Dupont-Aignan a «oublié» de verser 115 000 euros de cotisations à Debout la France...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Dupont-Aignan a «oublié» de verser 115 000 euros de cotisations à Debout la France...

Message par Corvo »

Avec Dupont Aignan Debout la France va vite se retrouver à genoux...

Monsieur donneur de leçon devra dorénavantse monter plus modeste.
"En douze ans, le député de l'Essonne et ex-maire de Yerres n'a jamais reversé les 10% de ses indemnités qu'il doit donner à la formation politique qu'il a fondée. C'est pourtant inscrit noir sur blanc dans son règlement."

https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... ce_1808991
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Dupont-Aignan a «oublié» de verser 115 000 euros de cotisations à Debout la France...

Message par Georges61 »

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste un problème de mémoire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Dupont-Aignan a «oublié» de verser 115 000 euros de cotisations à Debout la France...

Message par Brouette »

Des nouvelles du financement de la campagne de Macron sinon?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Brouette a écrit : 18 décembre 2020 17:49 Des nouvelles du financement de la campagne de Macron sinon?
Ben ouvrez un fil pour le savoir.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Franchement ça ne se fait pas..Lorsque l'on est un leadeur de parti politique on se doit de montrer l'exemple...Nous savons tous que venant d'un politicien la parole n'a aucune valeur... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 19 décembre 2020 05:12 Franchement ça ne se fait pas..Lorsque l'on est un leadeur de parti politique on se doit de montrer l'exemple...Nous savons tous que venant d'un politicien la parole n'a aucune valeur... :XD:
En même temps avouez que pour Monsieur Propre ça la fout mal.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

cest une affaire interne à DLF qui ne regarde pas ceux qui sont prêts en toute occasion à déverser leur fiel
je crois que c'est le propre de leaders de beaucoup de partis politiques
alors que chacun regarde si c'est le cas dans son parti avec de se meler d ce qui se passe chez les autres
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

Oui, c'est une affaire qui doit être réglée en interne dans leur parti.

Mais c'est intéressant de la connaître, pour mieux cerner le personnage. J'espère qu'on aura ses explications, qui sont peut-être très bonnes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 décembre 2020 17:50
Brouette a écrit : 18 décembre 2020 17:49 Des nouvelles du financement de la campagne de Macron sinon?
Ben ouvrez un fil pour le savoir.
pourquoi ouvrir un fil sur quelque chose qui est la totale omerta
ce que l'on sait ; c'est qu'il n'avait pas de partis politique pour faire un apport financier et qu'il n'a fait aucuns prêts de campagne
tout est dit
l'origine des fonds figure dans le journal officiel pour le remboursement des frais de campagne
macron n'a pas voulu donner le nom de ses donateurs
c'est son droit mais il doit assumer toutes les supputations dont le but des donations
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

vivarais a écrit : 19 décembre 2020 08:47 cest une affaire interne à DLF qui ne regarde pas ceux qui sont prêts en toute occasion à déverser leur fiel
alors que chacun regarde si c'est le cas dans son parti avec de se meler d ce qui se passe chez les autres
C'est vrai, pourquoi lui reprocher cela alors que ça se fait partout ? :ange: D'ailleurs, il y en a qui font pire ! Décidément, tout fout l'camps.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 19 décembre 2020 08:49 Oui, c'est une affaire qui doit être réglée en interne dans leur parti.

Mais c'est intéressant de la connaître, pour mieux cerner le personnage. J'espère qu'on aura ses explications, qui sont peut-être très bonnes.
qu'est ce que peut cela vous faire du personnage car déjà vous ne voterez pas pour lui
cernez les personnages qui font de même dans le parti pour lequel vous votez qui ne cotisent jamais mai qui osent se présenter aux primaires ds présidentielles de leur parti
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 décembre 2020 08:47 cest une affaire interne à DLF qui ne regarde pas ceux qui sont prêts en toute occasion à déverser leur fiel
Déverser son fiel est quelque chose que Nicolas Dupont-Aignan pratique régulièrement alors un p'tit coup de boomerang de temps en temps ne lui fera pas de mal.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

il y a autant de rapport entre ce que vous dites et le sujet qu' entre la choucroute et les oeufs mimosa .

Maintenant si vous voulez des informations sur le financement de la campagne de Macron en voila

https://www.franceculture.fr/politique/ ... uel-macron

Emmanuel Macron a-t-il été le "candidat des riches" lors de la présidentielle 2017 ? Grâce à des données obtenues récemment auprès de la Commission des comptes de campagne, nous avons pu retracer en chiffres l'histoire du financement de la campagne du vainqueur de 2017.

Premier enseignement : le candidat a levé 15 994 076 euros entre la création d'En Marche en mars 2016 et décembre 2017 (certains ont encore donné après la campagne). Jamais un candidat n'avait rassemblé autant d'argent auprès des particuliers en partant de rien. Cette somme a été réunie grâce à environ 99 361 dons, ce qui semble accréditer l'histoire racontée par les responsables d'En Marche pendant la campagne, à savoir celle d'une mobilisation populaire autour du candidat.

Pourtant, à bien y regarder, le candidat n'aurait jamais pu financer sa campagne sans une infime fraction de donateurs fortunés. 48 % de ces 16 millions d'euros, ont été récoltés grâce à "seulement" 1 212 dons de 4 500 euros et plus. Ces gros chèques ont été d'autant plus essentiels qu'ils ont longtemps représenté l'essentiel des ressources dont disposait le candidat.

Deux ans après l'élection présidentielle, nous avons analysé des fichiers seulement disponibles depuis quelques semaines, obtenus auprès de la Commission des comptes de campagne (CNCCFP), et nous les avons croisés avec d'autres données.

Et bien sur comme le disaient nombre de complotistes a propos de ces "merdias " qui ne disent pas tout , préférant les réseaux cas sociaux.....

faut pas attendre d' une radio du service publique ( de gauche ) , qu' elle informe complétement le public

Présidentielle : Macron emprunte 8 millions d'euros pour sa ...www.lepoint.fr › Politique › Présidentielle 2017
12 mars 2017 — Comme Melenchon, Macron s'apprete a recevoir un pret personnel ... Interrogé sur le financement de sa campagne, M. Macron n'avance pas ..

Voila qq infos , mais il me semble qu'il faut être pas trés fûté pour comparer un homme politique qui se soustrait a un payement , et un financement de campagne électorale......et ces financements de "grands" donateurs sont vraiement des petits amateurs.....par rapport aux financement des présidents américains , nos petits français jouent petits bras avec leurs 4 500euros :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon ça donne des aigreurs.....aux aigris.......c 'est normal .

Moi , j' y suis allé , lors du meeting au Palais des Sports en février 2017 .....de mes 150 euros je crois ....et je continue
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est vrai que pour une personne qui se dit posséder une certaine déontologie ça la fout mal.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 19 décembre 2020 16:05
C'est vrai que pour une personne qui se dit posséder une certaine déontologie ça la fout mal.... :XD:
Oui ! Mais nous avons déjà connu ça avec le "Thatcher de la Sarthe"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »