Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mila remet ça....

Message par LOFOTEN »

Victor a écrit : 17 décembre 2020 18:50
The Rat Pack a écrit : 16 décembre 2020 18:27

Soit vous ne connaissez rien à votre propre religion, soit, et c'est bien votre genre, vous cherchez à nous enfumer...
J'ai beaucoup fréquenté les catho tradi, et, si c'est dans votre région,je vous conseille de fréquenter Notre-Dame-des-armées, à Versailles...
Evidemment, car tu prends comme exemple des groupes "radicalisés".
Moi je parle de la majorité des catholiques français.
C'est comme si on prenait comme exemple d'athées, des ultragauchistes ou des cryptocommunistes.

Et au fait, j'oubliais, "l'athéisme, c'est de la merde !!!!" :siffle: :siffle:
Belle définition....tu te surpasse . :divers125
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

LOFOTEN a écrit : 17 décembre 2020 18:59
C'est comme si on prenait comme exemple d'athées, des ultragauchistes ou des cryptocommunistes.

Belle définition....tu te surpasse . :divers125
Et aucun athée ne t'insultera pour avoir dit cela, c'est toute la différence.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Personnellement j'ai changé d'avis concernant tout ce débat ayant trait à la liberté d'insulter. Désormais les insultes d'une Mila ou d'un Zemmour ne m'importent plus. Que chacun fasse ce qu'il lui plait. Chacun n'est responsable que de ses propres actes et si une personne décide de faire le mal (qui s'exprime notamment, selon moi, à travers l'insulte de ce qui touche au sacré, à savoir la religion) alors qu'il le fasse, cela ne devrait pas (dans l'idéal) m'impacter outre mesure (les mauvaises actions des autres ne devraient pas nous causer de "préjudice psychologique").

Quant à ceux qui décident de répondre à ce mal par un autre mal (la violence notamment), qu'ils portent leur propre fardeau également, ceux répondant, selon moi, avec sagesse (par l'ignorance ou la bonne parole) ne sont pas responsables des mauvaises actions des uns ou des autres.

La seule chose que l'on puisse faire étant de prier pour qu'un maximum de personnes adoptent des comportements sains, respectueux de leurs prochains.
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

The Rat Pack a écrit : 16 décembre 2020 18:27

Soit vous ne connaissez rien à votre propre religion, soit, et c'est bien votre genre, vous cherchez à nous enfumer...
J'ai beaucoup fréquenté les catho tradi, et, si c'est dans votre région,je vous conseille de fréquenter Notre-Dame-des-armées, à Versailles...

Ben oui... Quand on parle de radicalisation, il y a de fortes chances qu'on parle de groupes radicalisés...
Quant à votre dernière phrase, merci d'avoir confirmé que vous en faites partie...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 17 décembre 2020 19:03

Ben oui... Quand on parle de radicalisation, il y a de fortes chances qu'on parle de groupes radicalisés...
Quant à votre dernière phrase, merci d'avoir confirmé que vous en faites partie...
Décidément, tu n'as pas beaucoup d'humour !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Catholique ?...Non... scatologique. :ange:

Et le type parle d’ouverture d’esprit...Par le bas, à n’en point douter. :D
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Jiimmy a écrit : 17 décembre 2020 19:01 Personnellement j'ai changé d'avis concernant tout ce débat ayant trait à la liberté d'insulter. Désormais les insultes d'une Mila ou d'un Zemmour ne m'importent plus. Que chacun fasse ce qu'il lui plait. Chacun n'est responsable que de ses propres actes et si une personne décide de faire le mal (qui s'exprime notamment, selon moi, à travers l'insulte de ce qui touche au sacré, à savoir la religion) alors qu'il le fasse, cela ne devrait pas (dans l'idéal) m'impacter outre mesure (les mauvaises actions des autres ne devraient pas nous causer de "préjudice psychologique").

Quant à ceux qui décident de répondre à ce mal par un autre mal (la violence notamment), qu'ils portent leur propre fardeau également, ceux répondant, selon moi, avec sagesse (par l'ignorance ou la bonne parole) ne sont pas responsables des mauvaises actions des uns ou des autres.

La seule chose que l'on puisse faire étant de prier pour qu'un maximum de personnes adoptent des comportements sains, respectueux de leurs prochains.
Si les prières était efficacent ça se saurait.
Depuis des siècles de prières, je n'ai pas l'impression que les personnes adoptent des comportements sains, respectueux de leurs prochains.
Les musulmans prient, par exemple, et certains d'entre eux trucident respectueusement ou pas leurs prochains.
et nombre de ceux qui ne trucident pas leur prochain, restent muets . Sans doute qu'ils se tapent le front en prières.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 17 décembre 2020 19:07

Tu vois bien que tu ne diffères pas vraiment des types qui ont répondu à mila ...
T'est tombé dans mon piège à deux balles.

Si t'es pas trop con, cela devrait t'interpeller.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 17 décembre 2020 19:01 Personnellement j'ai changé d'avis concernant tout ce débat ayant trait à la liberté d'insulter. Désormais les insultes d'une Mila ou d'un Zemmour ne m'importent plus. Que chacun fasse ce qu'il lui plait. Chacun n'est responsable que de ses propres actes et si une personne décide de faire le mal (qui s'exprime notamment, selon moi, à travers l'insulte de ce qui touche au sacré, à savoir la religion) alors qu'il le fasse, cela ne devrait pas (dans l'idéal) m'impacter outre mesure (les mauvaises actions des autres ne devraient pas nous causer de "préjudice psychologique").

Je te signale que pour la grande majorité des humains le sacré c'est la vie ..
Et non les croyances en des dieux venus de légendes qui ont plus de 1000 ou 2000 ans
Qui n'on rien de réel juste des écrits …qui a notre époque sont des trucs absurdes …
Croire en l'existence d'un dieu c'est croire au père Noël ..
C'est pour ça que les imans vous bourrent le crâne,..
RIDICULE ….
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 17 décembre 2020 19:32

Je te signale que pour la grande majorité des humains le sacré c'est la vie ..
Et non les croyances en des dieux venus de légendes qui ont plus de 1000 ou 2000 ans
Qui n'on rien de réel juste des écrits …qui a notre époque sont des trucs absurdes …
Croire en l'existence d'un dieu c'est croire au père Noël ..
C'est pour ça que les imans vous bourrent le crâne,..
RIDICULE ….
C'est con comme remarque, vraiment con.
En effet, dans l'histoire de l'humanité, on passe des espèces pré-humaines (australopithèques) aux espèces humaines par la dimension spirituelle.

C'est ce qui différencie fondamentalement toutes les espèces humaines.
Par exemple, on a trouvé des traces de rites funéraires dans les sépultures des néanderthaliens.

C'est la religion, la spiritualité, l'idée que le monde matériel n'était qu'une partie de la réalité qui distingue l'homme des animaux.

L'athéisme, c'est un retour en arrière. C'est une régression de l'humanité à un état pré-humain.

pour info : les espèces humaines:
HOMO HABILIS (Afrique ) 2 300 000 - 1 500 000 BP
HOMO RUDOLFENSIS (Afrique ) 2 000 000 BP
HOMO ERGASTER (Afrique )1 900 000 -800 000 BP
HOMO ERECTUS (Asie ) 1 900 000 - 54 000 BP
HOMO ANTECESOR (Europe ) 800 000 BP
HOMO SAPIENS ARCHAIQUE (Afrique )400 000 - 250 000 BP
HOMO SAPIENS PRE MODERNE (Afrique )250 000 100 000 BP
HOMO HEIDELBERGENSIS (Europe )700 000 - 200 000 BP
PROTO HOMO NEANDERTHALENSIS (Europe) 250 000 BP (Ehringdorft ) 200 000 BP (Biache St Vaast )
HOMO NEANDERTHALENSIS CLASSIQUE (Europe Afrique )130 000 30 000 BP
HOMO SAPIENS SAPIENS 120 000 BP a aujourdhui .(40 000 BP EUROPE )
HOMO DENISOVA ? Découvert en Avril 2010 dans les montagnes de l'Altai,Sibérie 40 000 ans
HOMO FLORESIENSIS Indonésie qui a survécu jusqu'a 18 000 ans.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 17 décembre 2020 19:12
toutvenant a écrit : 17 décembre 2020 19:07

Tu vois bien que tu ne diffères pas vraiment des types qui ont répondu à mila ...

Voilà tout le fondement de tes contradictions...En plus tu t’assois dessus ! 🤣
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 17 décembre 2020 19:48
Victor a écrit : 17 décembre 2020 19:12

Il n'est même pas nécessaire de pêcher fin pour attraper des nigauds comme toi !
Même avec un gros fil et un gros hameçon, ils mordent !
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 17 décembre 2020 19:45 En effet, dans l'histoire de l'humanité, on passe des espèces pré-humaines (australopithèques) aux espèces humaines par la dimension spirituelle.

C'est la religion, la spiritualité, l'idée que le monde matériel n'était qu'une partie de la réalité qui distingue l'homme des animaux.

L'athéisme, c'est un retour en arrière. C'est une régression de l'humanité à un état pré-humain.
Non, la religion, c'est trouver une explication à l'inexplicable du moment...
Avant, le tonnerre et la foudre, c'était la colère de Dieu... Maintenant, on n'en est plus très sûr... :hehe:
L'athéisme, c'est considérer que tout est ou sera explicable sans avoir recours au magique...

Vous et les athées, je vous renvoie dos à dos... Vous ne pouvez prouver que Dieu existe, tout comme ils ne peuvent prouver qu'Il n'existe pas...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 17 décembre 2020 20:03, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 17 décembre 2020 19:06
The Rat Pack a écrit : 17 décembre 2020 19:03
Décidément, tu n'as pas beaucoup d'humour !
Si vous le dites...
Patrick Timsit
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 17 décembre 2020 19:54
toutvenant a écrit : 17 décembre 2020 19:48

Il n'est même pas nécessaire de pêcher fin pour attraper des nigauds comme toi !
Même avec un gros fil et un gros hameçon, ils mordent !
Pour pêcher, tu pêches...Pour un catho, rien d’original. :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »