Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Message par Yann Begervil »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 12:43
Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 12:31
apriori, vous n'avez pas eu de gens qui l'ont eu dans votre famille.
je vous le souhaite pas.
Si si, je connais des gens qui l'ont eu au printemps ... du moins des symptômes qui s'apparentent avec ceux du covid
Je ne remets pas ça en cause mais ça n'a rien à voir avec la continuité qu'on a fabriquée de toutes pièces depuis juillet à travers une épidémie de tests biaisés et la confusion avec les virus saisonniers habituels
Très honnêtement, je préfère largement affronter le covid plutôt que le vaccin ; pour le covid, on sait à quoi s'en tenir et il y a de nombreux traitements efficaces ; on ne peut pas en dire autant du vaccin baclé et dangereux qu'on s'apprête à administrer aux populations
c'est quoi les traitements efficaces .... pour toi?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

je vous le souhaite pas.
Si si, je connais des gens qui l'ont eu au printemps ... du moins des symptômes qui s'apparentent avec ceux du covid
Je ne remets pas ça en cause mais ça n'a rien à voir avec la continuité qu'on a fabriquée de toutes pièces depuis juillet à travers une épidémie de tests biaisés et la confusion avec les virus saisonniers habituels
Très honnêtement, je préfère largement affronter le covid plutôt que le vaccin ; pour le covid, on sait à quoi s'en tenir et il y a de nombreux traitements efficaces ; on ne peut pas en dire autant du vaccin baclé et dangereux qu'on s'apprête à administrer aux populations

Je connais trés bien un couple qu l'a eut .ils sont dans le Doubs..
La femme a été hospitalisée une fois 15 jours puis de nouveau 15jours ..5 mois aprés elle fait des syncopes subitement ..a n'importe quel moment
Elle ne conduit plus ..Et aucun médecin ne lui dit pourquoi …
lui s'ent est mieux tiré.. Une semaine d'hôpital mais par contre il est bourré de douleurs ..un peu partout articulation ..muscles …
Ils sont a la retraite depuis l'an dernier ..
Certains s'en tirent bien ..mon dentiste l'a eu 61an..stoppé une semaine ..sans séquelles .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Les resultats des tests PCR ne valent pas grand chose et on peut en faire ce qu'on veut en fonction du calibrage choisi

C'est bien pour cette raison qu'il a fait et fait l'objet de procédures judiciaires (Portugal , Allemagne , USA, Pays Bas ...)
UN test positif ne veut en aucun cas dire infection, pour la énième fois.

Donc à vous de prouver l'ampleur de cette épidémie.... le fait qu'on ait purement et simplement refusé de communiquer le CT à chaque test en dit long sur la transparence des autorités sanitaires .....
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 11:44 il est jeune, ça va passer comme une lettre à la poste.
heureusement que nous n'avons pas un vieux crouton :combat141
vous savez l'age ne fait rien quand à la résistance biologique
Trump Johnson s'en sont bien sortis
on ne peut que lui souhaiter bon rétablissement
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 décembre 2020 15:39
Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 11:44 il est jeune, ça va passer comme une lettre à la poste.
heureusement que nous n'avons pas un vieux crouton :combat141
ils ne sont pas si vieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 décembre 2020 15:49
vivarais a écrit : 17 décembre 2020 15:39

ils ne sont pas si vieux.
Trump 74 anq , Johnson 56 ans
macron lui 42 ans
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

je vous le souhaite pas.
Ma fille l’a eue, voilà 3 semaines, à la suite d’un test.....Ses enfants et son mari, non. Et nous, parents chez qui elle vient quotidiennement et y mange souvent à midi, RIEN !
On est trop fort !! :D

Pour le vaccin...On va attendre.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Il devrait logiquement rester 7 jours à l'isolement, 99% (pas de source) que ce soit une forme bénigne.
Comment va t-il être séparé de sa prof de français retraitée qui est une personne à risque ?
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

berger141 a écrit : 17 décembre 2020 12:23 Va-t-il contacter Raoult?
Ca c'est drôle . :D
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Emmanuel Macron testé positif au coronavirus
qui s'en fout ?

:winner1:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Bon il va se remettre. Mais si Macron est positif et exfiltré à La Lanterne et Castex cas contact, qui gouverne ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Diogène a écrit : 17 décembre 2020 23:27 Bon il va se remettre. Mais si Macron est positif et exfiltré à La Lanterne et Castex cas contact, qui gouverne ?
j'imagine que tu n'es pas assez con pour croire que le fait d'être isolé physiquement en 2020 t'empêche de gouverner ? désolé de mon langage un peu cru mais j'en ai un peu marre de ces conneries démago hein

alors qui gouverne ? ben les même sauf qu'au lieu d'être entouré par une armée de cireurs de pompe, ils le font depuis leur téléphone et leurs ordinateurs.

bordel de merde, t'es au courant que 2 + 2 ça fait 4 ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Macron aura démontré qu'il est à l'image de ses concitoyens, il se fout complètement des gestes barrière.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fayot ! :D
.... :content79 ;)

Même pas...J'ai souhaité la même chose aux différents chefs d'état touchés par le virus...Sans tenir compte de l'étiquette politique mais seulement de leur "statut"...Même si idéologiquement je suis en désaccord avec eux il m'est impossible de leur souhaiter la mort...Je laisse ce ressentiment aux haineux et autres extrémistes...

C'est comme pour Charlie Hebdo...On peut ne pas être en phase avec les caricatures et leurs dessinateurs sans pour autant avoir le désir de leur faire la peau...C'est toute la différence de comportement et de raisonnement entre les personnes civilisées et les sauvages primitifs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Il faut lui souhaiter un prompt et bon rétablissement. Néanmoins, si dans les séquelles il pouvait avoir une amnésie sur la réforme des retraites, ça pourrait l'aider pour la fin de son quinquennat...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »