oui enfin heureusement qu il existe encore des types comme eux qui en ont dans la pantalon plutôt que cette messe servie au peuple depuis 1 an, nous les couillons incultes et complotistes du dimanche.Victor a écrit : 22 décembre 2020 10:55Pas vraiment. Je ferais plutôt un pronostic à l'opposé du tien.Stounk a écrit : 22 décembre 2020 10:46 Je pense que cette affaire risque d'être comique et qu'ils auront une petite tape sur les doigts symbolique. Par contre, dans les médias, les toubibs en question vont probablement livrer le fond de leur pensée sur la question, et ça risque d'être croustillant.![]()
Je pense que les raoult et consorts risquent gros.
Je ne vois pas l'ordre des médecins leur faire juste un petit rappel.
Compte tenu de l'extrême médiatisation de ces médecins (qu'ils ont recherché à tout prix, et c'est aussi ce qu'il leur est reproché), un simple rappel à l'ordre signifierait qu'ils n'ont pas vraiment déraillé.
Si ces problèmes n'avaient pas été médiatisés, l'affaire se serait réglée "en douceur", et comme souvent l'ordre des médecins n'aurait pas cherché le scandale et la médiatisation de problèmes internes à la famille médicale.
Mais là , c'est différent. Il n'est plus possible de laver le linge sale en famille et de ne pas faire de vague. La médiatisation est déjà extrême. Donc il faudra que l'ordre des médecins tranchent véritablement.
Ça fait presque du bien de les écouter, ça donne une bouffée d d'oxygène à nos neurones et par la même occasion une remise en cause de la soupe servie.
J aime les contradicteurs qui éveillent les consciences des neuneus comme nous et nous font entrevoir une autre vérité/réalité.
Ils n emmènent pas le troupeau à l l'abattoir de la pensée unique .
Il en faudrait des centaines de milliers comme eux et dans tous les domaines de nos pauvres vies frustrées d d'entendre toujours les mêmes mélodies.
A force d'être traînés dans la boue ceux là mêmes qui voudraient les abattre en feront des héros malgré eux.
Quand la machine à broyer se met en marche. posez vous la question de savoir qui est aux commandes et pourquoi ?