Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
oldeagle a écrit : 22 décembre 2020 16:38
Victor a écrit : 22 décembre 2020 16:31
Et le regard d'un politicien ou d'une politicienne que ses électeurs abandonnent et ne réélisent pas ?
Ou pire encore, ne permettent même pas de se représenter ?
Par exemple, je pense à Hollande, tellement bas dans les sondages et largué par son propre parti.
Je trouve cela, clairement inhumain.
Ou bien à son ex-femme, Ségolène, qui malgré tous ses efforts désespérés ne retrouvent pas la lumière des plateaux télés de 2006-2007.
C'est terrible, tous ces politiciens devenus has-been et qui ne pourront plus retrouver le top niveau.
Victor, Hollande m'indiffère complètement.
Il s'est permis d'injurier la droite en 1997, alors sont sort, je m'en fiche royalement.
La seule chose qu'il a fait de bien durant son mandat, c'est de ne pas se représenter !
C'est le seul éclair de lucidité qu'il a eu pendant son mandat !
C'est sans rapport avec le sujet.
Attention la sénilité vous guette, vous nous l'avez déjà dit au moins 10 fois. Vous croyez que les leaders de la droite n'ont jamais insulté la gauche peut-être ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois
Georges61 a écrit : 22 décembre 2020 16:51
Il s'est permis d'injurier la droite en 1997, alors sont sort, je m'en fiche royalement.
La seule chose qu'il a fait de bien durant son mandat, c'est de ne pas se représenter !
Attention la sénilité vous guette, vous nous l'avez déjà dit au moins 10 fois. Vous croyez que les leaders de la droite n'ont jamais
insulté la gauche peut-être ?
Insulter la gauche ? Mais c'est un crime inadmissible !
La gauche, n'est-ce pas le bien incarné ! (à l'opposé de la droite qui incarne le mal !).
Insulter la gauche mais c'est pire qu'un blasphème !
La gauche, c'est plus sacré qu'une religion !
Il faut légiférer en urgence pour interdire ce terrible blasphème !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Attention la sénilité vous guette, vous nous l'avez déjà dit au moins 10 fois. Vous croyez que les leaders de la droite n'ont jamais insulté la gauche peut-être ?
Quand ? A quel moment ?
Cela dépend ce que vous appelez insulte, car la gauche est susceptible et pleurnicharde.
Hollande, lui il a traité de con ceux qui avaient voté Chirac !
Croyez bien que la droite s'en souvient.
Et il le sait très bien ! C'est pour ça qu'il ne s'est pas représenté, car les gens qui se sont fait insulter par lui aurait voté MLP pour lui faire barrage et le punir pour son injure !
Georges61
Posteur DIVIN
oldeagle a écrit : 22 décembre 2020 17:54
Quand ? A quel moment ?
Cela dépend ce que vous appelez insulte, car la gauche est susceptible et pleurnicharde.
Hollande, lui il a traité de con ceux qui avaient voté Chirac !
Croyez bien que la droite s'en souvient.
Et il le sait très bien ! C'est pour ça qu'il ne s'est pas représenté, car les gens qui se sont fait insulter par lui aurait voté MLP pour lui faire barrage et le punir pour son injure !
Votre histoire de 1997 avec Hollande, vous n'arrêtez pas de la rabâcher, quand je vous le dis que la sénilité vous guette.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Ce document précisera ce qu'implique l'achat ou l'adoption «en termes d'obligations de soins, de vaccination, de nécessité de sortir son animal et du coût financier», précise Julien Denormandie.
C'est très important...Il y a des gens qui prennent un animal de compagnie et ne le font pas vacciner ou qui ne l'amènent jamais chez le véto...Et si un jour il y a problème avec ce dernier cela peut se transformer en mélodrame(pire si il y a des enfants)....Surtout pour "la bête"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Crapulax a écrit : 23 décembre 2020 04:53
Ce document précisera ce qu'implique l'achat ou l'adoption «en termes d'obligations de soins, de vaccination, de nécessité de sortir son animal et du coût financier», précise Julien Denormandie.
C'est très important...Il y a des gens qui prennent un animal de compagnie et ne le font pas vacciner ou qui ne l'amènent jamais chez le véto...Et si un jour il y a problème avec ce dernier cela peut se transformer en mélodrame(pire si il y a des enfants)....Surtout pour "la bête"...
je ne vois pas le rapport entre le risque que représente un animal et le fait de l'emmener au veto
il s'agit plutôt un problème de sociabilisation de l'animal
le chien est un animal grégaire qui s'il est parfaitement sociabilisé n'agressera jamais un enfant mais par instinct le protégera
le jour où les gens auront compris qu'un chien est un membre à part entière de la famille et de la société sans interdit , il y aura moins de drames
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 18:48
lepicard a écrit : 21 décembre 2020 18:29
du coup , t'avais voté Macron ,reconnais le
Je n'ai jamais voté Macron. Je n'est même pas choisi entre lui et MLP au deuxième tour.
comme la majorité des gens qui ont voté en front républicain
on se demande d'où sont sortis les 66 % de macron
y a t il eu fraude électorale
je connais quelqu'un comme vous qui entre les 2 tours disait je vais voter contre MLP et aujourdh'ui prétend ne pas l'avoir fait
ayez au moins le courage de vos actes et surtout de les reconnaitre
rien d'étonnant que la gauche collaborait avec les nazis en 1940 et ensuite en 1945 se sont prétendus tous des résistants
Georges61
Posteur DIVIN
Je l'ai déjà dit : depuis que j'ai l'âge de voter j'ai toujours voté blanc au 2eme tour de toutes les élections.
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
vivarais a écrit : 23 décembre 2020 08:20
Crapulax a écrit : 23 décembre 2020 04:53
je ne vois pas le rapport entre le risque que représente un animal et le fait de l'emmener au veto
il s'agit plutôt un problème de sociabilisation de l'animal
le chien est un animal grégaire qui s'il est parfaitement sociabilisé n'agressera jamais un enfant mais par instinct le protégera
le jour où les gens auront compris qu'un chien est un membre à part entière de la famille et de la société sans interdit , il y aura moins de drames
les chiens , c'est comme les gosses , ils deviennent vite chiants , cela c'est remarqué pendant le confinement ............
les Animaleries sont en partie responsables car pour faire du chiffre ,elles sont prètes à vendre n'importe quoi à n'importe qui , chez les éleveurs qui sont honnètes (y'en a) c'est moins le cas , j'ai souvenir m'être fait cuisiné pendant 2 heures avant de signer le chèque , c'était un "élevage familial" avec les chiots qui trottaient dans la maison ...... , un élevage pourtant avec un grand nom réputé , (bec étoile) qui ne faisait pas ça pour le fric
Crapulax
Administrateur
Ah?....Le fait qu'un chien par exemple qui ne soit ni vacciné ni suivi ne pose pas de problèmes?...Et si ce dernier mord quelqu'un...Et même avant cela il me revient une histoire personnelle ou le chien ne ne l'avait pas fait mais seulement fait ripper une dent de sa mâchoire sur ma main...Une chienne douce comme tout..Que je connaissais bien mais là c'était en jouant..Le lendemain matin sous la douche j'essayais d'enlever cette tache violâtre..Impossible..J'avais eu le réflexe d'aller aux urgences..Et là après "analyse" il s'avère que la chienne n'avait pas été sanitairement suivie et m'avait refilée une bactérie..Si si....La tâche c'était une infection(sanguine) qui aurait pu à terme me causer des soucis(nécrose)....J'ai mangé des séries de piqures en 2 fois....
Ils ont fait des pieds et des mains pour connaitre le proprio...Je ne l'ai pas balancé...Peut-être parce que je connaissais bien l'animal et la petite famille..Et pour la gamine aussi...
Par contre je me suis expliqué avec ce dernier..Je ne savais pas qu'il ne prenait pas soin de la santé de sa chienne...Qui malencontreusement pouvait récidiver...Je lui ai demandé d'aller la mettre en conformité....La suite n'intéressera personne..
....Un chien ça consulte....Et veiller à ce que tout soit dans les règles est une base..Comme celui de faire en sorte que son animal de compagnie ne représente aucun risque pour qui que ce soit...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Crapulax a écrit : 23 décembre 2020 13:40
Ah?....Le fait qu'un chien par exemple qui ne soit ni vacciné ni suivi ne pose pas de problèmes?...Et si ce dernier mord quelqu'un...Et même avant cela il me revient une histoire personnelle ou le chien ne ne l'avait pas fait mais seulement fait ripper une dent de sa mâchoire sur ma main...Une chienne douce comme tout..Que je connaissais bien mais là c'était en jouant..Le lendemain matin sous la douche j'essayais d'enlever cette tache violâtre..Impossible..J'avais eu le réflexe d'aller aux urgences..Et là après "analyse" il s'avère que la chienne n'avait pas été sanitairement suivie et m'avait refilée une bactérie..Si si....La tâche c'était une infection(sanguine) qui aurait pu à terme me causer des soucis(nécrose)....J'ai mangé des séries de piqures en 2 fois....
Ils ont fait des pieds et des mains pour connaitre le proprio...Je ne l'ai pas balancé...Peut-être parce que je connaissais bien l'animal et la petite famille..Et pour la gamine aussi...
Par contre je me suis expliqué avec ce dernier..Je ne savais pas qu'il ne prenait pas soin de la santé de sa chienne...Qui malencontreusement pouvait récidiver...Je lui ai demandé d'aller la mettre en conformité....La suite n'intéressera personne..
....Un chien ça consulte....Et veiller à ce que tout soit dans les règles est une base..Comme celui de faire en sorte que son animal de compagnie ne représente aucun risque pour qui que ce soit...
Si les maîtres sont des antivax (et il paraît qu'il y en a de plus en plus !), pourquoi feraient-ils vacciner leur chien ?
Le chien faisant partie de la famille comme tu l'indiques, il suit les règles familiales ! Pas de vaccin non plus pour lui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
par coincetabulle » 23 décembre 2020 19:21
il faut être con pour ne pas vacciner ses animaux.
la maladie de carré revient en force depuis 10 ans à cause de l'absence de rigueur des maitres. ma sœur a perdu un chiot comme ça. pas eu le temps de le faire vacciner.
j'ai eu des chiens, des chats, des furets et j'ai toujours pris grand soin de les faire vacciner, pucer ou tatouer et je n'ai jamais hésité à les emmener chez le véto lorsque c'était nécessaire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : 23 décembre 2020 19:21
il faut être con pour ne pas vacciner ses animaux.
la maladie de carré revient en force depuis 10 ans à cause de l'absence de rigueur des maitres. ma sœur a perdu un chiot comme ça. pas eu le temps de le faire vacciner.
j'ai eu des chiens, des chats, des furets et j'ai toujours pris grand soin de les faire vacciner, pucer ou tatouer et je n'ai jamais hésité à les emmener chez le véto lorsque c'était nécessaire.
Est-ce que tu es en train de nous expliquer que certains maîtres pourraient être antivax pour eux-mêmes et pro-vax pour leurs animaux de compagnie ?
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
par coincetabulle » 23 décembre 2020 19:28
je suis sur que ce genre de cas peut se trouver.
la cohérence et le bon sens ne sont pas ce qui caractérise le mieux les antivaccin.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : 23 décembre 2020 19:28
je suis sur que ce genre de cas peut se trouver.
la cohérence et le bon sens ne sont pas ce qui caractérise le mieux les antivaccin.
En fait, les maîtres qui ne font pas vacciner leurs animaux le font essentiellement par négligence ou pour des raisons économiques.
Alexis de Tocqueville