Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 18 décembre 2020 13:16
Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:15

Ben voyons...
oui expliques nous ce que le RN vient faire sur le sujet ô troll Ben Voyon ?
En mp le mytho tendance identitaire...en mp. Et on écrit voyons pas voyon.Sinon si dans mon post destiné à GAG vous voyez écrit RN n'hésitez pas à me le faire savoir.
Modifié en dernier par Corvo le 18 décembre 2020 13:23, modifié 1 fois.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:20
bonobobo a écrit : 18 décembre 2020 13:16

oui expliques nous ce que le RN vient faire sur le sujet ô troll Ben Voyon ?
En mp le mytho tendance identitaire...en mp. Et on écrit voyons pas voyon.
Non non ici, assumes toi ô troll d'autres forumeurs se posent la question aussi sur tes troubles répétitifs du comportement, expliques nous
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 18 décembre 2020 13:21
Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:20

En mp le mytho tendance identitaire...en mp. Et on écrit voyons pas voyon.
Non non ici, assumes toi ô troll d'autres forumeurs se posent la question aussi sur tes troubles répétitifs du comportement, expliques nous
Peur du live ? m'étonne pas rien de d'la gueule le bonobobonimenteur tendance identitaire. Puis en même temps que mes fausses nouvelles n'oubliez pas de publier le nom des forumeurs qui comme vous se posent la question. :hello:
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:24
bonobobo a écrit : 18 décembre 2020 13:21

Peur du live ? m'étonne pas rien de d'la gueule le bonobobonimenteur tendance identitaire. Puis en même temps que mes fausses nouvelles n'oubliez pas de publier le nom des forumeurs qui comme vous se posent la question. :hello:
GAG t'as demandé 5 - 6 messages au dessus, tu as copié collé le message message pour moi que pour répondre à Relax aussi , et j'en avais vu d'autres avant, sinon le lien je t'ai déjà posté le lien 3 fois, c'est sur ton profil, ce serait tellement mieux que tout le monde profite de ta déficience, déjà rien qu'avec tes questions stupides que tu trolles post après post sur tous les sujets.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 18 décembre 2020 13:30
Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:24

GAG t'as demandé 5 - 6 messages au dessus, tu as copié collé le message message pour moi que pour répondre à Relax aussi , et j'en avais vu d'autres avant, sinon le lien je t'ai déjà posté le lien 3 fois, c'est sur ton profil, ce serait tellement mieux que tout le monde profite de ta déficience, déjà rien qu'avec tes questions stupides que tu trolles post après post sur tous les sujets.
C'est quoi ce galimatias ? Plus creux et en même temps plus lourdingue que bonobobonimenteur ça n'existe pas.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Brouette a écrit : 18 décembre 2020 12:12 Autrement je lance une pétition pour l'isoler à vis à la santé.

Tu trouveras bien 4/5 blaireaux sur le forum pour la signer .
Suis sûr qu'on vaincra le covid mais pas la connerie ,elle est immortelle.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 12:21 Vu la "fiabilité" des tests, il y a 3% de chances qu'il le soit vraiment .... voire 0% si ce n'est qu'une opération de com destinée à endormir les neuneus et les faire psychoter pour les fêtes de fin d'année.
Au lieu de dégoiser , tu devrais demander à ton pote: "Didi la chloro" si il est disposé à lui refiler un peu de sa panacée ,pour qu'il puisse continuer à sauver la France en attendant de se faire vacciner
le neuneu n'a pas besoin de cette com pour "psychoter " voila 2 ans qu'il nous fait la démonstration de ses hautes capacités dans le domaine
Nota : c'est un peu grace à vous :ghee:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Après cet épisode de «  désinvolture » présidentielle, voire gouvernementale, j’ai comme l'impression que pour le réveillon du Nouvel An, les bambocheurs vont se laisser aller à des libertés festives organisées comme il se doit et comme on est en droit de s’y attendre, à travers une belle débauche de Visio-conférences . :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 18 décembre 2020 18:26 Après cet épisode de «  désinvolture » présidentielle, voire gouvernementale, j’ai comme l'impression que pour le réveillon du Nouvel An, les bambocheurs vont se laisser aller à des libertés festives organisées comme il se doit et comme on est en droit de s’y attendre, à travers une belle débauche de Visio-conférences . :D
mais pourquoi "desinvolture" ???? , ses activités l'obligent à cottoyer des gens comme toi ,qui n'ont de cesse qu' à coleporter des ennuis , c'est même étonnant que l'on ne lui ait pas refilé plus tôt
pour faire la bringue , vous pourriez au moins avoir une excuse plus intelligente , à la limite vous méritez une bonne hospitalisation avec des tuyaux dans tout les trous pour vous apprendre ..................................
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 18 décembre 2020 19:39
toutvenant a écrit : 18 décembre 2020 18:26 Après cet épisode de «  désinvolture » présidentielle, voire gouvernementale, j’ai comme l'impression que pour le réveillon du Nouvel An, les bambocheurs vont se laisser aller à des libertés festives organisées comme il se doit et comme on est en droit de s’y attendre, à travers une belle débauche de Visio-conférences . :D
mais pourquoi "desinvolture" ???? , ses activités l'obligent à cottoyer des gens comme toi ,qui n'ont de cesse qu' à coleporter des ennuis , c'est même étonnant que l'on ne lui ait pas refilé plus tôt
pour faire la bringue , vous pourriez au moins avoir une excuse plus intelligente , à la limite vous méritez une bonne hospitalisation avec des tuyaux dans tout les trous pour vous apprendre ..................................
L’aigreur est un cancer...Tu fais dans la concologie ? :hello:
Et ce n’est pas à toi que je demanderai un tuyau pour être plus intelligent..... :ange:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 18 décembre 2020 19:59
lepicard a écrit : 18 décembre 2020 19:39
Et ce n’est pas à toi que je demanderai un tuyau pour être plus intelligent..... :ange:
eh pourtant tu devrai ,peut être qu'un jour tu comprendras
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 19 décembre 2020 13:15

Ouais.... :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Mais Toutvenant n'est pas comme toi aveuglé par l'amour fou envers notre président paillettes. Ton Macron adoré, il a trop fait la bamboula et comme disait si mal l'ignoble Ferrand, toute personne infectée et responsable de sa propre négligence.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 15:02

Mais Toutvenant n'est pas comme toi aveuglé par l'amour fou envers notre président paillettes. Ton Macron adoré, il a trop fait la bamboula et comme disait si mal l'ignoble Ferrand, toute personne infectée et responsable de sa propre négligence.
Il paraît que Macron a concédé avoir été négligeant...Il est plus sévère que je ne l’ai été en son endroit. J’ai juste dit «  désinvolte « . Avec des guillemets, en plus ! :))
Même pour des gens que je ne porte pas en grande estime, je mets des gants.

Je laisse les énervés à leurs susceptibilités de moutons enragés. Ils restent quand même des broutards qui ne font que ruminer leur peur de finir tondus. Et leur choix politique les a déjà mis à poil. :siffle:

Mais mon propos portait davantage sur l’exemplarité de quelqu’un qui ne la suit pas à la lettre pour lui-même. Et dans l’esprit, celle-ci devant bien sûr être dorénavant observée au réveillon du Jour de l’An...C’est sûr ! :ange:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 15:02

il le disait si mal ,par souci de ménager ceux qui en sont exposés tout les jours pour vous soigner , certains y ont même laissé leur peau , et toi comme ta blondasse tu te précipites à claironner la négligence,en interprétant à la sauce revenchard populacieux
les millions de morts dus à cette pandémie ne sont aussi qu'une bande de bamboulistes négligeants ?????
Ferrand l'a mal dit , mais vous ; vous le claironnez bien
la covid , c'est pas une gastro , tu mérites aussi une bonne séance de tuyaux , ça te fera les pattes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »