Brexit: Le débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Brexit: Le débat

Message par lepicard »

Nitram a écrit : 20 décembre 2020 10:15
vivarais a écrit : 20 décembre 2020 09:43

parce que vous pensez que c'est mieux en France avec 11 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté
la différence c'st que les britanniques en sont conscients et c'est pour cela que même avant le référendum sur le bréxit tous les élèves de primaires
ont un breakfast à l'anglaise avant de rentrer en cours
inutile de raconter des conneries pour dénigrer le bréxit en tronquant les infos
et les écolés d'enseignements anglaises en France le font chez nous
ma fille qui vit en grande bretagne en grande bretagne a toujours connu cette manière de faire
avant de raconter des conneries vérifiez qu'elles soient crédibles
https://www.ouest-france.fr/bretagne/mu ... ns-2915391
avez vous verifié le delta du nombres de millions de gens en dessous du seuil de pauvreté entre la France et la grande bretagne
y a t il des bidons villes en grande bretagne comme il y en a en France "idem pour des jungles de migrants
Je te conseille de lire le lien que tu postes. Ce n'est pas possible franchement ...

Taux de pauvreté en France (revenus inférieur à 50% du revenu médian) : 6,7%. Au Royaume-Uni : 11,3%
http://www.observationsociete.fr/revenu ... peens.html

Incapable de donner de bonne source (nous sortir un article qui parle d'un collège français qui organise un jour un petit déjeuner à l'anglaise comme preuve que tous les écoliers britanniques ont un petit-déjeuner à l'école, faut vraiment le faire). Incapable de vérifier un minimum d'information avant de poster (avec une arrogance qui est remarquable) d'absurdes mensonges.
c'est pour cela que je m'abstient de mettre des liens foireux /choisis en fonction de ce que l'on veux véhiculer ..............
ce qu'il faut retenir , c'est :25% de gosses mal nourris et Unicef , sans trop me tromper , je n'ai jamais entendu parler d'Unicef en France , même si tout n'est pas reluisant
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 20 décembre 2020 11:18
Nitram a écrit : 20 décembre 2020 10:15
Je te conseille de lire le lien que tu postes. Ce n'est pas possible franchement ...

Taux de pauvreté en France (revenus inférieur à 50% du revenu médian) : 6,7%. Au Royaume-Uni : 11,3%
http://www.observationsociete.fr/revenu ... peens.html

Incapable de donner de bonne source (nous sortir un article qui parle d'un collège français qui organise un jour un petit déjeuner à l'anglaise comme preuve que tous les écoliers britanniques ont un petit-déjeuner à l'école, faut vraiment le faire). Incapable de vérifier un minimum d'information avant de poster (avec une arrogance qui est remarquable) d'absurdes mensonges.
c'est pour cela que je m'abstient de mettre des liens foireux /choisis en fonction de ce que l'on veux véhiculer ..............
ce qu'il faut retenir , c'est :25% de gosses mal nourris et Unicef , sans trop me tromper , je n'ai jamais entendu parler d'Unicef en France , même si tout n'est pas reluisant
rien ne vous empêche d'aller vérifier comme cela se passe en grande bretagne , y compris pour la discipline et les uniformes
en grande bretagne l'excuse de minorité n'existe pas c'est pour cela que l'on ne verra jamais un éleve menacer un professeur
libre à vous de faire du négationnisme et de rendre responsable le bréxit comme bouc émissaire de ce qui se passe depuis toujours en grande bretagne
même si l'unicef n'en parle pas cela n'empeche pas qu'en france il y a des zones d'éducation prioritaire par exemple
et que nous sommes le seul pays à avoir cela
etc etc etc
tout va bien si l UNICEF n'en parle pas ou plutot on fait mine de croire que l'UNICEF n'en parle pas
comment peut on etre faux cul à ce point

https://www.unicef.fr/article/diagnosti ... -en-france
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit : 20 décembre 2020 11:34
lepicard a écrit : 20 décembre 2020 11:18
rien ne vous empêche d'aller vérifier comme cela se passe en grande bretagne , y compris pour la discipline et les uniformes
en grande bretagne l'excuse de minorité n'existe pas c'est pour cela que l'on ne verra jamais un éleve menacer un professeur
libre à vous de faire du négationnisme et de rendre responsable le bréxit comme bouc émissaire de ce qui se passe depuis toujours en grande bretagne
même si l'unicef n'en parle pas cela n'empeche pas qu'en france il y a des zones d'éducation prioritaire par exemple
etc etc etc
tout va bien si l UNICEF n'en parle pas ou plutot on fait mine de croire que l'UNICEF n'en parle pas
Jamais, jamais évidemment
...
https://www.independent.co.uk/news/educ ... 77776.html
"Selon une étude un professeur sur 4 est agressé physiquement par un élève au moins une fois par semaine".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Nitram a écrit : 20 décembre 2020 11:42
vivarais a écrit : 20 décembre 2020 11:34

etc etc etc
...
"Selon une étude un professeur sur 4 est agressé physiquement par un élève au moins une fois par semaine".
ils auront beau faire de la désinformation et accuser le bréxit de tous les maux , cela n'empêchera pas qu'il aura lieu et que l'on verra les résultats sur le long terme
les dénigreurs craignent un aspect positif du bréxit et que le système européen leur Pete à la gueule à cause de cela
voilà pourquoi l'UE multiplie les tracasseries alors que les mêmes accords qu'avec la Turquie , le Maroc , la suisse , la Norvège etc aurait pu etre mis en place des le lendemain du référendum
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

La seule personne qui affirme des choses fausses c'est toi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 20 décembre 2020 11:55
...
ils auront beau faire de la désinformation et accuser le bréxit de tous les maux , cela n'empêchera pas qu'il aura lieu et que l'on verra les résultats sur le long terme
les dénigreurs craignent un aspect positif du bréxit et que le système européen leur Pete à la gueule à cause de cela
voilà pourquoi l'UE multiplie les tracasseries alors que les mêmes accords qu'avec la Turquie , le Maroc , la suisse , la Norvège etc aurait pu etre mis en place des le lendemain du référendum
ce ne sont pas des tracasseries , c'est du droit appliqué à ceux qui quittent le navire Europe , fallait surtout pas croire qu'ils allaient s'en tirer les couilles nettes , c'était écrit ... seulement ces enfoirés croyaient que comme d'habitude ,ils allaient rouler tout le monde ...... Non c'est fini ,qu'ils assument
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 20 décembre 2020 12:11

ce ne sont pas des tracasseries , c'est du droit appliqué à ceux qui quittent le navire Europe , fallait surtout pas croire qu'ils allaient s'en tirer les couilles nettes , c'était écrit ... seulement ces enfoirés croyaient que comme d'habitude ,ils allaient rouler tout le monde ...... Non c'est fini ,qu'ils assument

A toi tout seul tu résumes bien toute la haine de la technocratie massée à Bruxelles contre cet échappée Britannique. Il est évident que tout est fait pour contrarier cette évasion et que cette pauvre U.E. utilise la maximum de se puissance relative pour mettre le plus de battons possible dans les roues de la liberté.
Mais je ne pense pas le peuple du Royaume Uni avec des dirigeants qui n'ont jamais plié devant l'Allemagne nazie ai l'intention de le faire aujourd'hui.
Le Royaume Uni va reprendre son marché intérieur, s'industrialiser à nouveau et vivre sa vie en commerçant avec le monde entier comme il a toujours fait. L'indépendance et la souveraineté ont un prix, le Royaume Uni va le payer, mais encore une fois nous pourrons dans quelques années seulement faire des comparaisons de nos deux économies et de nos balances commerciales.
Pour l'instant nous n'avons que la propagande pro U.E. et forcément anti Brexit qui réjouit tellement notre ami Vincent à nous mettre sous la dent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

...
C'est vrai que ce type d'accord aurait pu être accordé si le RU ne l'avait pas refusé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Brexit et Biden motivent les Français .
Je ne me fais pas de souci ni pour les Anglais ,ni pour les Américains un peu + pour nous
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 20 décembre 2020 14:53
lepicard a écrit : 20 décembre 2020 12:11

A toi tout seul tu résumes bien toute la haine de la technocratie massée à Bruxelles contre cet échappée Britannique. Il est évident que tout est fait pour contrarier cette évasion et que cette pauvre U.E. utilise la maximum de se puissance relative pour mettre le plus de battons possible dans les roues de la liberté.
Mais je ne pense pas le peuple du Royaume Uni avec des dirigeants qui n'ont jamais plié devant l'Allemagne nazie ai l'intention de le faire aujourd'hui.
Le Royaume Uni va reprendre son marché intérieur, s'industrialiser à nouveau et vivre sa vie en commerçant avec le monde entier comme il a toujours fait. L'indépendance et la souveraineté ont un prix, le Royaume Uni va le payer, mais encore une fois nous pourrons dans quelques années seulement faire des comparaisons de nos deux économies et de nos balances commerciales.
Pour l'instant nous n'avons que la propagande pro U.E. et forcément anti Brexit qui réjouit tellement notre ami Vincent à nous mettre sous la dent.
il n'y a rien de fait pour empecher de quitter , ils n'avaient qu'à bien prévoir leur coup au lieu de compter sur la mollesse du dinausore de Bruxelle , Ben c'est loupé
le RU ne va rien reprendre du tout ,car dans une économie globalisée ,il faut soit étre un geant solitaire , ou s'inscrire dans un groupement
en plus avec leur mentalité en interne ... beaucoups de rats sont prets à quitter le rafiot british
l'expérience populacieuse va leur couter très cher , trop cher
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

1 le long terme , ça va chercher dans les combien ?

2 les sujets de sa gracieuse majesté , ont il été informé que les résultats ne se verraient que sur le long terme .

3 pourquoi les résulats du Brexit ne se verraient que sur le long terme , et rien donc sur le court terme , sachant qu' en France , en Allemagne , aux Pays Bas on voit les effets sur le court terme ? :mdr3:
qu' est ce que vous entendez par "aspect positif" ? systéme qui leur péte a la gueule ?

4 quels sont ces aspects positifs dont vous parlez ?

L' UE ne multiplie pas les tracasseries .

Vous voulez les mêmes accords qu' avec la Norvége ?

vous n 'êtes pas au courant , mais le RU n' en veut pas . Pourquoi :je vais donc vous apprendre un scoop que tout le monde qui s' intéresse au Brexit connait , a entendu parler ( sur les medias , pas sur les site interdits )

Les états d 'europe , non membre de la communauté des 27 états doivent :

RESPECTER TOUS LES REGLEMENTS de l' UE et ce dans tous les domaines , commerces et autres

PAYER UNE CONTRIBUTION au budget européen comme tous les autres états

MAIS ILS NE PEUVENT PARTICPER AUX VOTES DE LOIS ET REGLEMENTS AUXQUELS ILS DOIVENT SE SOUMETTRE

Ce qui veut dire , que si Bobo acceptait un statut a la Norvégienne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Il aurait les mêmes obligations que lorsque le RU était a l' intérieur.....mais n' aurait pas d droit de vote aux réglements édictés par l' UE ....

Un statut a la Norvégienne , c'est du perdant perdant pour le RU ......

Vous étiez sérieux lorsque vous disiez que le RU avait toutes les cartes en main dans son matche face a l' UE :mdr3: :mdr3: moi , j' étais trés sérieux lorsque je vous ai répondu qu' il avait une paire de 7

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 20 décembre 2020 17:47

1 le long terme , ça va chercher dans les combien ?

2 les sujets de sa gracieuse majesté , ont il été informé que les résultats ne se verraient que sur le long terme .

3 pourquoi les résulats du Brexit ne se verraient que sur le long terme , et rien donc sur le court terme , sachant qu' en France , en Allemagne , aux Pays Bas on voit les effets sur le court terme ? :mdr3:

qu' est ce que vous entendez par "aspect positif" ? systéme qui leur péte a la gueule ?

4 quels sont ces aspects positifs dont vous parlez ?

L' UE ne multiplie pas les tracasseries .

Vous voulez les mêmes accords qu' avec la Norvége ?

vous n 'êtes pas au courant , mais le RU n' en veut pas . Pourquoi :je vais donc vous apprendre un scoop que tout le monde qui s' intéresse au Brexit connait , a entendu parler ( sur les medias , pas sur les site interdits )

Les états d 'europe , non membre de la communauté des 27 états doivent :

RESPECTER TOUS LES REGLEMENTS de l' UE et ce dans tous les domaines , commerces et autres

PAYER UNE CONTRIBUTION au budget européen comme tous les autres états

MAIS ILS NE PEUVENT PARTICPER AUX VOTES DE LOIS ET REGLEMENTS AUXQUELS ILS DOIVENT SE SOUMETTRE

Ce qui veut dire , que si Bobo acceptait un statut a la Norvégienne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Il aurait les mêmes obligations que lorsque le RU était a l' intérieur.....mais n' aurait pas d droit de vote aux réglements édictés par l' UE ....

Un statut a la Norvégienne , c'est du perdant perdant pour le RU ......

Vous étiez sérieux lorsque vous disiez que le RU avait toutes les cartes en main dans son matche face a l' UE :mdr3: :mdr3: moi , j' étais trés sérieux lorsque je vous ai répondu qu' il avait une paire de 7

j-10 les paris qui va ceder au dernier moment
la GB ou l'UE :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 11:40 j-10 les paris qui va ceder au dernier moment
Ni l'un ni l'autre, y'aura un énième report pour cause de Covid ou je ne sais quoi, qui fera que la situation restera en l'état.
Les anglais auront ce qu'ils souhaitent, c'est à dire un marché de libre-échange sans contraintes mais avec un retour à leur souveraineté sur certains points et surtout sans plus rien payer.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 11:40

j-10 les paris qui va ceder au dernier moment
Donc , vous confirmez que le RU n ' a pas toutes les cartes en main . Quand on a toutes les cartes en main , on fait tapis et on ramasse la mise . Je n' ai jamais pensé un seul instant que l' UE avait toutes les cartes en main , mais j' ai tj pensé que les 27 ne bougeraient pas sur les lignes rouges .
C 'est Bobo qui se tire , et quand on quitte le domicile familial on a du mal a imposer sa loi

Parait que c'est l' UE qui leur met les bâtons dans les roues......qui empéche de RU de sortir .....

et votre idée de voir faire comme avec la Norvége , montre bien que vous ne pouvez en rien être au courant de ce qui se passe , vous ne connaissez même pas les bases de l' UE et des accords avec les Norvége et Cie......

ça fait au moins 1 an que vous faites le compte a rebours.....

Au fait , votre fille ne vous a toujours pas donné la liste des entreprises qui viennent s' installer au RU ......?

NB le 31 , rien ne les empéche de se tirer . Ils ferment l' eau , le gaz , l' électricité et payent les factures en cours .
Modifié en dernier par vincent le 21 décembre 2020 12:18, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

et surtout sans plus rien payer
Toujours des slogans de brexiteurs.....de la propagande ......

LE RU AURA A PAYER SUR PLUSIEURS POINTS

1 Payer plus cher a cause de la dévaluation de la livre
2 Payer plus cherTOUS les produits importés de l' UE *

* et s' ils veulent pas payer des taxes douaniéres sur les pays de l' UE , il pourra importer ses salades de l' Australie ( je crois qu' ils ont ou vont avoir des accords commerciaux.....avec contre partie comme avec Trump :

" tu veux dealer avec moi ? tu vas bouffer mes poulets a l' eau de javel, et laisser entrer mes compagnies d'assurance santé etc etc ....." :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »