Le prof a écrit : 20 décembre 2020 15:29
Elle est pourtant très belle !
pourquoi "pourtant" monsieur double compte ?
Le prof a écrit : 20 décembre 2020 20:18
C est un compliment à mes yeux qu elle soit très belle
Ce "pourtant" implique une nuance, du genre "Elle est Juive, mais elle est pourtant très belle"...
Mais, bien sûr, c'est un procès d'intention, et il n'en est rien...
PS: Et d'après la tradition juive, si seul son père est juif, elle ne l'est pas, puisque ça n'est "transmissible" que par la mère, suivant le vieil adage populaire "Maman sûrement, papa peut-être..."
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Que vient faire la religion dans une élection de miss.
On ne juge pas la fille... on sélectionne la plus belle .
Faut vraiment être CON pour mettre la religion au milieu ..
Mais on a bien compris que les réseaux sociaux c'est de la merde .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Le prof a écrit : 20 décembre 2020 20:18
C est un compliment à mes yeux qu elle soit très belle
Ce "pourtant" implique une nuance, du genre "Elle est Juive, mais elle est pourtant très belle"...
Mais, bien sûr, c'est un procès d'intention, et il n'en est rien...
PS: Et d'après la tradition juive, si seul son père est juif, elle ne l'est pas, puisque ça n'est "transmissible" que par la mère, suivant le vieil adage populaire "Maman sûrement, papa peut-être..."
Si je me suis mal exprimé je m en excuse. Le pourtant n avait rien de péjoratif à mes yeux. Même si je m intéresse fort peu à ce genre de concours elle avait ce qu il faut pour gagner
En cette période covidesque, on se rend compte que nombre de médecins portent un nom juif.
Ceux qui connaissent les USA savent la place importante des juifs dans les médias y compris dans la littérature ( plusieurs prix Nobel de littérature).
Ils sont réputés pour leur sens de l'humour.
Beaucoup croient qu'ils sont riches.
Et maintenant les femmes juives montrent qu'elles sont belles.
De là à penser que contrairement au racisme qui est un complexe de supériorité racial l'antisémitisme soit un complexe d'infériorité ( justifié ?) ?!
berger141 a écrit : 20 décembre 2020 16:46
Maintenant en France l'immigration massive et l'absence d'assimilation peuvent pourrir l'élection de Miss France.
On a une belle blonde aux yeux bleus comme Miss France ! Une belle Normande bien de chez nous !
C'est vrai que des blondes Miss France, on en a de moins en moins. Il y a beaucoup de brunes.
Il faut remonter à 2006 pour retrouver une blonde ! C'était Alexandra Rosenfeld.
Quelle mémoire .Au fait c'était une vraie blonde ?
Corvo a écrit : 20 décembre 2020 18:20
Que tous les FDP qui ont tenu ces propos et qui se pensent à l'abri ne se fassent pas d'illusion ils seront par la police chopés et par la justice condamnés.
Pas convaincu que ces dangereux malades soient interpellés et condamnés .
Ce soir sur une chaîne info ,Cohen Bendit ,J.F. Kahn,et Ferry étaient unanimes pour accuser les islamistes comme responsables des insultes et confirmer que l'antisionisme se cache derrière l'antisémitisme .
berger141 a écrit : 20 décembre 2020 16:46
Maintenant en France l'immigration massive et l'absence d'assimilation peuvent pourrir l'élection de Miss France.
On a une belle blonde aux yeux bleus comme Miss France ! Une belle Normande bien de chez nous !
C'est vrai que des blondes Miss France, on en a de moins en moins. Il y a beaucoup de brunes.
Il faut remonter à 2006 pour retrouver une blonde ! C'était Alexandra Rosenfeld.
Rosenfeld? Rosenfeld... Rosenfeld... Voyons voir...Ça serait pas un peu juif, ça?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 14:32
Bin tous les copains qui pensaient qu'il me manquait quelque-chose, qui tentaient de m'attirer vers leurs croyances, me disaient que la religion c'est d'abord l'amour de ses voisins !!!
Et là ou tu te trompes je crois, c'est que les derniers à s'empiler, en France, sont les Musulmans, mais qu'ils y sont poussés par, non pas d'autres Musulmans, mais par les islamistes radicalisés, lesquels ont d'autres visions !!!
Les français bien de souches ne sont pas les derniers à être antisemites
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax a écrit : 20 décembre 2020 14:59
...Bah..Au moins ça fait taire les complotistes antisémites....Parce qu'elle a fini deuxième....
Sinon.....Qui a bien pu insulter cette jeune fille parce qu'elle est juive?....Les athées peut-être?...
Forcément cela ne peut être que ceux que les médias appellent parfois de manière très floue "les néo-nazis" mais de manière plus précise les "nazislamistes" terme que les médias subventionnés soumis (à on ne sait qui) n'emploient jamais
C’est quand même les gens de vos orientations politiques qui en ont massacrés le plus, pour l’instant
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Forcément cela ne peut être que ceux que les médias appellent parfois de manière très floue "les néo-nazis" mais de manière plus précise les "nazislamistes" terme que les médias subventionnés soumis (à on ne sait qui) n'emploient jamais
C’est quand même les gens de vos orientations politiques qui en ont massacrés le plus, pour l’instant
Toujours absolument aucun, ni dans le présent ni dans le passé, pour l'instant c'est l'extrême gauche islamophile qui s'en donne a coeur joie, on pourrait même soupconner que la complaisance à leur égard est également coupable....
Comment doit-on apeller ceux qui soutiennent ou nient en soutenant les méfaits des occupants antisémites ?
- des islamocollabos
Modifié en dernier par bonobobo le 21 décembre 2020 07:03, modifié 1 fois.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 14:32
Bin tous les copains qui pensaient qu'il me manquait quelque-chose, qui tentaient de m'attirer vers leurs croyances, me disaient que la religion c'est d'abord l'amour de ses voisins !!!
Et là ou tu te trompes je crois, c'est que les derniers à s'empiler, en France, sont les Musulmans, mais qu'ils y sont poussés par, non pas d'autres Musulmans, mais par les islamistes radicalisés, lesquels ont d'autres visions !!!
Les français bien de souches ne sont pas les derniers à être antisemites
Oui on sait que l'extrême gauche antisioniste dieudonnesque est allergique à ces représentants du méchant grand capital et ne se cachent pas de la haine des juifs dans leurs manifs (mais toute vérité facilement trouvable sur youtube étant censurée)
Mais cette remarque concernant la souche qui cache la foret ne nous dit pas qui sont les premiers !
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien