tous les opinions qui ne sont pas les nôtres.

Dans notre république, nous sommes tous des citoyens et être citoyen, ce n'est pas uniquement des droits, c'est aussi des devoirs et une certaine manière de se comporter entre tous les citoyens, quelque soit leur religion, leur sexe, leur origine ou leurs opinions.

Ben voyons, toi quand tu insultes 11 millions d'électeurs ça ne te déranges pas?? Et ensuite tu viens faire le beau et te poser en donneur de leçons et nous expliquer qu'il y a une certaine manière de se comporter entre tous les citoyens, quelque soit leur religion, leur sexe, leur origine ou leurs opinions.
Contrairement à toi, Mila a mille raisons d'insulter ceux qui lui pourrissent la vie et en prime elle en a le courage de le faire. Chapeau bas devant cette gamine qui nous donne des leçons à tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 15 décembre 2020 13:26
Fonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:57 la personne française qui l'a menacé a pris 1 an et demi de prison ferme, tu crois quoi?

la dictature contre des innocents quoi.
c'est pas parce qu'un type a fait des conneries que toute sa famille qui a rien demandé en fait.
un système à la chinoise, crois moi, t'es pas allé la bas, c'est pas vraiment rigolo comme régime.

t'as bien rien compris à ce qu'est la laïcité....

Par contre tu me dis qu'il a été condamné …est ce que ça va empêcher les autres de recommencer ? NON..la preuve .
Quand je dis toute la famille je suis dans le vrai …si on ne peut pas les virer on leur supprime TOUTES LES AIDES..
Mais si ils vivent dans des cités il faut les VIRER sans hésiter ..ce sont les trafics de came qui les font vivre ..
mais ce que tu ne comprends pas, c'est que la plupart de ces gens, n’habitent même pas en France !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 15 décembre 2020 13:19
C'est de la morale, ca n'a rien a voir avec les droits et les devoirs. Elle a peut être été odieuse, mais cela doit il être suivi d'une telle déferlante de haine? En tous els cas elle a mis en lumière un phénomène : quand on insulte le christianisme, excepté quelques protestations on reste en sécurité, mais quand on critique l'islam on se retrouve menacé de mort, de viol et on doit se cacher.
Il est toujours bon de rappeler que si Mila est dans cette situation ce n'est pas non plus directement de sa faute...Lorsqu'elle a tenu ces propos elle était dans une discussion privée avec des internautes en live....Et bizarrement que voit-'elle débouler?..Des haineux et autres extrémistes qui s'invitent,alors que personne ne leur avait rien demandé et qui commencent leur jeu morbide par la suite...

C'est similaire à tenir des propos anti-islam dans une discussion et de voir des gens autour de soi venir se mêler de la conversation en étant menaçants puisque pas d'accords...Ces gens sont tout simplement des désaxés qu'il faut traduire en justice....
moi je n'arrive pas à piger comment tu peux parler avec des gens "inconnus" sur insta si tu ne les a pas invités ou autorisés tout au moins.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Certes, mais il ne faut pas non plus banaliser la haine anti-religieuse et l'insulte envers les religions et les croyants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 15 décembre 2020 14:08

Certes, mais il ne faut pas non plus banaliser la haine anti-religieuse et l'insulte envers les religions et les croyants.

Tout comme il ne faut pas non plus banaliser la haine politique sectaire et l'insulte envers les électeurs qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi.
Un croyant n'est pas un citoyen au dessus des autres.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 15 décembre 2020 14:14
Victor a écrit : 15 décembre 2020 14:08

Tout comme il ne faut pas non plus banaliser la haine politique sectaire et l'insulte envers les électeurs qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi.
Je vais te répondre par MP.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 décembre 2020 13:59
mic43121 a écrit : 15 décembre 2020 13:26

mais ce que tu ne comprends pas, c'est que la plupart de ces gens, n’habitent même pas en France !

Mais je le sais ..je lis ..mais seulement une partie sont intouchables..les autres les "français "…on peut agir NON ?
C'est là qu'il faut taper ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:12
The Rat Pack a écrit : 14 décembre 2020 18:47
Si ça vous plaît de vivre la culotte aux chevilles....
si vous pouviez nous éviter certaines de ces remarques soupe-au-lait, ce serait bien aimable.
un peu de cordialité est de rigueur.
merci.
la modération.
Il s'agissait juste d'illustrer (trop imagée, peut-être?) le fait qu'on est toujours perdant à se laisser aller à la compromission...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 16:15

si vous pouviez nous éviter certaines de ces remarques soupe-au-lait, ce serait bien aimable.
merci.
la modération.
Il s'agissait juste d'illustrer le fait qu'on est toujours perdant à se laisser aller à la compromission...
trouvez donc des illustrations moins terre-à-terre,et si possible moins vulgaires dans l'imagé, je suis sûr que c'est à votre portée.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

merci.
la modération.
Il s'agissait juste d'illustrer (trop imagée, peut-être?) le fait qu'on est toujours perdant à se laisser aller à la compromission...
Enfin, évite déjà de te laisser aller à la bassesse et à la vulgarité. Tu en sortiras un peu grandit. Ce n'est pas avec le niveau de tes remarques que tu défends efficacement ton point de vue.
Alexis de Tocqueville
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Victor

vous vous souvenez de Jean-Pierre COFFE et de son célèbre " c'est de la merde ' concernant tel ou tel produit ; si je dois comparer coran et bible au dernier Goncourt en quoi n'aurais je pas le droit de les jeter comme JP Coffe en ajoutant ' c'est de la merde '" ?

Vous attribuez à ces bouquins une valeur supérieure au Goncourt en raison de votre jugement personnel et de votre propre échelle de valeur et pas moi .
gare au gorille

Victor a écrit : 15 décembre 2020 16:20

Enfin, évite déjà de te laisser aller à la bassesse et à la vulgarité. Tu en sortiras un peu grandit. Ce n'est pas avec le niveau de tes remarques que tu défends efficacement ton point de vue.

Et pourtant il exprime assez bien l'attitude que vous nous proposer d'avoir face à ceux qui cherchent à nous imposer leurs propres lois en utilisant la terreur et le crime pour nous plier à leur conception. Plus que jamais je pense que nous devrions rester debout et ne pas faire semblant en regardant ailleurs. Des gens se sont fait tués pour des dessins, un prof est mort pour avoir voulu enseigner la liberté et aujourd'hui c'est Mila qui doit vivre en recluse et qui en plus devrait se taire !!
Mais on attend quoi pour défendre notre mode de vie, pour être tous solidaires et le faire savoir au lieu de vouloir ménager nos ennemis ? Car tous ceux qui menacent Mila sont nos ennemis et elle a reçu des milliers de menaces.
(Rimbaud)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

gare au gorille
on montre la lune et l'imbécile regarde le doigt

En reprochant à Mila d'avoir été vulgaire on occulte totalement le problème car je me souviens très bien du crucifix plongé dans de l'urine ou plus près de nous du "comique " payé par nos impôts qui a traité Jésus de pédé sur une radio publique sans craindre pour sa vie .

Que Mila dise que le coran est de la merde choque Victor mais ce qui devrait le scandaliser ce ne sont pas les propose de Mila mais les milliers de menaces de mort qu'elle reçoit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »