Ce serait donc -encore- une fakenews de Libé, une de plus il y a récidive, même pour un non-évènement d'une telle insignifiancevincent a écrit : 20 décembre 2020 18:08La seule réponse a une fake qui provient de sources connues inscrites au registre du commerce (contrairemen aus fesses bouc et Cie ) .......c 'est de porter plainte en diffamation ?gare au gorille a écrit : 20 décembre 2020 14:29
Sauf que d'après l'intéressé qui s'est exprimé ce jour en réponse à une question posée par un journaliste, il s'agirait d'une fake new que d'aucuns se dépêchent de reproduire à loisir pour mieux exprimer leur haine. Monsieur Dupont Aignan affirme être à jour de ses cotisations, sauf que contrairement à ceux qui échelonnent leurs paiements par des versements mensuels, lui il le fait en un seul versement annuel et à ce titre il n'apparait pas dans la liste des versements mensuels.
Que monsieur Corvo notre plus grand pourvoyeur de cancans se rassure, monsieur Dupont Aignan est à jour avec lui même.
Avec la dizaine de journaux ayant publié la fake......il va se faire des couilles en platine .
Il peut porter plainte mais son partie peu , doit , se porter partie civile , excellent moyen de faire renflouer ses finances par les "merdias" S IL NE FAIT PAS C EST QUE CEST UN FAIT AVERRE QUI SERAIT FACILE FACILE A DEMONTRER......AVEC LES PIECES COMPTABLES RELEVES BANCAIRES....QUE CE SOIT DU MENSUEL OU DE L ANNUEL ;
Moi , innocent je dis au journaliste que j' ai chargé mon avocat de porter plainte immédiatement , je me demande pourquoi il n' a pas eu cette réaction![]()
![]()
Même si je suis limité intéllectuellement je me pose tj des questions sur une info dont je doute .
C 'est ce qui différencie une personne qui dispose de moyens intéllectuels standard , a ceux , et celles dont les études n' ont pas permis d'aller trop loin . Le niveau médian des FN ne permet pas la recherche du questionnement.....il ne doute de rien
Votre niveau ne vous a pas permis d ' employé le seul temps qu'implique cette "info" ou " fake' .......
le conditionnel......vous auriez du écrire " D A aurait...." payé a l' année ......car je doute que vous ayez accés au compte de DLF .....
Quand est-ce que l'administration va interdire ce torchon de propagande ******propos provoquant et insultant modéré, car bien des sources pourtant plus fiables sont censurées en ce lieu.