Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Message par vincent »

bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 16:51 Le candidat des médias par défaut, faute de mieux
100% des médias seront encore pro-Macron
Vive la diversité ! Sauf celle d'opinion officielle.
quels sont les médias papier que vous lisez ?

quand aux médias TV , elles ont "fait" de l' audience durant toute la période GJ .....avec de superbes têtes de gondole Chalançon , " Easy " flyer ......Priscillia et Cie ....a longueur de journée.....ben les français ont eu une indigestion , suffit de voir leur score aux municipales

a titre d' exemple de médias macronienne Le Point que je lis toutes les semaines

Numéro
Macron, Castex et la démagogie ambiante : fini les âneries ?
09/07/2020 — N°2498

Subventions, réglementations, infantilisation… Macron, l’anesthésiste

04/06/2020 — N°2493

Numéro
Crise économique : Macron va-t-il vraiment nous tirer de là ?
07/05/2020 — N°2489

Numéro
Macron et les réformes, s’est-il dégonflé ?
09/01/2020 — N°2472

Numéro
Les stagiaires - Ce qui cloche en macronie
21/03/2019 — N°2429

Numéro
Macron va t-il arrêter de faire payer les mêmes ?
14/03/2019 — N°2428

Numéro
Macron est-il (vraiment) sérieux ?
26/07/2018 — N°2395

etc etc .....et le N° Les aùmateurs.....
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"

Message par bonobobo »

vincent a écrit : 16 décembre 2020 17:21
quels sont les médias papier que vous lisez ?

quand aux médias TV , elles ont "fait" de l' audience durant toute la période GJ .....avec de superbes têtes de gondole Chalançon , " Easy " flyer ......Priscillia et Cie ....a longueur de journée.....ben les français ont eu une indigestion , suffit de voir leur score aux municipales

a titre d' exemple de médias macronienne Le Point que je lis toutes les semaines

Numéro
Macron, Castex et la démagogie ambiante : fini les âneries ?
09/07/2020 — N°2498

Subventions, réglementations, infantilisation… Macron, l’anesthésiste

04/06/2020 — N°2493

Numéro
Crise économique : Macron va-t-il vraiment nous tirer de là ?
07/05/2020 — N°2489

Numéro
Macron et les réformes, s’est-il dégonflé ?
09/01/2020 — N°2472

Numéro
Les stagiaires - Ce qui cloche en macronie
21/03/2019 — N°2429

Numéro
Macron va t-il arrêter de faire payer les mêmes ?
14/03/2019 — N°2428

Numéro
Macron est-il (vraiment) sérieux ?
26/07/2018 — N°2395

etc etc .....et le N° Les aùmateurs.....
Quand ce n'est pas du cirage de pompes, c'est de la vraie fausse critique alambiquée et calibrée sur des sujets choisis, bref de la propagande pro-macron.
Comment serait il devenu président sinon sans les médias car moins de 2 ans vant ce n'était qu'un ministre quasi inconnu.

Ceux que je lis (sources interdites ici) en disent vraiment du mal
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 17:33
Quand ce n'est pas du cirage de pompes, c'est de la vraie fausse critique alambiquée et calibrée sur des sujets choisis, bref de la propagande pro-macron.
Comment serait il devenu président sinon sans les médias car moins de 2 ans vant ce n'était qu'un ministre quasi inconnu.

Ceux que je lis (sources interdites ici) en disent vraiment du mal
On ne va pas refaire le film de l'élection de 2017 avec tout ce qui s'est passé ????
- Hollande empêché de se présenter.
- L'affaire Fillon.
- Une primaire de la gauche qui sort le candidat le plus à gauche (donc le moins capable de séduire un électorat centriste) et qui se retrouve sur une ligne politique très à gauche en concurrence directe avec mélenchon.

Donc, au final, un boulevard qui s'ouvre au centre pour Macron avec le soutien de Bayrou.

Il aurait suffit qu''un seul de ces évènements ne se produise pas pour que cela fut bien plus compliqué pour Macron.

Par exemple si Valls avait gagné la primaire de la gauche. Valls plus centriste que Hamon aurait pris des voix à Macron et des votes Hamon se seraient retrouvés sur mélenchon. Avec un Valls vainqueur de la primaire de la gauche, on aurait même pu avoir mélenchon au second tour, cela aurait très très serré !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Victor a écrit : 16 décembre 2020 11:18
latresne a écrit : 15 décembre 2020 13:22 Faut surtout encourager JLM à se représenter .Il empèchera qq'un de + consistant ,+ crédible comme Quatennens par ex d'y aller et de faire de meilleurs scores que lui.
Pour tous les candidats (surtout MLP et Macron )JLM ,c'est du pain bénit.
Je pensais que les Autain ,Quatennnens etc avaient + de pouvoir au sein de leur mouvement .Il n'en est rien ,il est plombé par leur dictateur .Trés bien et tant mieux .
Quant aux militants quand tu les lis tu es rassuré sur l'avenir de LFI. :D
Ce qui serait super intéressant, ce serait de savoir quel électorat est prêt à voter pour le général de villiers.
En fonction de cela, si par exemple, cette candidature tapait fortement dans l'électorat RN, cette candidature rebattrait les cartes.
Cela ouvrirait des perspectives à un candidat PS ou LR de se retrouver au second tour.

Il a un handicap certain ,il n'a pas d'argent ,ni d'appui politique .
Mais c'est vrai que Macron était un peu dans ce cas en 2017 ,sauf qu'il avait fait un bail au gvt Hollande et c'était fait un peu connaître.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 16 décembre 2020 12:54
Ce qui serait super intéressant, ce serait de savoir quel électorat est prêt à voter pour le général de villiers.
En fonction de cela, si par exemple, cette candidature tapait fortement dans l'électorat RN, cette candidature rebattrait les cartes.
Cela ouvrirait des perspectives à un candidat PS ou LR de se retrouver au second tour.
Votre général de mes deux ne sera pas candidat, sa sortie du néant n'était là que pour se faire de la pub pour son bouquin.

Il n'a pas besoin de pub.Pour l'argent faut arréter de croire que tt le monde est obnubilé par les coffres en Suisse.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit : 16 décembre 2020 20:16

Il a un handicap certain ,il n'a pas d'argent ,ni d'appui politique .
Mais c'est vrai que Macron était un peu dans ce cas en 2017 ,sauf qu'il avait fait un bail au gvt Hollande et c'était fait un peu connaître.
C'est une plaisanterie? Il avait Rotschild en guise de caution.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 16 décembre 2020 20:21
Georges61 a écrit : 16 décembre 2020 12:54

Votre général de mes deux ne sera pas candidat, sa sortie du néant n'était là que pour se faire de la pub pour son bouquin.

Il n'a pas besoin de pub.Pour l'argent faut arréter de croire que tt le monde est obnubilé par les coffres en Suisse.
En plus ce bon général serait un philanthrope :mdr3:
Pour votre info, je n'ai pas de coffre en Suisse, juste un compte courant, et un compte courant au Crédit Coopératif en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »