Peut être ,mais je ne fuis pas mon pays pour me planquer en Suisse avec mon jonc.
En + vous perdez les pédales et êtes vulgaire .
Peut être ,mais je ne fuis pas mon pays pour me planquer en Suisse avec mon jonc.

Je n'ai jamais fui en Suisse, car la Suisse est aussi mon pays, et j'y demeure une partie de l'année, et cela depuis une trentaine d'années. C'est vrai que j'ai un compte courant dans une banque suisse, mais cela fait très longtemps que mes sources de revenus ne sont pas françaises.
bla bla bla bla.Georges61 a écrit : 16 décembre 2020 14:03Je n'ai jamais fui en Suisse, car la Suisse est aussi mon pays, et j'y demeure une partie de l'année, et cela depuis une trentaine d'années. C'est vrai que j'ai un compte courant dans une banque suisse, mais cela fait très longtemps que mes sources de revenus ne sont pas françaises.latresne a écrit : 16 décembre 2020 00:56
En + vous perdez les pédales et êtes vulgaire .

[/quote]papibilou a écrit : 14 décembre 2020 21:12La police n 'est pas violente , des policiers sont violentsEl Lobo a écrit : 14 décembre 2020 20:45Il serait temps d’être clair sur ces groupes violents où se mêlent des convaincus et sans doute des stipendiés. Ils peuvent entraîner à l’assaut la partie combative de la jeunesse excédée par les mensonges du pouvoir (« il n’y a pas, il n’y a jamais eu de violences policières »).
La France n 'est pas raciste , des français sont racistes
Ce n 'est pas qu' ils font le jeux du pouvoir , car ils veulent le détruire . Mais leur comportement devait amener une réaction forte du gouvernement . Ensuite je ne pense pas que l' opinion soit scandalisée par l' action de la justiceMais en fait, en détournant de la vraie protestation une opinion heurtée voire scandalisée par ces violences gratuites, ils font totalement le jeu du Pouvoir.
SONDAGE BFMTV - 60% des Français font confiance à la ...www.bfmtv.com › Police-Justice
2 déc. 2020 — Alors que diverses violences des forces de l'ordre ont agité l'actualité ces derniers jours, notre sondage "L'Opinion en direct" a exploré ce .
Sondage : une majorité de Français a une bonne opinion des ...www.midilibre.fr › Actu › Société
11 juin 2020 — Un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et. ... cela, 55% des Français ne jugent pas légitimes les manifestations actuelles. Selon

Je vois que vous n'avez rien d'intelligent à répondre.latresne a écrit : 16 décembre 2020 14:31bla bla bla bla.Georges61 a écrit : 16 décembre 2020 14:03
Je n'ai jamais fui en Suisse, car la Suisse est aussi mon pays, et j'y demeure une partie de l'année, et cela depuis une trentaine d'années. C'est vrai que j'ai un compte courant dans une banque suisse, mais cela fait très longtemps que mes sources de revenus ne sont pas françaises.

C'est à la mesure de vos affirmations sur l'ivrognerie de la police...