Bonne démocrate ? Elle, sachant parfaitement qu'elle n'a pas la stature, est surtout très heureuse et soulagée d'avoir perdu.vivarais a écrit : 16 décembre 2020 19:15comme quoi elle est une bonne démocrate et accepte le verdict des urnesCorvo a écrit : 16 décembre 2020 19:02
En 2022 comme en 2017 MLP se déhanchera sur le dance floor![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=ma ... &FORM=VIRE
ce n'est pas par des incantations et en agitant des pattes de poulets que vous changera les scrutins des regionales et de la présidentielle , ni des législatives
conscient de sa probable défaite est ce que pour permettre à LAREM de conserver quelques députés , promulguera la proportionnelle aux législatives
Le mythommage de Le Pen à Giscard...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le mythommage de Le Pen à Giscard...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ha ok ,si tu veux , du coup elle paraphrase ,histoire de ramener sa fraise ,,, voila une preuve d'originalité ,faut bien faire croire au gogo que sans elle ,tout serait glissé sous le tapisgare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 19:02lepicard a écrit : 16 décembre 2020 17:40
votre problème , c'est que vous avez le résumé facile ,voire tendencieux , moi je dirai qu'il s'agit de l'utilisation du raccourci fallatieux
le gros truc sensé faire tilt chez les neuneux
Apprenez ,à respecter la pensée de l'auteur
Ben la pensée de l'auteur elle est claire. L'auteur se mord les doigts d'avoir mis en place l'application du regroupement familial. Marine Le Pen n'a rien fait d'autre que de le dire et il n'y a rien de tendancieux ni fallacieux dans tout ça si ce n'est que Corvo l'obsédé de service en l'absence d'El Lobo s'est jeté sur un texte de propagande anti RN comme une mouche sur un truc de pas trop propre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le gogo gorille est prêt à gober tout ce que déclame sa cheffesse qui elle n'a cure en ce dont il croit.lepicard a écrit : 16 décembre 2020 19:26ha ok ,si tu veux , du coup elle paraphrase ,histoire de ramener sa fraise ,,, voila une preuve d'originalité ,faut bien faire croire au gogo que sans elle ,tout serait glissé sous le tapisgare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 19:02
Ben la pensée de l'auteur elle est claire. L'auteur se mord les doigts d'avoir mis en place l'application du regroupement familial. Marine Le Pen n'a rien fait d'autre que de le dire et il n'y a rien de tendancieux ni fallacieux dans tout ça si ce n'est que Corvo l'obsédé de service en l'absence d'El Lobo s'est jeté sur un texte de propagande anti RN comme une mouche sur un truc de pas trop propre.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

fort possible , d'ailleurs l'essentiel ,c'est qu'il renfloue la caisse , parce que ,ça coute cher les javas ,la néo progéssiste de droiteCorvo a écrit : 16 décembre 2020 19:33Le gogo gorille est prêt à gober tout ce que déclame sa cheffesse qui elle n'a cure en ce dont il croit.lepicard a écrit : 16 décembre 2020 19:26
ha ok ,si tu veux , du coup elle paraphrase ,histoire de ramener sa fraise ,,, voila une preuve d'originalité ,faut bien faire croire au gogo que sans elle ,tout serait glissé sous le tapis![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Corvo a écrit : 16 décembre 2020 19:33Le gogo gorille est prêt à gober tout ce que déclame sa cheffesse qui elle n'a cure en ce dont il croit.lepicard a écrit : 16 décembre 2020 19:26
ha ok ,si tu veux , du coup elle paraphrase ,histoire de ramener sa fraise ,,, voila une preuve d'originalité ,faut bien faire croire au gogo que sans elle ,tout serait glissé sous le tapis![]()
Ben c'est sur que venir claironner des mensonges qui n'en sont pas c'est vachement important. T'es un vrai lanceur d'alerte mon pauvre Corvo, sans toi on aurait pu croire que Giscard regrettait l'application de son décret sur le regroupement familial comme voulait nous le faire croire Marine Le Pen.
On a de la chance d'avoir des gus de ton acabit pour brandir haut et fort la vérité, tu m'aurais rien dit j'aurais gobé ce que disait Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les individus sectaires (et malhonnêtes sur les bords) de gauche constatant que Boulevard Voltaire exprime des opinions différentes des leurs ont pour reflexe de déclarer que c'est l'expression de l'extreme droite. Etant extremiste (de droite) le propos de BV n'est recevable, BV est disqualifié ce sont donc ces individus qui ont raison. C'est pratique et efficace. Staline avait pour tactique de décréter que tout contradicteur était fasciste afin de le disqualifier. Staline a fait des émules.Corvo a écrit : 16 décembre 2020 17:48En parcourant vos posts je me doute bien qu vous n'allez pas "prendre" vos infos sur Libé. Au fait BV ne serait pas classé à l'extrême droite des fois ?berger141 a écrit : 16 décembre 2020 17:38
Selon la mythologie de la Gauche , elle est l'incarnation de la morale et toute personne de droite représente le mal/
Ainsi tout média, tel Boulevard Voltaire, qui ne brasse pas des idées de gauche est indigne , ne mérite aucune considération quand il n'est pas fasciste.
Pour Corvo, il est inconcevable de mettre sur le même plan Libé et Boulevard Voltaire. C'est comme ça qu'à Gauche on exprime son sectarisme.
Le pire c'est que Corvo est parfaitement sincère et convaincu , il est un archétype de Gauche.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous devez traiter quelqu'un de menteur adressez vous à l'auteur de l'article...article je suppose que vous avez lu rerelu et compris.gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 22:43Corvo a écrit : 16 décembre 2020 19:33
Le gogo gorille est prêt à gober tout ce que déclame sa cheffesse qui elle n'a cure en ce dont il croit.![]()
Ben c'est sur que venir claironner des mensonges qui n'en sont pas c'est vachement important. T'es un vrai lanceur d'alerte mon pauvre Corvo, sans toi on aurait pu croire que Giscard regrettait l'application de son décret sur le regroupement familial comme voulait nous le faire croire Marine Le Pen.
On a de la chance d'avoir des gus de ton acabit pour brandir haut et fort la vérité, tu m'aurais rien dit j'aurais gobé ce que disait Marine Le Pen.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je comprends qu'avec son onglet sur l'immigation que Boulevard Voltaire réponde à vos attentes.berger141 a écrit : 16 décembre 2020 23:13Les individus sectaires (et malhonnêtes sur les bords) de gauche constatant que Boulevard Voltaire exprime des opinions différentes des leurs ont pour reflexe de déclarer que c'est l'expression de l'extreme droite. Etant extremiste (de droite) le propos de BV n'est recevable, BV est disqualifié ce sont donc ces individus qui ont raison. C'est pratique et efficace. Staline avait pour tactique de décréter que tout contradicteur était fasciste afin de le disqualifier. Staline a fait des émules.Corvo a écrit : 16 décembre 2020 17:48
En parcourant vos posts je me doute bien qu vous n'allez pas "prendre" vos infos sur Libé. Au fait BV ne serait pas classé à l'extrême droite des fois ?![]()
- gare au gorille
Corvo a écrit : 17 décembre 2020 05:40Si vous devez traiter quelqu'un de menteur adressez vous à l'auteur de l'article...article je suppose que vous avez lu rerelu et compris.gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 22:43
L'auteur de l'article fait son boulot. Il fait de la propagande anti RN et il est payé pour ça. Mais on voit bien quand on creuse un peu que c'est creux, que le fameux mensonge n'est qu'un effet de manchette et qu'il n'y a rien de vraiment concret derrière. Marine Le Pen a juste souligné le regret de Giscard face aux dégâts causés par l'application de son décret et rien de plus. Pas de quoi en faire un scoop ravageur.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Propagande anti RN parce qu'il rétablit la vérité et que celle-ci vous dérange ? Sinon qui à part vous parle de scoop ?gare au gorille a écrit : 17 décembre 2020 12:59Corvo a écrit : 17 décembre 2020 05:40
Si vous devez traiter quelqu'un de menteur adressez vous à l'auteur de l'article...article je suppose que vous avez lu rerelu et compris.
L'auteur de l'article fait son boulot. Il fait de la propagande anti RN et il est payé pour ça. Mais on voit bien quand on creuse un peu que c'est creux, que le fameux mensonge n'est qu'un effet de manchette et qu'il n'y a rien de vraiment concret derrière. Marine Le Pen a juste souligné le regret de Giscard face aux dégâts causés par l'application de son décret et rien de plus. Pas de quoi en faire un scoop ravageur.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Même pas, je ne vois qu'un post sans aucun intérêt, juste de l'autopropagande anti-Corvo, bravo pour cette autodérision
Si vous continuez à nous faire autant rire de vous même je vous ferais peut être un vrai sujet de vraie propagande anti-RN
Mais il faudra tout de même progresser encore assez sérieusement au niveau connections neuronales et expression cognitive,
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Puisque "bonobobonimenteur" vous êtes là indiquez moi ce que je propage comme fausses nouvelles. Merci d'avancebonobobo a écrit : 17 décembre 2020 13:20Même pas, je ne vois qu'un post sans aucun intérêt, juste de l'autopropagande anti-Corvo, bravo pour cette autodérision
Si vous continuez à nous faire autant rire de vous même je vous ferais peut être un vrai sujet de vraie propagande anti-RN
Mais il faudra tout de même progresser encore assez sérieusement au niveau connections neuronales et expression cognitive,
En tout cas vous avez "l'art" sans la manière de tronquer les posts.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 17 décembre 2020 13:36Puisque "bonobobonimenteur" vous êtes là indiquez moi ce que je propage comme fausses nouvelles. Merci d'avancebonobobo a écrit : 17 décembre 2020 13:20
Même pas, je ne vois qu'un post sans aucun intérêt, juste de l'autopropagande anti-Corvo, bravo pour cette autodérision
C'est curieux, il y en a qui propagent des mensonges, toi tu propages des faux mensonges, c'est à dire des mensonges qui n'en sont pas. C'est encore plus fort. Même El Lobo ton clone anti Marine Le Pen n'y a avait pas pensé.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Seriez vous à ce point stupide pour me confondre avec l'auteur de l'article...article, et tant mieux si ça vous dérange, que je ne fais que relayer.gare au gorille a écrit : 17 décembre 2020 18:02Corvo a écrit : 17 décembre 2020 13:36
Puisque "bonobobonimenteur" vous êtes là indiquez moi ce que je propage comme fausses nouvelles. Merci d'avance
C'est curieux, il y en a qui propagent des mensonges, toi tu propages des faux mensonges, c'est à dire des mensonges qui n'en sont pas. C'est encore plus fort. Même El Lobo ton clone anti Marine Le Pen n'y a avait pas pensé.
Modifié en dernier par Corvo le 17 décembre 2020 18:15, modifié 1 fois.
- bonobobo
- Posteur Diamant

@ mode fonck onCorvo a écrit : 17 décembre 2020 18:13Seriez vous à ce point stupide pour me confondre avec l'auteur de l'article ?gare au gorille a écrit : 17 décembre 2020 18:02
tout à fait vu la "source"
@ mode fonck off
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.