Et les combustions nocturnes spontannées de voitures ou de poubelles se multiplient, mais pas d'amalgame, ça doit être seulement le réchauffement climatique.capochef99 a écrit : 16 décembre 2020 17:05 Si je me base sur ce qui se passe en les Alpes-Maritimes ou les petits villages qui sont autour de Nice ont reçu pression pour y installer des immigrés pour soulager les grandes agglomérations, et les rodéos motos commencent à s'y installer !!!!
Un homme lynché en pleine rue ....
- bonobobo
- Posteur Diamant

Re: Un homme lynché en pleine rue ....
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, des français se prénommant, Amin, Richid, Mouloud, Abdel ! Effectivement, que des "bons" français !
- bonobobo
- Posteur Diamant

Encore un problème administratif de l'usine à délivrer des cartes d'identité française, toujours pas réglé
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Dans l'administration, il y a des tirs au flanc, des gens idéologiser qui préfèrent faire rentrer n'importe qui sur le territoire afin de destabiliser notre pays.bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 17:44Encore un problème administratif de l'usine à délivrer des cartes d'identité française, toujours pas régléoldeagle a écrit : 16 décembre 2020 17:37
Oui, des français se prénommant, Amin, Richid, Mouloud, Abdel ! Effectivement, que des "bons" français !![]()
Il y a du ménage à faire pour dégager ces parasites bolcheviques.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Vous voulez juste dire qu'ils ont plus de cordes vocales que de couilles , c'est cela ?Pourtant la norme c'est bien une paire de chaque , nan ?toutvenant a écrit : 16 décembre 2020 13:59Tu as raison...J’ai moi-même eu du mal à me relire.gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 01:18
T'as pas un décodeur pour nous expliquer le sens de ton propos? J'ai relu deux fois et je n'ai pas réussi à me faire la moindre idée de ton message.
T'as surement voulu nous signifier quelque chose, mais j'ai l'impression de passer à coté.![]()
Je voulais pointer du doigt L’objectivité hypocrite et mollassonne de ces explicateurs mondains qui à l'instar de cliniciens désabusés, se penchent avec des pincettes sur le problème de la violence au sein de notre société.
Sous le couvert d’une pseudo-expertise du monde qui perpétuerait sa barbarie à travers les siècles, comme pour absoudre aujourd’hui les agissements inciviques de certains, ils feignent de prendre du recul par rapport à des évènements devenus
malheureusement banals, donc excusables puisqu’induits par les instincts primaires que tout un chacun porte en lui depuis le commencement de l’humanité...Ils fuient tout bonnement devant l’inacceptable et deviennent de ce fait les suppôts d’une engeance illustrant une réalité qui n’est plus conforme aux conventions sociales et aux lois qui ont permis de policer nos moeurs.
Et dans le même temps, ils vouent aux gémonies des cas isolées, sans circonstances atténuantes, qui du fait de leur singularité, n’ont pour unique moyen de défense devant ce que j’appelle des hordes sauvages, que la parole écorchée de leur âge pour protéger leur propre intégrité physique et morale.
Une bien-pensance nauséabonde qui feint de justifier la toute-puissance d’une minorité devenue trop visible, en acceptant par le biais d’une distanciation intellectuelle convenue, que l’inné dans certaines circonstances domine ce qu’une société avancée a bâti tant bien que mal pour que tout citoyen puisse acquérir les bonnes manières dévolues à une communauté majoritaire civilisée.
Je parlais de complicité passive et de lâcheté ? C’est effectivement le cas pour ces petits bras...![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je ne pense pas que ce soit les nouveaux migrants nouvellement arrivés qui font des rodéos de motos
ils ont déjà du mal à survivre à cause de bisounours qui les aident à passer dans l'espace Schengen et ensuite les laissent à l'abandon
la logique voudrait que toutes ces ONG qui les aident à franchir la méditerranée les prennent en charge jusqu'à leur parfait intégration
le bon samaritain ne s'est pas contenté de l'amener jusqu'à l'auberge mais ensuite il a payé jusqu'à son parfait rétablissement
sur les bateaux des ONGG ce ne sont que des hypocrites qui ne font que des bommes actions qu'à moitié
c'est comme si on adoptait un enfant et une fois fait on lui dirait maintenant tu te demerdes pour trouver ta pitance
ils ont déjà du mal à survivre à cause de bisounours qui les aident à passer dans l'espace Schengen et ensuite les laissent à l'abandon
la logique voudrait que toutes ces ONG qui les aident à franchir la méditerranée les prennent en charge jusqu'à leur parfait intégration
le bon samaritain ne s'est pas contenté de l'amener jusqu'à l'auberge mais ensuite il a payé jusqu'à son parfait rétablissement
sur les bateaux des ONGG ce ne sont que des hypocrites qui ne font que des bommes actions qu'à moitié
c'est comme si on adoptait un enfant et une fois fait on lui dirait maintenant tu te demerdes pour trouver ta pitance
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Cela me fait penser à la famille Soprano...Mais pas à ceux de La Chapelle Sixtine. Du lourd au léger...oups a écrit : 16 décembre 2020 20:04Vous voulez juste dire qu'ils ont plus de cordes vocales que de couilles , c'est cela ?Pourtant la norme c'est bien une paire de chaque , nan ?toutvenant a écrit : 16 décembre 2020 13:59
Tu as raison...J’ai moi-même eu du mal à me relire.![]()
Je voulais pointer du doigt L’objectivité hypocrite et mollassonne de ces explicateurs mondains qui à l'instar de cliniciens désabusés, se penchent avec des pincettes sur le problème de la violence au sein de notre société.
Sous le couvert d’une pseudo-expertise du monde qui perpétuerait sa barbarie à travers les siècles, comme pour absoudre aujourd’hui les agissements inciviques de certains, ils feignent de prendre du recul par rapport à des évènements devenus
malheureusement banals, donc excusables puisqu’induits par les instincts primaires que tout un chacun porte en lui depuis le commencement de l’humanité...Ils fuient tout bonnement devant l’inacceptable et deviennent de ce fait les suppôts d’une engeance illustrant une réalité qui n’est plus conforme aux conventions sociales et aux lois qui ont permis de policer nos moeurs.
Et dans le même temps, ils vouent aux gémonies des cas isolées, sans circonstances atténuantes, qui du fait de leur singularité, n’ont pour unique moyen de défense devant ce que j’appelle des hordes sauvages, que la parole écorchée de leur âge pour protéger leur propre intégrité physique et morale.
Une bien-pensance nauséabonde qui feint de justifier la toute-puissance d’une minorité devenue trop visible, en acceptant par le biais d’une distanciation intellectuelle convenue, que l’inné dans certaines circonstances domine ce qu’une société avancée a bâti tant bien que mal pour que tout citoyen puisse acquérir les bonnes manières dévolues à une communauté majoritaire civilisée.
Je parlais de complicité passive et de lâcheté ? C’est effectivement le cas pour ces petits bras...![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ce soir c'est la réunion des racistes du forum ?oldeagle a écrit : 16 décembre 2020 17:46Dans l'administration, il y a des tirs au flanc, des gens idéologiser qui préfèrent faire rentrer n'importe qui sur le territoire afin de destabiliser notre pays.bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 17:44
Encore un problème administratif de l'usine à délivrer des cartes d'identité française, toujours pas réglé
Il y a du ménage à faire pour dégager ces parasites bolcheviques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Tiens voilà un souteneur de racaille, ça manquait
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Qu'elle, il y a de quoi rire, écrit la racaille d'extrême droite.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
En quoi j'aurais soutenu des racailles ? et les quelles ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

On ne connait pas les agresseurs, mais ce fait divers est probablement un des nombreux effets collatéraux de la désastreuse politique d'immigration.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

berger141 a écrit : 16 décembre 2020 21:16 On ne connait pas les agresseurs, mais ce fait divers est probablement un des nombreux effets collatéraux de la désastreuse politique d'immigration.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Et un deuxième, celui-là n'aura surpris personne.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Au même titre que, "cher" Hul dit "The Revenant", votre commentaire n'aura lui non plus surpris personne.
Modifié en dernier par Corvo le 16 décembre 2020 21:34, modifié 1 fois.