Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Message par Yann Begervil »

El Lobo a écrit : 15 décembre 2020 11:12
Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 11:00 S'il n'a pas pris de mesures "impopulaires" avant c'est qu'il souhaitait bien faire un deuxième mandat. Au cours de ce nouveau mandat, il va pouvoir se défouler. Ce qu'il fera ne sera pas pour améliorer le sort du plus grand nombre de Français mais sera au profit des plus nantis et de la finance; il faut bien qu'il prépare son avenir et récompense ceux qui lui permettront de se faire réélire.

Il n'est pas encore élu, et avec sa promotion de l'extrême droite, il risque aussi d'ouvrir la boite de pandore, et de faire accéder au pouvoir la peste brune.
Oui, le risque existe, merci de le rappeler :XD: c'est pour ça qu'il faut voter Macron au premier tour, le seul capable de faire barrage au RN!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Message par Georges61 »

Yann Begervil a écrit : 15 décembre 2020 12:09

Il n'est pas encore élu, et avec sa promotion de l'extrême droite, il risque aussi d'ouvrir la boite de pandore, et de faire accéder au pouvoir la peste brune.
Oui, le risque existe, merci de le rappeler :XD: c'est pour ça qu'il faut voter Macron au premier tour, le seul capable de faire barrage au RN!
Désolé, ce ne sera pas mon cas. N'importe quel candidat fera barrage au RN au 2éme tour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je pense qu'à force, ça va plutôt inciter les gens à voter RN, si c'est le seul espoir d'alternance...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 12:18

Désolé, ce ne sera pas mon cas. N'importe quel candidat fera barrage au RN au 2éme tour.
Pas Mélenchon en tout cas !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Yann Begervil a écrit : 15 décembre 2020 12:47
Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 12:18

Pas Mélenchon en tout cas !
Cela vous n'en savez rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 15 décembre 2020 12:21

Je pense qu'à force, ça va plutôt inciter les gens à voter RN, si c'est le seul espoir d'alternance...
Pour faire barrage au RN les gens vont voter RN, c'est interessant ::d
Sérieusement, critiquer LFI ne fait pas monter le RN, ou alors critiquer Macron fait aussi monter le RN :confus25
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 11:13
Victor a écrit : 15 décembre 2020 11:05
Il ne vous vient pas à l'esprit que face à une pandémie, l'origine du vaccin importe peu ?
Qu'il faut d'abord regarder d'autres facteurs comme son efficacité, ses éventuels effets secondaires ou des problèmes logistiques comme sa conservation à des températures très basses.
Justement c'est ça le problème, nous n'avons aucuns élément sur son efficacité, ses éventuels effets secondaires ou des problèmes logistiques comme sa conservation à des températures très basses.

Ne paniquez pas ,puisque ce n'est pas obligatoire .Vous aurez le temps de voir l'évolution du vaccin sur les autres . Pour 50 % des français "Courage attendons ".
Beau pendule de trouillards.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 15 décembre 2020 13:10
Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 11:13

Justement c'est ça le problème, nous n'avons aucuns élément sur son efficacité, ses éventuels effets secondaires ou des problèmes logistiques comme sa conservation à des températures très basses.

Ne paniquez pas ,puisque ce n'est pas obligatoire .Vous aurez le temps de voir l'évolution du vaccin sur les autres . Pour 50 % des français "Courage attendons ".
Beau pendule de trouillards.
Ceux qui sont prêt à se faire vacciner par un vaccin dont on ne sait rien, arrivé comme par miracle, parce qu'ils ont la trouille d'attraper la covid, ce sont plutôt eux les peureux.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut surtout encourager JLM à se représenter .Il empèchera qq'un de + consistant ,+ crédible comme Quatennens par ex d'y aller et de faire de meilleurs scores que lui.
Pour tous les candidats (surtout MLP et Macron )JLM ,c'est du pain bénit.
Je pensais que les Autain ,Quatennnens etc avaient + de pouvoir au sein de leur mouvement .Il n'en est rien ,il est plombé par leur dictateur .Trés bien et tant mieux .
Quant aux militants quand tu les lis tu es rassuré sur l'avenir de LFI. :D
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 15 décembre 2020 13:22 Faut surtout encourager JLM à se représenter .Il empèchera qq'un de + consistant ,+ crédible comme Quatennens par ex d'y aller et de faire de meilleurs scores que lui.
Je pensais que les Autain ,Quatennnens etc avaient + de pouvoir au sein de leur mouvement .Il n'en est rien ,il est plombé par leur dictateur .Trés bien et tant mieux .
Je pense aussi que Mélenchon n'est pas le bon choix; je ne suis pas certain qu'il a été choisi par les adhérents de son parti. C'est le problème de FI, c'est eux qui ont la maitrise de l'organisation et le fonctionnement de leur parti.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 15 décembre 2020 13:22 Faut surtout encourager JLM à se représenter .Il empèchera qq'un de + consistant ,+ crédible comme Quatennens par ex d'y aller et de faire de meilleurs scores que lui.
Ce qui serait super intéressant, ce serait de savoir quel électorat est prêt à voter pour le général de villiers.
En fonction de cela, si par exemple, cette candidature tapait fortement dans l'électorat RN, cette candidature rebattrait les cartes.
Cela ouvrirait des perspectives à un candidat PS ou LR de se retrouver au second tour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 16 décembre 2020 11:18
Ce qui serait super intéressant, ce serait de savoir quel électorat est prêt à voter pour le général de villiers.
En fonction de cela, si par exemple, cette candidature tapait fortement dans l'électorat RN, cette candidature rebattrait les cartes.
Cela ouvrirait des perspectives à un candidat PS ou LR de se retrouver au second tour.
Votre général de mes deux ne sera pas candidat, sa sortie du néant n'était là que pour se faire de la pub pour son bouquin.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 16 décembre 2020 12:54
Victor a écrit : 16 décembre 2020 11:18
Votre général de mes deux ne sera pas candidat, sa sortie du néant n'était là que pour se faire de la pub pour son bouquin.
C'est fort possible.
Enfin, cela doit bien le gratouiller ou le chatouiller quelque part.
N'oublie pas qu'il a été jeté par Macron. Cela laisse toujours des traces d'être viré. Et cela ne s'est pas fait dans la douceur.
Il ne serait pas impossible que ce général ait un petit compte à régler avec Macron.
Hollande aussi a un compte à régler avec son ex-petit protégé.

C'est peut-être de ces personnes qui ont ce genre de comptes à régler que pourrait venir le danger pour Macron en 2022.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 15 décembre 2020 11:26
El Lobo a écrit : 07 décembre 2020 11:24

Mais non, mon cher, ce n'est pas parce que l'on combat l'extrême droite que l'on est forcément antifa.

Je n'ai rien copier collé, ce sont des éléments dont tout le monde dispose, ce n'est pas la propriété de quelqu'un, d'autant plus que cela se rejoint.

Je suis anti libéral, et de gauche, où est ton problème ?

Précise EXRÈME gauche ..
moi J'ÉTAIS de gauche …Je ne suis plus de gauche . :content36 .je suis pour DSK ..
Il sait convaincre les nanas .. :hehe:
Je vote contre les extrêmes .
Droite ou gauche confondues
De plus je suis anti écolos …des gens capables de fermer les centrales nucléaires ..(on a rien pour les remplacer)
interdirent les diesels (alors que ce sont les camions et les transports en communs qui polluent )
faire des bagnoles électriques sans avoir résolu le problèmes des batteries …
les écolos devraient commencer par dire :interdisons les emballages plastiques ..
du verre consigné pour les bouteilles .du carton pour le reste .
Mais ces trous du cul ne voient que les bagnoles ..les avions ils s'en foutent comme les rafiots ..
Donc je suis contre TOUT.. ;-) :content79
Tu sais, il y a "Ecolo" et écolo.
Moi je suis écolo, mais pragmatique. Par exemple la convention citoyenne sur le climat a proposé d'interdire les avions publicitaires ! Absurde ! Moi j'ai vu un jeune couple reprendre une affaire d'avion publicitaire, ils y ont mis toutes leurs économies, et on leur dit "non, désolé, les avions publicitaires sont interdits !" il y avait d'autres méthodes. Par exemple, réunir la filière, aligner le pognon sur la table pour les aider à changer leurs avions en avions électriques ! Voilà, ça, c'est intelligent, ça c'est pragmatique !
Autre méthode : La taxation au poids ! Aucunes distinction n'a été faite entre les voitures thermiques et électriques. Moi j'aurai exclu du dispositif les électriques et j'aurai conservé la taxation à 1500 kg des thermiques.

Pour les batteries électriques, sache que l'Europe, et la commission a exigé que les constructeurs européens n'utilisent que des batteries Lithium-Ion fabriquées en europe ! Par ailleurs, la commission a exigée que d'ici à 2027, les piles au lithium soient entièrement recyclable !

Enfin, tu as l'entreprise Tiamat qui fabrique les nouvelles générations de piles : Les Sodium I-on, entièrement recyclable ! Elles permettent une recharge complète de la voiture électrique en 5 mn. Et l'autonomie n'est que de 250 km, mais, pas besoin de plus puisque la bagnole se recharge en 5 mn ! Et la pile au sodium a une durée de vie plus longue que la Lithium. Lorsque la Lithium arrive au bout de son cycle (8000 cycles), la sodium en offre 12000 cycles !
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Le candidat des médias par défaut, faute de mieux
100% des médias seront encore pro-Macron
Vive la diversité ! Sauf celle d'opinion officielle.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »