Quatre personnes en garde à vue à Aubervilliers après l'agression d'une famille juive.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Quatre personnes en garde à vue à Aubervilliers après l'agression d'une famille juive.

Message par Crapulax »

Jeudi soir, la famille se trouvait dans une voiture quand elle a été prise à partie par un «groupe d'individus», pendant que le véhicule diffusait de la «musique et des messages de paix en hébreu» à l'occasion de Hanoukka, la fête juive des lumières.

Les quatre individus ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en raison de l'appartenance religieuse avec arme par destination et dégradations.

Quatre personnes, dont deux mineurs, ont été placées en garde à vue après avoir agressé et insulté jeudi soir une famille juive à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), en pleine fête de Hanoukka, a indiqué vendredi 18 décembre une source proche de l'enquête.

Vers 20h40 jeudi soir, cette famille se trouvait dans une voiture quand elle a été prise à partie par un «groupe d'individus», pendant que le véhicule diffusait de la «musique et des messages de paix en hébreu» à l'occasion de Hanoukka, la fête juive des lumières, a indiqué cette source.

Les quatre individus ont proféré «nique les juifs», avant de «secouer la voiture et jeter des bouteilles en verre sur la carrosserie», selon cette source. Ils ont été placés en garde à vue pour des insultes à caractère antisémite et des violences sans jours d'ITT, indique le parquet de Bobigny.

Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que cette famille avait été agressée «parce que juive» et que les auteurs «devront être punis à la hauteur de la gravité de ces faits».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/quat ... s-20201218
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Quatre personnes en garde à vue à Aubervilliers après l'agression d'une famille juive.

Message par bonobobo »

Les habituels GIONI, les groupes d'individus d'origine non identifiée, ceux qui arrivent et repartent toujours aussi mystérieusement probablement en OVNI et que l'on ne sait toujours pas à quoi ils ressemblent, sauf parfois leur âge, curieuse défaillance de la police scientifique.
Vivement les accords intergalactiques
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quatre personnes en garde à vue à Aubervilliers après l'agression d'une famille juive.

Message par berger141 »

Il ne fait pas bon être juif dans certains quartiers de l'immigration.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 18 décembre 2020 17:25 Il ne fait pas bon être juif dans certains quartiers de l'immigration.
Pendant la seconde guerre mondiale vos "ennemis intimes" n'étaient pas encore là et ceux qui dénonçaient les juifs étaient des bons Français comme vous. À cette époque non plus il ne faisait pas bon être juif dans certains quartiers de la France des collabos.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Depuis une trentaine d'année, en France, la religion qui est soumise au plus grand nombre d'agressions en tous genres est la religion juive !!!
Et, première malheureuse conséquence, les juifs s'en vont de France dans un silence insupportable de nos élus !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 18 décembre 2020 18:04 Depuis une trentaine d'année, en France, la religion qui est soumise au plus grand nombre d'agressions en tous genres est la religion juive !!!
Et, première malheureuse conséquence, les juifs s'en vont de France dans un silence insupportable de nos élus !!!!
les juifs, de tous temps, ont toujours été agressés.
rappelez vous de cette femme, bien blanche et bien parisienne, chopée dans les rues de paris en direct a canal en train d'incendier les juifs....

tout cela n'est pas nouveau, ils sont jalousés parce que bosseurs (contrairement aux bons vieux français), et on peut accessoirement leur reprocher de bosser un peu trop en communauté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 18 décembre 2020 17:39
berger141 a écrit : 18 décembre 2020 17:25 Il ne fait pas bon être juif dans certains quartiers de l'immigration.
Pendant la seconde guerre mondiale vos "ennemis intimes" n'étaient pas encore là et ceux qui dénonçaient les juifs étaient des bons Français comme vous. À cette époque non plus il ne faisait pas bon être juif dans certains quartiers de la France des collabos.
ET alors arrête Corvo d'enfoncer des portes ouvertes, on sait qu'en France il y a toujours un certain antisémitisme chez les "bons français", mais il a été largement supplanté par l'antisémitisme de l'immigration arabo-musulmane à tel point que de nombreux juifs quittent la France. Et je répète , même si ça défrise Corvo : il ne fait pas bon d'être juif actuellement dans certains quartiers de l'immigration.

ET rappeler les exactions contre les juifs pendant l'occupation nazis afin de minimiser voire justifier ce qui se passe en France actuellement, à cause de l'immigration, est honteux
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 18 décembre 2020 18:16
capochef99 a écrit : 18 décembre 2020 18:04 Depuis une trentaine d'année, en France, la religion qui est soumise au plus grand nombre d'agressions en tous genres est la religion juive !!!
rappelez vous de cette femme, bien blanche et bien parisienne, chopée dans les rues de paris en direct a canal en train d'incendier les juifs....

tout cela n'est pas nouveau, ils sont jalousés parce que bosseurs (contrairement aux bons vieux français), et on peut accessoirement leur reprocher de bosser un peu trop en communauté.
Il y a plusieurs raisons "historiques" à ça:
- Peuple déicide (jusqu'à Vatican II -1965) accusé d'avoir livré Jésus aux Romains
- Le commerce de l'argent étant interdit aux Chrétiens, seuls les Juifs étaient banquiers, prêteurs, etc... d'où une grosse rancœur
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 18 décembre 2020 18:41
Fonck1 a écrit : 18 décembre 2020 18:16

Il y a plusieurs raisons "historiques" à ça:
- Peuple déicide (jusqu'à Vatican II -1965) accusé d'avoir livré Jésus aux Romains
- Le commerce de l'argent étant interdit aux Chrétiens, seuls les Juifs étaient banquiers, prêteurs, etc... d'où une grosse rancœur
Alors que les Romains vivent maintenant aux 4000 et que les banquiers sont interdits a DOHA ( pas celui dont parle Mila , l'ot) c'est bien connu
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 18 décembre 2020 18:37
Corvo a écrit : 18 décembre 2020 17:39

ET alors arrête Corvo d'enfoncer des portes ouvertes, on sait qu'en France il y a toujours un certain antisémitisme chez les "bons français", mais il a été largement supplanté par l'antisémitisme de l'immigration arabo-musulmane à tel point que de nombreux juifs quittent la France. Et je répète , même si ça défrise Corvo : il ne fait pas bon d'être juif actuellement dans certains quartiers de l'immigration.

ET rappeler les exactions contre les juifs pendant l'occupation nazis afin de minimiser voire justifier ce qui se passe en France actuellement, à cause de l'immigration, est honteux
berger est l'anagramme de gerber. malade-3
Sachez berger que quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent...que je gerbe sur les antisémites.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 18 décembre 2020 19:08

Sachez berger que quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent...que je gerbe sur les antisémites.
[/quote
Allez , , quelques gouttes de Vogalene et fini le Corvodecoeur :]
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Mais qui sont donc tous ces GIONI nuisibles qu'on voit si souvent ?
On sait juste qu'ils ne sont pas français mais d''où viennent ils ?
le mystère reste entier, le journaliste d'investigation n'est plus ce qu'il était
Nuls à ce point, seraient ils complices ou corrompus par les GIONI ?
Une telle incompétence au fil des ans devient de plus en plus suspecte
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Moi ce qui me fais Gerber ce sont ceux qui évoquent la période de Vichy sous l'occupation nazi pour tenter de montrer que l'antisémitisme actuel exprimé par des immigrés c'est pas nouveau , que c''est presque normal et in fine pas très grave.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : 18 décembre 2020 22:24

Moi ce qui me fais Gerber ce sont ceux qui évoquent la période de Vichy sous l'occupation nazi pour tenter de montrer que l'antisémitisme actuel exprimé par des immigrés c'est pas nouveau , que c''est presque normal et in fine pas très grave.
Ce que veut dire Corvo (v'là-t-y pas que je prends sa défense, maintenant! Décidément, j'aurais tout fait ici...), c'est que si l'antisémitisme a toujours existé en France, il était dans les années '30, banal et le fait de bons Français pur jus. Mais suite à la guerre et devant le sort qui leur fut réservé, il a disparu, à part chez quelques mono-neuronés, et a été remplacé par un antisémitisme arabo-musulman, quoi qu'en disent les tenants bisounoursiens du padamalgame... En effet, sans qu'il y ait chez les musulmans un quelconque lien avec le terrorisme '(toujours à part chez quelques mono-neuronés) et pour des raisons historiques et géo-politique, il fait florès dans cette communauté...
Et tout comme il n'y avait aucune raison de le justifier dans les années '30; il n'y a aucune raison de le justifier ou de le banaliser aujourd'hui!

(Eh, Corvo! J'ai bon, là?)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 18 décembre 2020 22:55
berger141 a écrit : 18 décembre 2020 22:24

Ce que veut dire Corvo (v'là-t-y pas que je prends sa défense, maintenant! Décidément, j'aurais tout fait ici...), c'est que si l'antisémitisme a toujours existé en France, il était dans les années '30, banal et le fait de bons Français pur jus. Mais suite à la guerre et devant le sort qui leur fut réservé, il a disparu, à part chez quelques mono-neuronés, et a été remplacé par un antisémitisme arabo-musulman, quoi qu'en disent les tenants bisounoursiens du padamalgame... En effet, sans qu'il y ait chez les musulmans un quelconque lien avec le terrorisme '(toujours à part chez quelques mono-neuronés) et pour des raisons historiques et géo-politique, il fait florès dans cette communauté...
Et tout comme il n'y avait aucune raison de le justifier dans les années '30; il n'y a aucune raison de le justifier ou de le banaliser aujourd'hui!

(Eh, Corvo! J'ai bon, là?)
Si je peux me permettre, ce n'est pas qu'en France que l'antisémitisme était banalisé, c'était partout. Après la shoah les choses ont radicalement changé, sauf dans les populations musulmanes qui sont restés dans le même schéma.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »