Miss Provence, 1ère dauphine, victime d'insultes antisémites
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Miss Provence, 1ère dauphine, victime d'insultes antisémites
Je suis attristé et affligé par la connerie des gens.
Hier, j'avais décidé de regarder "Belle et Sébastien" sur M6, et à la fin du film, je passai sur la une pour voir le concours Miss France.
Quelle ne fut pas mon agréable surprise de voir la représentante de ma région Miss Normandie être sélectionnée dans les 15, puis après dans les 5 prétendantes.
Je me suis dit "old, il y a un coup à joué", j'ai voté 2 fois pour ma miss désormais Miss France.
Opposée à April Benayoum en finale, je ressentis une grande émotion lorsque j'entendis "Miss France 2021 est et restera Miss Normandie" !
Ce n'est pas parce qu'elle est normande que je dis ça, mais je l'ai trouvé très à l'aise, très charismatique, très intelligente, s'exprimant très bien. Elle dit ne pas avoir eu confiance en elle par le passé. Pour quelqu'un qui n'eut pas confiance en elle, quelle maturité ! Quelle intelligence !
Mais toute cette belle fête fut terni par les insultes anti-sémites sur les réseaux sociaux à l'endroit de Miss Provence, 1ère dauphine.
Quand j'ai vu les horreurs écrites sur April Benayoum sur twitter, cela m'a fait de la peine, pour moi, pour la France et pour cette personne.
Quel est son crime ? Etre juive ? Et alors ? Qu'est ce que ça peu faire ?
Quel est le profil des crétins qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux contre cette jeune fille ?
C'est vraiment à vomir, à débecter !
Apportons notre soutiens à Miss Provence 1ère Dauphine car elle n'a pas à subir ce genre d'ignominie sur les réseaux sociaux !
https://www.lavoixdunord.fr/910884/arti ... politiques
Hier, j'avais décidé de regarder "Belle et Sébastien" sur M6, et à la fin du film, je passai sur la une pour voir le concours Miss France.
Quelle ne fut pas mon agréable surprise de voir la représentante de ma région Miss Normandie être sélectionnée dans les 15, puis après dans les 5 prétendantes.
Je me suis dit "old, il y a un coup à joué", j'ai voté 2 fois pour ma miss désormais Miss France.
Opposée à April Benayoum en finale, je ressentis une grande émotion lorsque j'entendis "Miss France 2021 est et restera Miss Normandie" !
Ce n'est pas parce qu'elle est normande que je dis ça, mais je l'ai trouvé très à l'aise, très charismatique, très intelligente, s'exprimant très bien. Elle dit ne pas avoir eu confiance en elle par le passé. Pour quelqu'un qui n'eut pas confiance en elle, quelle maturité ! Quelle intelligence !
Mais toute cette belle fête fut terni par les insultes anti-sémites sur les réseaux sociaux à l'endroit de Miss Provence, 1ère dauphine.
Quand j'ai vu les horreurs écrites sur April Benayoum sur twitter, cela m'a fait de la peine, pour moi, pour la France et pour cette personne.
Quel est son crime ? Etre juive ? Et alors ? Qu'est ce que ça peu faire ?
Quel est le profil des crétins qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux contre cette jeune fille ?
C'est vraiment à vomir, à débecter !
Apportons notre soutiens à Miss Provence 1ère Dauphine car elle n'a pas à subir ce genre d'ignominie sur les réseaux sociaux !
https://www.lavoixdunord.fr/910884/arti ... politiques
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Miss Provence, 1ère dauphine, victime d'insultes antisémite
C'est honteux, d'un autre siècle, plus de régressions en cette France ou l'invasion ne se cache plus !!!!
Comme est loin, en même temps, l'époque ou religion était amour du prochain !!!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

de quelle époque tu parles exactement ? l'amour du prochain en religion, j'ai beau chercher, dans les faits je vois pas ....
sinon oui bien sur, ces commentaires sont parfaitement dégueulasse et font honte à notre France. d'où qu'ils viennent.
pour connaitre via ma famille et des amis proches de la culture néonazis, je dirai que la différence fondamentale entre les intégristes musulmans et les racistes antisémites bien de chez nous, c'est que les seconds ont bien compris la nécessité d'avancer masqué.
un peu comme lorsqu'il y a quelques années on a découvert des profils Facebook de flic ouvertement raciste. maintenant c'est plus discret. faut être membre pour pouvoir se lâcher ...
sinon oui bien sur, ces commentaires sont parfaitement dégueulasse et font honte à notre France. d'où qu'ils viennent.
pour connaitre via ma famille et des amis proches de la culture néonazis, je dirai que la différence fondamentale entre les intégristes musulmans et les racistes antisémites bien de chez nous, c'est que les seconds ont bien compris la nécessité d'avancer masqué.
un peu comme lorsqu'il y a quelques années on a découvert des profils Facebook de flic ouvertement raciste. maintenant c'est plus discret. faut être membre pour pouvoir se lâcher ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Bin tous les copains qui pensaient qu'il me manquait quelque-chose, qui tentaient de m'attirer vers leurs croyances, me disaient que la religion c'est d'abord l'amour de ses voisins !!!
Et là ou tu te trompes je crois, c'est que les derniers à s'empiler, en France, sont les Musulmans, mais qu'ils y sont poussés par, non pas d'autres Musulmans, mais par les islamistes radicalisés, lesquels ont d'autres visions !!!
Et là ou tu te trompes je crois, c'est que les derniers à s'empiler, en France, sont les Musulmans, mais qu'ils y sont poussés par, non pas d'autres Musulmans, mais par les islamistes radicalisés, lesquels ont d'autres visions !!!
-
berger141
- Posteur DIVIN

"l'invasion de se cache plus"capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 14:06 C'est honteux, d'un autre siècle, plus de régressions en cette France ou l'invasion ne se cache plus !!!!
Elle exprime clairement son antisémitisme.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cette époque n'a jamais existé.capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 14:06 C'est honteux, d'un autre siècle, plus de régressions en cette France ou l'invasion ne se cache plus !!!!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
C'est quand même le message de Jésus. Je ne suis plus croyant au sens convaincu du terme, mais si je devais suivre un message religieux celui de Jésus me parait tentant. Après faut adhérer au Père Eternel, au Saint Esprit et toutes choses qui me laissent dubitatifs.Georges61 a écrit : 20 décembre 2020 14:48Cette époque n'a jamais existé.capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 14:06 C'est honteux, d'un autre siècle, plus de régressions en cette France ou l'invasion ne se cache plus !!!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

...Bah..Au moins ça fait taire les complotistes antisémites....Parce qu'elle a fini deuxième....
Sinon.....Qui a bien pu insulter cette jeune fille parce qu'elle est juive?....Les athées peut-être?...
Sinon.....Qui a bien pu insulter cette jeune fille parce qu'elle est juive?....Les athées peut-être?...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Forcément cela ne peut être que ceux que les médias appellent parfois de manière très floue "les néo-nazis" mais de manière plus précise les "nazislamistes" terme que les médias subventionnés soumis (à on ne sait qui) n'emploient jamaisCrapulax a écrit : 20 décembre 2020 14:59 ...Bah..Au moins ça fait taire les complotistes antisémites....Parce qu'elle a fini deuxième....![]()
Sinon.....Qui a bien pu insulter cette jeune fille parce qu'elle est juive?....Les athées peut-être?...![]()
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Oui, mais ce message n'a pas été suivi par les religions et leurs hiérarchies, même si cela le fut dans les écrits et la théories, mais pas dans les actions.gare au gorille a écrit : 20 décembre 2020 14:58C'est quand même le message de Jésus. Je ne suis plus croyant au sens convaincu du terme, mais si je devais suivre un message religieux celui de Jésus me parait tentant. Après faut adhérer au Père Eternel, au Saint Esprit et toutes choses qui me laissent dubitatifs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- lotus95
- Posteur DIVIN

Bof, rien de neuf sous le soleil, ça a toujours été, c'est juste plus médiatisé ... et souvent instrumentalisé par les politiques pour servir de propagande anti RN ou de moyen de restreindre les réseaux sociaux au delà des seuls messages de haine
A côte de ça, certains ont trouvé le moyen de légaliser leur antisémitisme primaire en se mettant sous l'étiquette de l'antisionisme ... même s'ils n'en ont rien à fiche du peuple palestinien ... pas tous, mais beaucoup ne font pas de différence entre juif et israélien
A côte de ça, certains ont trouvé le moyen de légaliser leur antisémitisme primaire en se mettant sous l'étiquette de l'antisionisme ... même s'ils n'en ont rien à fiche du peuple palestinien ... pas tous, mais beaucoup ne font pas de différence entre juif et israélien
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Le prof
- Petit Posteur

-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Allez donc, voila à présent que même CRAPULAX s'en prend aux athées !!!!!!!!
- bonobobo
- Posteur Diamant

A la base c'étaitt un complot pour la faire finir première, mais quand ils ont vu qu'elle s'appelait Benayoum et non Ben Ayoum et surtout sa photo, ils ont vite rétropédalé.Crapulax a écrit : 20 décembre 2020 14:59 ...Bah..Au moins ça fait taire les complotistes antisémites....Parce qu'elle a fini deuxième....![]()
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est le message de Jésus, mais il a été dévoyé par ceux qui se prétendent chrétien.gare au gorille a écrit : 20 décembre 2020 14:58C'est quand même le message de Jésus. Je ne suis plus croyant au sens convaincu du terme, mais si je devais suivre un message religieux celui de Jésus me parait tentant. Après faut adhérer au Père Eternel, au Saint Esprit et toutes choses qui me laissent dubitatifs.