Et maintenant la crise de nerfs. Qu'est-ce qu'il y a dans ces vaccins qui pourrait jouer un rôle dans une hypothétique recombinaison ?lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 13:50jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:15
Ce sont des questions qui n'effleurent l'esprit de personne car tu n'as pas saisi comment fonctionnent les nouveaux vaccins. Tu n'as pas compris que ces vaccins n'injectent pas un virus désactivé. Ils n'injectent pas de virus, ils n'engendrent pas de virus, que dalle. Cela ne fonctionne pas ainsi.
Tu régurgites une litanie de concepts mal compris et mélangés qui ne veulent rien dire. Tout ça est non seulement hypothétique, mais ce sont en plus des hypothèses basées sur des prémisses incomprises et fausses. Les ravages de France Soir.
Arrêtes de te la jouer grand sachant, tu n'as même pas capté ce que je dis dans mon post et qui démontre que je ne parle pas de virus inactivé
Ton post est juste le reflet d'un pédantisme puant qui se réfugie dans des considérations creuses et attendues pour botter en touche
J'ai très bien compris comment fonctionnent ces vaccins de merde, et justement, je parle de tous les risques qu'ils induisent et que tu n'évoques pas une seconde ; sans parler de inutilité totale d'une telle prise de risques compte tenu de l'immunité naturelle existante et de la létalité faible du virus quand on soigne les malades
mais pas la peine de poursuivre, ça n'en vaut pas la peine avec des olibrius comme toi ...
Joyeux Noël et rendez-vous à l'hosto en Janvier
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Joyeux Noel et rendez vous a l'hosto en Janvier
- lotus95
- Posteur DIVIN

Ah oui ? et qui a relevé en France la dizaine de variants qui ont circulé depuis mars ? les experts autoproclamés n'avaient de cesse de tourner en ridicule les constats de Raoult en soutenant mordicus que le virus n'avait pas muté ....jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:49N'importe quoi. Raoult a inventé le feu tant qu'on y est.lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 13:30 . mais qui fait des génomes à part l'IHU de Marseille pour savoir ce qu'il en est ?
Voici la carte génétique du virus élaborée dès l'apparition du virus, contenant toutes ses variantes dont la dernière identifiée au RU. Le travail de centaines de chercheurs. Raoult est un moustique n'ayant rien apporté à la recherche.
https://www.gisaid.org/epiflu-applicati ... odynamics/
tu veux que je ressortes les vidéos ?? les articles de merdias ? les posts sur le forum ??
ce genre d'info vaut en temps réel, pas 6 mois plus tard ... et force est de constater que PERSONNE en France n'a parlé de mutations en dehors du Pr Raoult, ne cherches pas à refaire l'histoire, Internet a de la mémoire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
jabar
- Posteur Titanesque

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:00Ah oui ? et qui a relevé en France la dizaine de variants qui ont circulé depuis mars ? les experts autoproclamés n'avaient de cesse de tourner en ridicule les constats de Raoult en soutenant mordicus que le virus n'avait pas muté ....jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:49
N'importe quoi. Raoult a inventé le feu tant qu'on y est.
Voici la carte génétique du virus élaborée dès l'apparition du virus, contenant toutes ses variantes dont la dernière identifiée au RU. Le travail de centaines de chercheurs. Raoult est un moustique n'ayant rien apporté à la recherche.
tu veux que je ressortes les vidéos ?? les articles de merdias ? les posts sur le forum ??
ce genre d'info vaut en temps réel, pas 6 mois plus tard ... et force est de constater que PERSONNE en France n'a parlé de mutations en dehors du Pr Raoult, ne cherches pas à refaire l'histoire, Internet a de la mémoire ...
Que tu ne saches pas ne signifie pas "ça n'existe pas". Personne n'a affirmé que le virus ne mutait pas, sauf dans tes dialogues imaginaires. Tout le monde sait que les virus mutent vedette, Raoult n'a rien découvert. Il se fait d'ailleurs souvent le relais de découvertes d'autres que lui. Les mutations ont été recensées et discutées dès l'apparition de ce virus. Tu proclames victoire dans ton monde imaginaire ou le seul chercheur sur la planète s'appelle Raoult et le reste de la communauté scientifique est un ramassis d'ignares.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
C'est ptete parce qu'un virus par essence mute tout le temps et que les contradictteurs de Mr Raoult s' adressent a un public plus /mieux éduqués.et par consequent negligent de rappeler a tous que generalement il fait plus nuit la nuit ....que le jour , ptete ? Bon , apres une mutation a l'instar de celle d' un salarié et quoi qu'il en pense n 'implique pas que du malheur .....juste du changementlotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:00Ah oui ? et qui a relevé en France la dizaine de variants qui ont circulé depuis mars ? les experts autoproclamés n'avaient de cesse de tourner en ridicule les constats de Raoult en soutenant mordicus que le virus n'avait pas muté ....jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:49
Modifié en dernier par oups le 21 décembre 2020 14:31, modifié 1 fois.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Plutôt que tomber dans l'attaque perso grossière, je te défie de trouver des posts que j'aurais écrits sans apporter de sources sérieuses ... ce que ne fait pas une très grande majorité ici qui s'imagine avoir la science infuse et pouvoir balourder des conneries par pure idéologie ou intérêt ;LOFOTEN a écrit : 21 décembre 2020 13:58 "...Arrêtes de te la jouer grand sachant...." de Lotus!
Tu peux surtout l'appliquer a toi même !
En clair, je n'ai jamais prétendu être une grande sachante, mais je revendique au moins le fait de beaucoup lire sur le sujet ... et pas des sources merdiques comme les mauvaises langues l'insinuent sur ce forum parce qu'ils ne cherchent qu'à tromper leur ennui en jouant les guignols
Le fait est que j'accorde bien plus de crédit aux scientifiques honnêtes sans conflits d'intérêts que les nombreux baltringues qui s'expriment dans des visées purement financières ou existentielles, et que beaucoup ici reproduisent par pure paresse intellectuelle ou moutonnisme aigu
Et si ça ne plait pas, tu m'en vois navrée ... mais ne dévies pas le sujet sur des petites guéguerres puériles qui n'avancent à rien, ce sera déjà une preuve d'intelligence ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Zavez compris Lofoten , ici c'est pour les gens serieux , non mais ......scrogneugneulotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:19Plutôt que tomber dans l'attaque perso grossière, je te défie de trouver des posts que j'aurais écrits sans apporter de sources sérieuses ... ce que ne fait pas une très grande majorité ici qui s'imagine avoir la science infuse et pouvoir balourder des conneries par pure idéologie ou intérêt ;LOFOTEN a écrit : 21 décembre 2020 13:58 "...Arrêtes de te la jouer grand sachant...." de Lotus!
En clair, je n'ai jamais prétendu être une grande sachante, mais je revendique au moins le fait de beaucoup lire sur le sujet ... et pas des sources merdiques comme les mauvaises langues l'insinuent sur ce forum parce qu'ils ne cherchent qu'à tromper leur ennui en jouant les guignols
Le fait est que j'accorde bien plus de crédit aux scientifiques honnêtes sans conflits d'intérêts que les nombreux baltringues qui s'expriment dans des visées purement financières ou existentielles, et que beaucoup ici reproduisent par pure paresse intellectuelle ou moutonnisme aigu
Et si ça ne plait pas, tu m'en vois navrée ... mais ne dévies pas le sujet sur des petites guéguerres puériles qui n'avancent à rien, ce sera déjà une preuve d'intelligence ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
parlons -en ;un ramassi digne d'ATAC batardé NPA avec une touche de savant de Marseille , le tout sponsorisé par l'industrie des huiles essentielles ; des sources taries ,taréeslotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:19Plutôt que tomber dans l'attaque perso grossière, je te défie de trouver des posts que j'aurais écrits sans apporr de sources sérieuses te... ce que ne fait pas une très grande majorité ici qui s'imagine avoir la science infuse et pouvoir balourder des conneries par pure idéologie ou intérêt ;LOFOTEN a écrit : 21 décembre 2020 13:58 "...Arrêtes de te la jouer grand sachant...." de Lotus!
- lotus95
- Posteur DIVIN

Non non, n'essaies pas de refaire l'histoire ; moi je parle des baltringues qui se sont exprimés ICI, en FRANCE, pour soutenir mordicus que le virus n'avait pas muté ... rien à voir avec le fait de savoir ou pas, on parle de communication ... et d'une communication essentiellement dirigée contre le Pr Raoult pour le décrédibiliser au moment où il évoquait ces variantsjabar a écrit : 21 décembre 2020 14:08 Que tu ne saches pas ne signifie pas "ça n'existe pas". Personne n'a affirmé que le virus ne mutait pas, sauf dans tes dialogues imaginaires. Tout le monde sait que les virus mutent vedette, Raoult n'a rien découvert. Il se fait d'ailleurs souvent le relais de découvertes d'autres que lui. Les mutations ont été recensées et discutées dès l'apparition de ce virus. Tu proclames victoire dans ton monde imaginaire ou le seul chercheur sur la planète s'appelle Raoult et le reste de la communauté scientifique est un ramassis d'ignares.
Tes bobards n'ont aucune espèce d'importance, il existe fort heureusement de nombreux scientifiques honnêtes qui ne retournent pas leur veste dans le sens du vent, et des gens qui n'ont pas une mémoire sélective
Pour le reste, tu as donc si peu de finesse d'esprit que tu ne sais rien faire d'autre que de la caricature ???
Raoult est celui qu'on a le plus entendu parce qu'on ne pouvait pas le faire taire, mais il y en a bien d'autres dans mes sources ... qui ne se limitent pas à la France ; j'imagine que ça ne t'arrange pas parce que tu ne peux plus focaliser sur un bouc émissaire unique, mais saches que nombreux sont les scientifiques renommés qui ont un très grand respect pour le Pr Raoult, il n'y a qu'en France qu'on trouve des esprits tordus et limités pour minimiser son travail et le diaboliser à ce point.
QQ'un peut il me dire combien il aurait il de morts aujourd'hui si il n'y avait pas eu les masques ,les confinements ,les distances à respecter ,le gel pour lavage des mains ,les fermetures de lycées et collèges ,des restaurants ,cafés ,cinémas , théatres etc etc ?
Merci d'avance .Ce sont surtout les hopitaux et leurs soignants qui doivent souffler .
Merci d'avance .Ce sont surtout les hopitaux et leurs soignants qui doivent souffler .
-
jabar
- Posteur Titanesque

Il n'y a que toi qui la refait d'histoire. Personne n'a dit, publiquement ou non, que le virus ne mutait pas. Cette fiction te rassure dans ton culte Raoultien, mais dans le monde réel, des mutations ont vite été identifiées et jamais niées. Puisque c'est dans la nature du virus de muter.
Les seules choses qui ont été discutées, étaient leur étendue dans la population et l'importance de ces mutations.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
allons , allons , il est bien connu que les employés de l'assistance Publique passent leur temps à se plaindre ............ SI !latresne a écrit : 21 décembre 2020 14:56 QQ'un peut il me dire combien il aurait il de morts aujourd'hui si il n'y avait pas eu les masques ,les confinements ,les distances à respecter ,le gel pour lavage des mains ,les fermetures de lycées et collèges ,des restaurants ,cafés ,cinémas , théatres etc etc ?
pour arrondir leur fin de mois ,ils n' ont qu'a vendre des gellules sucrées et autres huiles essentielles bien plus performantes
-
jabar
- Posteur Titanesque

Trop difficile à dire. J'avais trouvé cette animation intéressante qui montre l'effet des confinements au RU. Sans surprise, ça diminue dramatiquement le nombre de cas à chaque fois, et donc le nombre de victimes.latresne a écrit : 21 décembre 2020 14:56 QQ'un peut il me dire combien il aurait il de morts aujourd'hui si il n'y avait pas eu les masques ,les confinements ,les distances à respecter ,le gel pour lavage des mains ,les fermetures de lycées et collèges ,des restaurants ,cafés ,cinémas , théatres etc etc ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression de lire les propos d'une personne radicalisée.lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:52Non non, n'essaies pas de refaire l'histoire ; moi je parle des baltringues qui se sont exprimés ICI, en FRANCE, pour soutenir mordicus que le virus n'avait pas muté ... rien à voir avec le fait de savoir ou pas, on parle de communication ... et d'une communication essentiellement dirigée contre le Pr Raoult pour le décrédibiliser au moment où il évoquait ces variantsjabar a écrit : 21 décembre 2020 14:08 Que tu ne saches pas ne signifie pas "ça n'existe pas". Personne n'a affirmé que le virus ne mutait pas, sauf dans tes dialogues imaginaires. Tout le monde sait que les virus mutent vedette, Raoult n'a rien découvert. Il se fait d'ailleurs souvent le relais de découvertes d'autres que lui. Les mutations ont été recensées et discutées dès l'apparition de ce virus. Tu proclames victoire dans ton monde imaginaire ou le seul chercheur sur la planète s'appelle Raoult et le reste de la communauté scientifique est un ramassis d'ignares.
Tes bobards n'ont aucune espèce d'importance, il existe fort heureusement de nombreux scientifiques honnêtes qui ne retournent pas leur veste dans le sens du vent, et des gens qui n'ont pas une mémoire sélective
Pour le reste, tu as donc si peu de finesse d'esprit que tu ne sais rien faire d'autre que de la caricature ???
Raoult est celui qu'on a le plus entendu parce qu'on ne pouvait pas le faire taire, mais il y en a bien d'autres dans mes sources ... qui ne se limitent pas à la France ; j'imagine que ça ne t'arrange pas parce que tu ne peux plus focaliser sur un bouc émissaire unique, mais saches que nombreux sont les scientifiques renommés qui ont un très grand respect pour le Pr Raoult, il n'y a qu'en France qu'on trouve des esprits tordus et limités pour minimiser son travail et le diaboliser à ce point.
Tu devrais prendre un peu de recul. C'est un nouveau virus, que la recherche médicale commence à comprendre et à cerner.
Par exemple, des études ont été menées pour déterminer les lieux où l'on se contamine le plus. Et l'on commence seulement, avec une précision qui n'est pas absolue, à comprendre que ce sont dans les restaurants, dans les bars, les discothèques et les salles de fitness que l'on se contamine le plus.
Donc comme tous les scientifiques, tu devrais mettre un peu moins d'absolu dans tes discours et mettre un peu plus de conditionnel.
Tu devrais surtout te méfier des "scientifiques" qui sont absolument sûrs d'eux sur un virus aussi nouveau.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- lotus95
- Posteur DIVIN

Probablement un peu plus que les années d'avant avec la grippe, parce le virus a été un peu plus méchant, mais aussi parce qu'on a décidé d'enfermer les gens chez eux avec du Doliprane ou d'euthanasier au Rivotril plutôt que soigner normalement , et qu'on a préféré payer des dizaines de milliards de chômage partiel plutôt que dépenser 20 fois moins en renforçant les moyens hospitaliers ;latresne a écrit : 21 décembre 2020 14:56 QQ'un peut il me dire combien il aurait il de morts aujourd'hui si il n'y avait pas eu les masques ,les confinements ,les distances à respecter ,le gel pour lavage des mains ,les fermetures de lycées et collèges ,des restaurants ,cafés ,cinémas , théatres etc etc ?
mais sans ça, sans le bourrage de crâne médiatique et les mesures restrictives, je suis sûre que les gens en parleraient comme d'une grosse grippe
pour le reste, faut arrêter l'hypocrisie, au delà des applaudissements de circonstances vite oubliés, qui a soutenu concrètement les soignants dans leurs mobilisations pour avoir plus de moyens ?? souffler, ce n'est pas que pour un mois ou deux, ça fait des années qu'ils sont dans la rue et qu'ils réclament des moyens et qu'en guise de réponse politique, on ne donne que des plans de suppressions de lits ...
on ne répond pas à une problématique de fond qui dure depuis des années avec des patchs
Et à part ça, tu devrais aussi te poser la question : combien de dépressions et de suicides liés au confinement, à la faillite de nombreuses entreprises, de décès liés au report de soins, d'opérations, de diagnostics ... ??? se contenter de voir les problèmes par le petit bout de la lorgnette n'a jamais permis de prendre de bonnes décisions ...
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Euh ... Lotus ... je l'ai toujours dit, il faudrait vous faire soigner, ça devient URGENT là !!!lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 14:00Ah oui ? et qui a relevé en France la dizaine de variants qui ont circulé depuis mars ? les experts autoproclamés n'avaient de cesse de tourner en ridicule les constats de Raoult en soutenant mordicus que le virus n'avait pas muté ....jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:49
Parce que les conneries que vous débitez matin matin et soir ça commence à être pathologique (en plus de votre manque total d'intelligence).
Donc pour répondre à vos commentaire foireux ça fait des plombes que tout le monde explique (dans les médias et ailleurs) que le Covid comme tous les virus MUTE en permanence.
Par contre tous les soignants disent aussi que rien n'a changé concrètement par rapport au type de maladie qu'il induit.
L'autre gland de Raoult lui a expliqué que non seulement le virus muterait mais qu'il était devenu moins dangereux ... puis ensuite il a expliqué que non que finalement il serait devenu plus dangereux ... et ceci uniquement car ce charlatan avant gueulait haut et fort qu’il n'y aurait pas de seconde vague, donc il a essayé pitoyablement de se raccrocher aux branches en expliquant que ce ne serait pas une seconde vague mais la première vague d'une virus différent.
Il faut vraiment être idiote comme vous pour ne pas comprendre la supercherie.
Modifié en dernier par chercheur le 21 décembre 2020 15:39, modifié 2 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.