Une semaine de haine anti francaise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Une semaine de haine anti francaise

Message par sofasurfer »

Ça commençait mal dès ce lundi 14 décembre. En vue de la finale de « La France a un incroyable talent », la fachosphère, la cathosphère et toutes ces sortes de choses s’étaient mobilisé.e.s pour soutenir la famille Lefèvre.

Vous ne les connaissez pas ? Jugez plutôt : une famille catholique de six enfants, habitant Versailles et chantant des chants sacrés à plusieurs voix. L’horreur, quasiment le nazisme. Face à eux, il y avait des danseurs, des jongleurs, des musiciens, avec les quotas diversitaires et les prises de position engagées qui sont de rigueur à ma téloche. Et pourtant, il faut croire que la fachosphère et assimilés pèsent lourd : les Lefèvre ont gagné. Terreur rageuse des réseaux sociaux face à cette victoire d’une France que l’on espérait morte et enterrée. Mais c’est ainsi…

Nouveau coup de théâtre avec l’élection de Miss France 2021. Malgré un jury 100 % féminin pour faire oublier l’aspect « comice agricole » de la cérémonie, malgré des Miss aux prénoms improbables et aux physiques mondialisés, malgré la diversion provoquée par une stupide campagne antisémite (dans laquelle l’extrême droite n’avait, une nouvelle fois, rien à voir), c’est une superbe blonde aux yeux bleus, nommée Amandine Petit, qui est arrivée en tête du concours. Une fois de plus, larmes et haine sur Internet.

https://www.bvoltaire.fr/de-la-famille- ... useabonde/

Cette haine de gauchistes frustrés, ce relent de lynchage médiatique puant l'intolérance, ce délire de destruction de valeurs traditionnelles qui ne font de mal à personne, elle vient de l'anti France, tapie dans l'ombre de reseaux sociaux, prete a casser des boutiques pendant les manifs, n"hésitant pas a utiliser la violence contre tout ce qui n'est pas "elle", ca sent la chemise brune et les bruits de bottes, une forme de tradition de gauche dérivant vers le fascisme comme pendant els heures les plus sombres de notre histoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une semaine de haine anti francaise

Message par berger141 »

La haine anti-française est exprimée par une certaine gauche, rejointe par certains habitants des quartiers "sensibles", ceux qui agressent les policiers, les pompiers et d'une manière générale tous les représentants de la société française, perçus comme des intrus.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : 21 décembre 2020 21:38
Ça commençait mal dès ce lundi 14 décembre. En vue de la finale de « La France a un incroyable talent », la fachosphère, la cathosphère et toutes ces sortes de choses s’étaient mobilisé.e.s pour soutenir la famille Lefèvre.

Vous ne les connaissez pas ? Jugez plutôt : une famille catholique de six enfants, habitant Versailles et chantant des chants sacrés à plusieurs voix. L’horreur, quasiment le nazisme. Face à eux, il y avait des danseurs, des jongleurs, des musiciens, avec les quotas diversitaires et les prises de position engagées qui sont de rigueur à ma téloche. Et pourtant, il faut croire que la fachosphère et assimilés pèsent lourd : les Lefèvre ont gagné. Terreur rageuse des réseaux sociaux face à cette victoire d’une France que l’on espérait morte et enterrée. Mais c’est ainsi…

Nouveau coup de théâtre avec l’élection de Miss France 2021. Malgré un jury 100 % féminin pour faire oublier l’aspect « comice agricole » de la cérémonie, malgré des Miss aux prénoms improbables et aux physiques mondialisés, malgré la diversion provoquée par une stupide campagne antisémite (dans laquelle l’extrême droite n’avait, une nouvelle fois, rien à voir), c’est une superbe blonde aux yeux bleus, nommée Amandine Petit, qui est arrivée en tête du concours. Une fois de plus, larmes et haine sur Internet.

Cette haine de gauchistes frustrés, ce relent de lynchage médiatique puant l'intolérance, ce délire de destruction de valeurs traditionnelles qui ne font de mal à personne, elle vient de l'anti France, tapie dans l'ombre de reseaux sociaux, prete a casser des boutiques pendant les manifs, n"hésitant pas a utiliser la violence contre tout ce qui n'est pas "elle", ca sent la chemise brune et les bruits de bottes, une forme de tradition de gauche dérivant vers le fascisme comme pendant els heures les plus sombres de notre histoire...
Vos sources sont un site de Robert Ménard d'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

La haine anti française est exprimée par une certaine gauche.
Et par une certaine droite aussi. Il ne suffit pas de chanter la marseillaise au garde à vous et d'agiter des drapeaux tricolores pour être en accord avec les valeurs qui font et ont fait la France...

Je ne comprend pas bien ce sujet. Que veux nous dire sofasurfer?

Pour moi la gauche c'est un état fort avec une imposition élevée et des aides sociales. Comme en France.
La droite c'est un état limité au strict minimum avec peu de redistribution et peu d'aides sociales. Comme en Angleterre.

Le reste c'est la conscience de chaque individu. Il y a des gens de gauche pourris, et y'en a des très bien. Pareil à droite.
Refuser ce constat est un peu ridicule et surtout en dehors de la réalité...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Bertrand a écrit : 21 décembre 2020 22:20 La haine anti française est exprimée par une certaine gauche.
Et par une certaine droite aussi. Il ne suffit pas de chanter la marseillaise au garde à vous et d'agiter des drapeaux tricolores pour être en accord avec les valeurs qui font et ont fait la France...

Pour moi la gauche c'est un état fort avec une imposition élevée et des aides sociales. Comme en France.
La droite c'est un état limité au strict minimum avec peu de redistribution et peu d'aides sociales. Comme en Angleterre.

Le reste c'est la conscience de chaque individu. Il y a des gens de gauche pourris, et y'en a des très bien. Pareil à droite.
IL a simplement fait un copier/coller d'un article du site de Robert Ménard, un chantre bien connu de l'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Pour une fois qu'on a pas un lien d'extrême gauche, c'est bien sinon on pourrait faire du trollage copié collé toute la journée "Vos sources sont d'extrême gauche" ça éviterait à plein de monde d'éviter de perdre du temps à lire, merci George d'avoir attiré l'attention sur cet article
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

bonobobo a écrit : 21 décembre 2020 22:32 Pour une fois qu'on a pas un lien d'extrême gauche, c'est bien sinon on pourrait faire du trollage copié collé toute la journée "Vos sources sont d'extrême gauche" ça éviterait à plein de monde d'éviter de perdre du temps à lire, merci George d'avoir attiré l'attention sur cet article
Robert Ménard, c'est plutôt votre camp.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 21 décembre 2020 22:20 La haine anti française est exprimée par une certaine gauche.

Grille de lecture complètement dépassée, aujourd'hui on peut-être pour le social et contre l'immigration et la loi de la jungle du libéralisme.Ton idéologie sent la naphtaline.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 22:36
bonobobo a écrit : 21 décembre 2020 22:32 Pour une fois qu'on a pas un lien d'extrême gauche, c'est bien sinon on pourrait faire du trollage copié collé toute la journée "Vos sources sont d'extrême gauche" ça éviterait à plein de monde d'éviter de perdre du temps à lire, merci George d'avoir attiré l'attention sur cet article
Robert Ménard, c'est plutôt votre camp.
Pour un journaliste né à Oran il est plus intéressant que d'autres, tu devrais le lire, ça te changera des bobards de libé
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 22:19

et alors ?
Effectivement, je me souviens à l'époque quand Robert MENARD envisageait de créer un site.
Qu'il a fait. Et dont il ne s'occupe plus.

mais je voudrais souligner deux choses.
j'ai l'impression que de dire extrême droite pour certains signifie disqualification.
Bien pratique. Surtout quand ces mêmes sont incapables de définir ce qui est d'extrême droite ou pas.
Pour qu'il puisse exister ( je me répète) une extrême droite, encore faudrait-il qu'il existe une droite dans ce pays .
Et elle est où ?

Ce sont deux mots pour exclure.

Et bien je suis fort aise qu'en France il puisse exister des sites de ré information.
et si vos sites de propagande sont en train de sombrer après des années de dictature de la pensée pesante
ce n'est pas une raison pour dénigrer des sites qui luttent contre la dictature de la pensée de gauche
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Des sites qui refusent le conditionnement.
Qui informent,
RE INFORME surtout.
Comme la gauche a compris qu'avec internet, leurs informations filtrées et orientées pouvaient être contredites
elle n'accepte pas les sites de ré information.

A l'origine, les patriotes n'ayant aucun accès aux médias ( ce qui a changé de nos jours)
ils se sont investis dans les réseaux internet.

C'est vrai qu'ils ont une longueur d'avance.
Ce qui fait rager les gauchistes qui se croyaient maître des infos.

Et depuis l'information circule, libérée du filet idéologique des gauchistes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Et alors? Ce qu'il dit est-il faux?
La famille Lefevre n'a-t-elle pas été en but à des "critiques" la trouvant trop blanche, trop catho, trop "traditionnelle"? La première dauphine n'a-t-elle pas reçu des tombereaux d'insultes antisémites?
Vous savez, si mon pire ennemi me dit que le ciel est bleu, je n'ai aucune raison de le contredire (Quoique, si c'est vous, j'irais quand même vérifier...). Rejeter tout ce que disent nos adversaires parce que ce sont nos adversaires n'est pas la preuve d'une grande intelligence...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ce qui intéressant dans ce torchon, c’est qu’il n’y a pas un seul exemple de ce dont il parle, pas un commentaire, pas une source. Le néant, rien. Et pourtant dans le torrent de boue qui se déverse chaque jour sur Internet, c’est pas vraiment un exploit de trouver à peu près n’importe quoi qui va dans le sens souhaité, mais là visiblement c’est même pas possible.

Donc comme parler sur le vide intersidéral c’est pas vraiment mon truc, je vais passer mon tour.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Kelenner a écrit : 22 décembre 2020 14:10 Ce qui intéressant dans ce torchon, c’est qu’il n’y a pas un seul exemple de ce dont il parle, pas un commentaire, pas une source. Le néant, rien. Et pourtant dans le torrent de boue qui se déverse chaque jour sur Internet, c’est pas vraiment un exploit de trouver à peu près n’importe quoi qui va dans le sens souhaité, mais là visiblement c’est même pas possible.

Donc comme parler sur le vide intersidéral c’est pas vraiment mon truc, je vais passer mon tour.
Que veux tu savoir, si la famille Bélier a été ostracisée sur les réseaux sociaux ? Suffit de se rendre sur les dits réseaux pour se faire une idée. Tout ce que la France compte de gauchistes et d'islamo collabos sont en émoi.
Idem pour la miss qui en plus de perdre le concours a du subir l'antisémitisme quasi hystérique des mêmes, tout ceci est vérifiable sur un simple clic.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »