Partiellement fictive, Jeff a vendu pour 3 milliards d'actions ya quelques mois; mais oui s'il vend tout d'un coup il n'aura pas 180 milliards loin de là .jabar a écrit : 15 décembre 2020 20:49 J'ai l'impression qu'on capte pas trop comment les choses fonctionnent dans le cas d'Amazon.
Vous connaissez le salaire annuel de Bezos ? A peu près 80 000 dollars. Vous saviez qu'Amazon fait de faibles profits ? Je parle des profits après impôts, investissements, recherche et développement. C'est volontaire, ils sont dans une démarche de conquête (et ça fait flipper, mais c'est un autre sujet).
Les 180 milliards de Bezos, c'est une richesse théorique, c'est la valeur de ses parts d'Amazon, qu'il ne pourrait pas vendre en grande quantité sans faire courir des risques à Amazon.
Le sujet est plus complexe qu'il n'y paraît (et par pitié, qu'on arrête d'assimiler des critiques à de la jalousie, on est tous adultes ici).
m'enfin de toute il n'a rien a gagner à tout vendre, suffit d'en sortir suffisamment pour bien vivre, 180 milliards en monnaies c'est même en réalité infiniment moins puissant qu'en action.
Pour la jalousie c'est un argument comme un autre pour ceux qui n'en ont pas, d'autres fond dans l'insulte, et Vincent fait les deux