En plus c'est un geste écologique....vous utiliserez moins de mémoire dans le DATA
Répondre en citant le message
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Répondre en citant le message
Si je peux me permettre
: c'est pénible et "lourd" de suivre une discussion lorsqu'il y a plusieurs citations identiques ...surtout longues...Abréger un peu le message surtout avec photo....
En plus c'est un geste écologique....vous utiliserez moins de mémoire dans le DATA
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: Répondre en citant le message
certains ne savent pas argument par eux même et font des copiée collé alors qu'un simple lien suffiraitLOFOTEN a écrit : 15 décembre 2020 11:36 Si je peux me permettre: c'est pénible et "lourd" de suivre une discussion lorsqu'il y a plusieurs citations identiques ...surtout longues...Abréger un peu le message surtout avec photo....
En plus c'est un geste écologique....vous utiliserez moins de mémoire dans le DATA![]()
idem pour les photos ou les vidéos
on sait ouvrir un lien
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
J'ai déjà averti l’intéresse.
Cdlt.
Cdlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

limiter les interventions à un nombre de lignes
cela éviterait par exemple les listes exhaustives de tous les riches
ce qui compte c'est notre avis par un copié collé de celui d'un politique
à la limite un bref passage de son texte
tout le monde est assez grand pour aller le lire sur son site
- Fonck1
- Administrateur

c'est déjà indiqué dans le règlement du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

J'en eu fait de même il y a trois jours à peine...En rappelant que le forum n'était pas une galerie de photos et même qu'un topic existait pour ces dernières et les dessins....Une fois de temps en temps ça passe mais à force de trop poster d'images c'est le fouillis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

Nous nous occupons de ce problème, si l’intéressé persiste, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Bah alors ca vaFonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:23 Nous nous occupons de ce problème, si l’intéressé persiste, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Ca vaut aussi pour les videos musicales de youtube .beCrapulax a écrit : 15 décembre 2020 12:21J'en eu fait de même il y a trois jours à peine...En rappelant que le forum n'était pas une galerie de photos et même qu'un topic existait pour ces dernières et les dessins....Une fois de temps en temps ça passe mais à force de trop poster d'images c'est le fouillis.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il y a mieux...! Le forumeur dont on ne dira pas le nom a ouvert, sur le fil "Histoire", 11 (ONZE!) sujets entre le 19/11 et le 6/12.... Que les modos lui laissent les clefs du forum, ça ira plus vite...oups a écrit : 15 décembre 2020 14:12Bah alors ca vaFonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:23 Nous nous occupons de ce problème, si l’intéressé persiste, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.D'ailleurs avant hier il me semble que Mic a posté un fil intitulé "un record " et que ce dernier a disparu tres vite , comme quoi quand on s' en occupe en general ca traine pas , merci
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

nous faisons ce que nous pouvons, et nous aussi, avons des vies....bien remplies.oups a écrit : 15 décembre 2020 14:12Bah alors ca vaFonck1 a écrit : 15 décembre 2020 12:23 Nous nous occupons de ce problème, si l’intéressé persiste, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.D'ailleurs avant hier il me semble que Mic a posté un fil intitulé "un record " et que ce dernier a disparu tres vite , comme quoi quand on s' en occupe en general ca traine pas , merci
![]()
- Fonck1
- Administrateur

pour info, il n'est pas interdit de poster des sujets, j'ai été vérifier ces sujets, je n'ai rien à y redire de plus.The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 15:10Il y a mieux...! Le forumeur dont on ne dira pas le nom a ouvert, sur le fil "Histoire", 11 (ONZE!) sujets entre le 19/11 et le 6/12.... Que les modos lui laissent les clefs du forum, ça ira plus vite...oups a écrit : 15 décembre 2020 14:12
Bah alors ca vaD'ailleurs avant hier il me semble que Mic a posté un fil intitulé "un record " et que ce dernier a disparu tres vite , comme quoi quand on s' en occupe en general ca traine pas , merci
![]()
il faut être honnête avec soi même, ou on est pour la liberté d'expression, ou pas.
Après, si c'est du trollage, ça n'est pas la même, mais sur ce coup il est dans ses droits.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais j'ai bien compris... Il est parfaitement dans son droit, mais il en abuse... Tiens, petit parallèle: tout comme Mila...Fonck1 a écrit : 15 décembre 2020 15:18pour info, il n'est pas interdit de poster des sujets, j'ai été vérifier ces sujets, je n'ai rien à y redire de plus.The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 15:10
Il y a mieux...! Le forumeur dont on ne dira pas le nom a ouvert, sur le fil "Histoire", 11 (ONZE!) sujets entre le 19/11 et le 6/12.... Que les modos lui laissent les clefs du forum, ça ira plus vite...
il faut être honnête avec soi même, ou on est pour la liberté d'expression, ou pas.
Après, si c'est du trollage, ça n'est pas la même, mais sur ce coup il est dans ses droits.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit