Covid en France et dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Covid en France et dans le monde

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 13:17
souslic a écrit : 17 décembre 2020 13:09

C'est bizarre aucun lien concret vers ces "études" dans vos sources merdiques :siffle:

Juste du blabla totalement invérifiable.
ben enlevez la touffe que vous avez dans la main, et cherchez ... pour ma part, ce ne sont pas des nouveautés et j'ai déjà posté de nombreux liens
C'est vous qui passez vos journées à nous balancer des informations et des sources foireuses ... c'est donc à vous de les justifier.

Parce qu'une vidéo où une cruche explique en 2mn qu’il y aurait de supers études démontrant ci et ça c'est bien gentil mais si on pouvait voir et lire ces études ce serait mieux.

Car pour vous avoir "pratiquée" sur le sujet de votre gourou Raoult je sais très bien que pour vous une publication scientifique publiée dans une revue à comité de lecture, une simple prépublication éventuellement fausse, un article dans France Soit ou n’importe quelle connerie écrite sur un obscur blog c'est du pareil ou même ...

Après vous êtes parfaitement dans la lignée des complotistes (modèle bas de gamme).
Modifié en dernier par chercheur le 17 décembre 2020 17:05, modifié 2 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 15:23
Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 13:52
non mais vous m'excusez, je n'interviens pas en général sur vos posts pour la simple et bonne raison, que la plupart des sources sont des vidéo de youtube ou trucs du genre, ou de sites farfelus très discutables, si vous voulez argumenter des choses sérieuses,essayez au moins d'avoir des sources vérifiées avec des gens vérifiés.(et qu'encore, faut pas avoir à faire avec des mythos, malheureusement ils pullulent et ça marche)
Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 13:52
non mais vous m'excusez, je n'interviens pas en général sur vos posts pour la simple et bonne raison, que la plupart des sources sont des vidéo de youtube ou trucs du genre, ou de sites farfelus très discutables, si vous voulez argumenter des choses sérieuses,essayez au moins d'avoir des sources vérifiées avec des gens vérifiés.(et qu'encore, faut pas avoir à faire avec des mythos, malheureusement ils pullulent et ça marche)
Tu m'excuseras Fonck mais je suis assez grande et aguerrie pour savoir faire la différence entre une source farfelue et une sérieuse
Macron qui parle via une vidéo diffusée sur YouTube... ce serait donc de la merde parce que ça passe sur YouTube ?

Ne pas confondre vecteur de com, auteur et contenu .. serait preuve d'objectivité

Il n'existe AUCUNE autorité à même et en droit de décréter la fiabilité d'une information sauf à prouver sa valeur via autre chose que des arguments d'autorité ou des affirmations arbitraires
Ah madame je sais tout dans toute sa splendeur .... ::d

Sur des sujets scientifiques très pointus vous sauriez faire la différence entre conneries de complotistes et vrais résultats ?

Vous n'avez aucune compétence sur le sujet Lotus, aucune (même si une fois vous m'avez expliqué avoir un bac scientifique .... affligeant ...).

Arrêtez de toujours vouloir péter plus haut que votre cul.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 15:23
Tu m'excuseras Fonck mais je suis assez grande et aguerrie pour savoir faire la différence entre une source farfelue et une sérieuse
citez vos sources sérieuses , et le sources farfelues
Macron qui parle via une vidéo diffusée sur YouTube... ce serait donc de la merde parce que ça passe sur YouTube ?
Cela peut être de la merde .....si si , cela ne vous vient même pas a l' esprit , mais youtube qui diffuse du " Macron " peut diffuser de la merde CAR , ce que vous n' avez jamais vu , et pourtant cela existe :
on prend un discours d' une personnalité connue , reconnue.......et on entend des propos q séquencui n' ont rien a voir avec ce qu' il dit . Il y avait un exemple de démontage de séquence , où on entendait je crois ,Hillary Clinton tenir des propos insensés

Comment modifier l'audio sur YouTube - Filmora - Wondersharefilmora.wondershare.fr › youtube-video-editing › edit-...
Dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier un audio avec l'éditeur vidéo de Youtube: ajouter une voix-off, incruster une musique..

Remplacer la bande son d'une vidéo - Comment Ça Marchewww.commentcamarche.net › faq › 16430-remplacer-l...
27 oct. 2017 — 2- Enlever le son de la vidéo; 3- Créer/Ajouter la nouvelle piste audio; 4- Enregistrer la vidéo; A lire aussi: Mettre du son sur une video

Ne pas confondre vecteur de com, auteur et contenu .. serait preuve d'objectivité
ne pas confondre emerder une porte et emporter une merde :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'existe AUCUNE autorité à même et en droit de décréter la fiabilité d'une information sauf à prouver sa valeur via autre chose que des arguments d'autorité ou des affirmations arbitraires
Vous avez pondu cela toute seule.......exact .........mais par contre :

"il existe des sources d'informations qui font autorité"

AFP .....Associated Press.....Reuter......voila mes sources qui font autorité

Spotnick .........QAnon ( et ses produits Q dérivés :mdr3: :mdr3: ) ........RT.......Spotnick......Dreuz ......voila une liste non exhaustive de sources de merde

bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

vincent a écrit : 17 décembre 2020 17:34

Exactement le genre de sources qui ne disent que ce qu'elels veulent dire et ne pas dire ce qu'elles ne veulent pas dire.
C'est hallucinant ce que la vérité peut être parfois déformée à la "source officielle" le plus souvent par omission
Certains médias locaux excellent aussi dans cette manipulation ou désinformation parfois pour le moindre fait-divers où tous les témoins directs savent très bien ce qui s'est passé et comment les faits ont été déformés avant d'être rapportée, toujours pour ne pas nommer ceux qu'ils ne veulent jamais nommer.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le PDG de Pfizer refuse de se faire vacciner, il préfère laisser sa place à ceux qui en ont plus besoin, merci patron ! :amen:
A moins que sachant la daube qu'est son vaccin, ce PDG préfère encore choper le Covid.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Mickey a écrit : 17 décembre 2020 18:00 Le PDG de Pfizer refuse de se faire vacciner, il préfère laisser sa place à ceux qui en ont plus besoin, merci patron ! :amen:
A moins que sachant la daube qu'est son vaccin, ce PDG préfère encore choper le Covid.
On parle bien du gars qui s'est dépêché de vendre vite fait les deux tiers des actions de sa propre société le jour même où il a déclaré publiquement avoir mis au point un vaccin ? :siffle:
Il aurait attendre quelques semaines de plus pour les vendre un peu plus haut :confus12
Sinon elles sont déjà bien retombées (elles sont a 37.85 pour 36 avant annonce du vaccin)
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

bonobobo a écrit : 17 décembre 2020 17:42
vincent a écrit : 17 décembre 2020 17:34 AFP .....Associated Press.....Reuter......voila mes sources qui font autorité
Exactement le genre de sources qui ne disent que ce qu'elels veulent dire et ne pas dire ce qu'elles ne veulent pas dire.
Comme tous les médias en fait. Aucun n'est exhaustif, et encore moins objectif.

Au moins dans les sources de Vincent il y a des journalistes, des vérifications d'informations, etc. Un travail plus sérieux que le retweet qu'un quidam.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Mesoke a écrit : 17 décembre 2020 18:44
Comme tous les médias en fait. Aucun n'est exhaustif, et encore moins objectif.

Au moins dans les sources de Vincent il y a des journalistes, des vérifications d'informations, etc. Un travail plus sérieux que le retweet qu'un quidam.
Je ne sais pas si tu as déjà été victime, au bon endroit au bon moment, ou même été témoin direct ou par amis de certains fait-divers autour de toi.
Si oui, alors tu sais bien que certains tweets (souvent censurés) commentaires sous le média local (quand ils ne sont pas pré-censurés aussi) ou blogs et vidéos attrapées au téléphone sont souvent bien plus véridiques que ce que le "journaliste" a écrit dans le quotidien local.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 17 décembre 2020 17:34

Ce n 'est pas " un genre de sources " ce sont les seules reconnues depuis ......
vu votre ignorance totale sur "l' information" en général , et les 3 agences citées en particulier , je vais tenter ( sans aucun illusion , je sais a qui j' ai en face de moi :mdr3: ) d'enlever les pollutions de votre cerveau

QUAND ON METSUR LE MEME NIVEAU LES RESEAUX SOCIAUX ET AFP ASSOCIATED PRESS REUTER , on connait donc les effets de l ' absence de culture en France , et des dégats des réseaux sociaux trés utilisés par les cas sociaux

Agence France-Presse
Fondateurs Charles-Louis Havas

Activité Agence de presse mondiale et généraliste
Produits Information continue
Filiales Sport-Informations-Dienst
Effectif 2 400 collaborateurs dont 1 700 journalistes (2018)[surligne]
[/surligne]SIREN 775 658 534
Site web www.afp.com [archive]
Chiffre d'affaires estimé à 300 millions € - comptes non disponibles
modifier - modifier le code - voir Wikidata Consultez la documentation du modèle

L’agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale et généraliste d'origine française chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias (radio, télévision, presse écrite, sites internet) mais aussi par des grandes entreprises[/size] et administrations. Réalisant la moitié de son chiffre d'affaires commercial hors de France, l'AFP est implantée dans environ 151 pays avec 201 bureaux. Fondée en août 1944, elle assure une couverture complète de l'actualité mondiale, dans tous les domaines et sous toutes ses formes : photographie, infographie, vidéo et texte dans six langues.

L'AFP est, avec l'Associated Press et Reuters, une des trois agences de presses qui se partagent un quasi-monopole de l'information dans le monde. Elles ont en commun, à la différence de son prédécesseur Havas, de ne pas avoir d'actionnaire mais un conseil d'administration composé majoritairement d'éditeurs de presse. Pour garantir son indépendance, la loi exige qu'elle équilibre son budget, après amortissement comptable des investissements, l'AFP ayant de plus accès aux marchés financiers pour emprunter.

C'est hallucinant ce que la vérité peut être parfois déformée à la "source officielle" le plus souvent par omission
Certains médias locaux excellent aussi dans cette manipulation ou désinformation parfois pour le moindre fait-divers où tous les témoins directs savent très bien ce qui s'est passé et comment les faits ont été déformés avant d'être rapportée, toujours pour ne pas nommer ceux qu'ils ne veulent jamais nommer.

il faut éduquer les masses , alors éduquons , éduquons , et là je fais appel a tous ceux qui pensent que "les merdias " sont les réseaux sociaux

ON NE DEVIENT PAS JOURNALISTE AVEC UN SMARTPHONE

PS : je trouve votre avatarparfaitement taillé a votre personnage.....coupe type Giorgio Armani , il tombe sans le moindre faux plis ........ :mdr3: :mdr3:
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Le sigle de l'AFP correspond très à l'agence française de propagande.
C'est d'ailleurs sa première fonctionnalité à l'usage des téléspectateurs et lecteurs
Et la liste de ses mensonges est abyssale, seulement voilà avec un blog et un smartphone
Même si tu as 100% raison tu ne fais pas et ne fera jamais le poids contre une telle industrie
Croire que tout ce qui provient de l'AFP comme source est la seule vérité est une erreur dramatique
Et encore plus dramatique de vouloir l'imposer comme seule source autorisée.
Sans internet nous serions toujours bien au temps de la Pravda.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

bonobobo a écrit : 17 décembre 2020 13:24
lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 13:20
Chiffres totalement biaisés par des tests peu fiables et les primes covid faramineuses aux US ... ça revient à commenter l'horoscope :content36
Forcément j'ai un peu de mal avec les sources à considérer comme fiables et non fiables quand je vois que la plupart des sites vivement recommandés ici racontent bien souvent encore plus de conneries que bien d'autres qui sont censurés ici.(FDS BV RT)
Tiens amuses toi à renier et disqualifier toutes données de ce site de fakenews d'extrême droite ultra faciste non certifié par la propagande macronique pro-extrême gauche islamique.
https://coronavirus.politologue.com/million-habitants/
Non tu n'as pas compris, je ne nie pas les décès, mais leur cause réelle ... des sites comme celui là, il y en a plein et je pense qu'ils n'inventent pas les chiffres ; néanmoins, ils ne font que reprendre des données publiées par les sources officielles locales dont la fiabilité dépend des procédures et postulats appliqués par les pouvoirs politiques ;

par exemple, pour les US

En vidéo, le docteur Scott Jensen. C’était sur la chaine Fox News le 9 avril dernier et repris par le journal The Spectactor
“À l’heure actuelle, l’assurance-santé détermine que si un patient est admis à l’hôpital pour un cas de COVID-19, celui-ci obtient 13 000 $. Si ce patient COVID-19 passe sous un ventilateur, la somme passe à 39 000 $, trois fois plus.”
https://siksik.org/covid-19-pris-pour-d ... D%E2%80%A6

et confirmé par une autre source, de surcroît dédiée à la vérification des informations
https://eu.usatoday.com/story/news/fact ... 000638001/

Comme on dit, quand on a un doute, "follow the money" ....
au final, seule la surmortalité peut donner un ordre de grandeur de l'impact du covid, et encore ... quand on ne soigne pas par manque de moyens hospitaliers, il y a fatalement plus de mortalité, ça n'a rien à voir avec la létalité du virus en lui-même.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 18 décembre 2020 11:06 au final, seule la surmortalité peut donner un ordre de grandeur de l'impact du covid, et encore ... quand on ne soigne pas par manque de moyens hospitaliers, il y a fatalement plus de mortalité, ça n'a rien à voir avec la létalité du virus en lui-même.
Si on meurt faute de moyen hospitalier c'est bien que ce virus est létal, et que c'est la technologie humaine qui permet de rester en vie. Si le virus tue si peu, à peine plus qu'une bête grippe et compagnie, c'est parce qu'on sait faire en sorte de soigner les patients pour éviter qu'ils meurent tous.

Après on peut ergoter sur le fait que ça n'est pas le virus qui tue directement, mais l'infection qui découle de l'action du virus. Mais c'est du chipotage.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 17 décembre 2020 13:35
1- Encore une fois oui, on sait que plus on fait de cycles PCR et plus on trouve du déchet de virus plutôt que du virus actif. Mais, encore une fois, prouve qu'en France en décembre 2020 on fait 45 cycles de PCR dans les labos.
Par ailleurs rien que le titre du 2e lien que tu nous donnes prouve son caractère pas sérieux : "Cinq études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe : L’université Oxford révèle que 97% des « positifs » au Covid sont non contagieux". Alors qu'on lit plus bas que l'étude de l'université d'Oxford a juste montré qu'avec 40 cycles de PCR on a 97% de faux positifs. Pas que 97% des gens testé par PRC sont des faux positifs, puisque pour ça il faudrait qu'ils aient eu 40 cycles de PCR, ce qui n'est pas avéré.

Rien de nouveau sur ce point, on le savait déjà, et il ne change rien

2- Déjà en avril ou mai on savait qu'on avait un pic de contagiosité d'environ 4-5 jours, qui commence plus ou moins la veille des premiers symptômes, et qu'ensuite la charge virale diminue rapidement.

Rien de nouveau sur ce point, on le savait déjà, et il ne change rien

3- Vu qu'ils ne donnent pas liens dans la vidéo, j'ai cherché un peu pour trouver cette étude. Alors déjà ça ne concerne pas juste la côte ouest, vu les échantillons viennent des états suivant : California, Connecticut, Iowa, Massachusetts, Michigan, Oregon, Rhode Island, Washington, et Wisconsin (j'ai mis en jaune ceux qui ne sont pas sur la côte ouest). C'est un détail, mais ça montre un peu le sérieux de la vidéo.
Ensuite ils ont juste trouvé que, peut-être, il y avait des malades aux USA dans le mois précédent le premier cas officiel du pays. Oui ... et ? Vu qu'on a principalement des asymptomatiques ou des gens présentant peu de symptômes, qu'on n'avait alors pas d'infos sur cette maladie et que les échanges mondiaux, surtout avec la Chine, battaient leur plein, en quoi c'est si surprenant que des gens aient été malades du COVID sans le savoir ou sans que ce soit identifié COVID, dans les quelques semaines avant le premier cas officiel ?
Et pour finir, leur conclusion débile : "il n'y avait pas de saturation d'hôpitaux, pas de surmortalité folle, nous n'avions même rien remarqué". Bah euh ... oui, c'est le principe d'un début d'épidémie : au début ça va, mais vu que la progression est exponentielle ça empire avec le temps si on ne fait rien.

Rien de bien nouveau, c'est pas comme si on connaissait avec certitude le patient zéro d'une épidémie.

4- Impossible de mettre la main sur cette étude, pas non plus trouvé de trace d'un Frederick Jewell à Oslo. Etude qui d'ailleurs n'en est pas une, puisqu'il s'agit d'un pré-print, d'une étude pas encore publiée. Peut-être n'a-t-elle du coup pas été publiée ?
Si j'ai bien compris la vidéo dans cette étude ils ont comparé la mortalité totale de la Norvège avec celle de la Suède (genre morts Norvège divisé par morts Suède) en 2020 et les 4 années précédentes, et n'ont pas trouvé de différence suivant les années. Preuve selon la vidéo que le confinement ne sert à rien puisqu'en Suède ils n'ont pas confiné alors qu'en Norvège si.
Difficile d'en tirer quoi que ce soit puisqu'on n'a pas d'informations sur cette étude, surtout sur sa date de sortie. Vu que la situation semble s'aggraver à fond pour les suédois je pense qu'une bête analyse de terrain vaut mieux que des calculs un peu tirés par les cheveux.

5- Oui, une étude de plus, sur 140 patients seulement, qui prouve un truc que 5 fois plus d'études réfutent. Et encore : là aussi c'est un pré-print, pas une étude publiée.

Bref : une vidéo complètement partisane dans le ton, qui annonce des preuves mais ne donne aucun lien vers les études dont elle parle, études qui, pour certaines, n'en sont même pas, et qui parvient à tirer des conclusions idiotes tirées par les cheveux.

On parle de la loi de Brandolini sur un autre post. On en a un bel exemple ici si j'en juge par la petite heure que je viens de passer à faire des recherches pour vérifier 5 pauvres petites lignes sans aucun fond ...
1- Si si, il est bien dit à peu près partout , y compris par le conseil scientifique, qu'en moyenne les tests se font à 40-45 cycles ; mais comme tu sais qu'il n'existe aucune stat en la matière, et pour cause, tu en profites pour demander des preuves :twisted:
Tu oublies qu'il n'y a absolument aucune raison pour que la France ait affiché des scores au moins 4 fois supérieurs à l'Allemagne pendant une longue période ... le virus ne s'arrête pas aux frontières
que l'on ait changé de fusil d'épaule depuis peu ne change rien au fait que l'historique des données est faussé depuis la montée en flèche de aout-septembre, et que les mesures restrictives ont été décidées sur des bases erronées, c'est le plus important et le plus grave.

2- il faut voir les choses selon les pays, là c'est une journaliste américaine qui parle ; s'il y a quatorzaine imposée, logique de rappeler la durée de contagiosité théorique

3- ben si c'est important de savoir que des cas ont été constatés après coup bien avant l'histoire du point de départ à Wuhan ; ça contredit totalement la thèse de propagation telle qu'elle a été décrite jusqu'à présent ... et s'il y a mensonges là dessus, on peut douter de l'ensemble

4- plus simple, le site euromomo retrace la surmortalité par pays
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps ... by-country

5- les études qui réfutent, on les connait ... elles sont non seulement à côte de la plaque, mais en plus commanditées par les heureux bénéficiaires de susbsides du lobby pharma ... autrement dit, elles ne valent pas un clou
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Mesoke a écrit : 18 décembre 2020 11:17
lotus95 a écrit : 18 décembre 2020 11:06 au final, seule la surmortalité peut donner un ordre de grandeur de l'impact du covid, et encore ... quand on ne soigne pas par manque de moyens hospitaliers, il y a fatalement plus de mortalité, ça n'a rien à voir avec la létalité du virus en lui-même.
Si on meurt faute de moyen hospitalier c'est bien que ce virus est létal, et que c'est la technologie humaine qui permet de rester en vie. Si le virus tue si peu, à peine plus qu'une bête grippe et compagnie, c'est parce qu'on sait faire en sorte de soigner les patients pour éviter qu'ils meurent tous.

Après on peut ergoter sur le fait que ça n'est pas le virus qui tue directement, mais l'infection qui découle de l'action du virus. Mais c'est du chipotage.
Mesoke excusez moi par avance mais vous êtes quand même un peu crétin ! :siffle:

Lotus (alias madame je sais tout sur tout) ne cesse pourtant de vous expliquer les choses et vous continuez à vous enfoncer dans les mensonges véhiculés par les médias et la science "mainstream".

Alors résumons ... ce virus n'existe pas, c'est juste une petite gripette de rien du tout.

Les services hospitaliers ne sont pas saturés, ils le font croire car ça leur rapporte de l'argent.
Macron nous fait un show là avec sa soit disant positivité juste pour faire peur aux gens.
Si vous attrapez ce petit virus de rien du tout de toute façon j'ai trouvé un site de merde réinformation où Paulo un chercheur autodidacte qui est aussi plombier a mis au point un traitement à base de jus de carotte efficace à 100% ... mais comme le jus de carotte ne coûte que dalle évidement les médias mainstream n'en causent pas (et s'ils n'en causent pas c'est que forcément il y a quelque chose à cacher).

Et pour le vaccin allez à l'abattoir comme tous les moutons mais perso c'est hors de question que je me fasse inoculer une micro-puce qui va me fliquer voire changer ma personnalité avec la 5G en développement.
Que Bill Gates ne compte pas sur moi pour qu'il me transforme en zombi.

En espérant que vous allez un jour ouvrir les yeux et rejoindre enfin les rangs des (soit disant) "complotistes" qui sont en fait l'élite de l'humanité.

:super:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 12:33
La journaliste américaine Liz Wheeler parle de 5 études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe et que les médias mainstream ne vous rapporteront pas! La vidéo originale a été publiée le vendredi 11 décembre 2020.

1 – L’université d’Oxford révèle qu’à 40 cycles d’amplification 97% des positifs au test du Covid ne sont pas contagieux car les traces de virus démontrent que le virus est mort. EN France, on pratique des tests PCR à 45 cycles d’amplification, autant dire qu’au moins 60% des « positifs » sont de faux positifs…

2 – SeLon une étude, au delà de 9 jours le virus est mort et donc plus personne n’est contagieux.

3 – Une étude du CDC d’Atlanta rapporte que 2 % des donneurs de sang de la côte Ouest avaient des anticorps du Covid-19 en décembre 2019 !
Le virus circulait donc déjà en décembre 2019 sans aucun malade ni aucun mort…

4 – Une étude des chercheurs de l’université d’Oslo démontre que l’épidémie de Covid 19 n’a engendré aucune surmortalité contrairement au discours ambiant de peur.

5 – L’International Journal of Antimicrobial Agents constate une diminution de 84% des hospitalisations des patients traités à l’hydroxychloroquine et l’azitromicine et le zinc

https://odysee.com/@jerfel:1/%C3%A9tudes-covid:5
https://www.europe-israel.org/2020/12/c ... hloroquin/
Bon alors madame-je-sais-tout-sur-tout ils sont où les liens vers ces 5 superbes études ?

Comme à l'accoutumée pour délirer et raconter des conneries complotistes on peut compter sur vous mais dès qu'on creuse un peu il n'y a plus personne.

Car vos réponses d'hier du type "démerdez vous pour les chercher" c'est un peu (beaucoup) gros ... c'est à vous d'argumenter vos dires pas à nous de passer notre temps à chercher des sources foireuses que vous n'êtes même pas capable de citer.
Modifié en dernier par chercheur le 18 décembre 2020 11:51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »