Intervention tragique des gendarmes au Puy de Dôme
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Intervention tragique des gendarmes au Puy de Dôme
《 Bal tragique à St Just: 4 morts ! 》
La bobosphère et les imams vont rappliquer en disant qu'il n'y a pas que dans les téci que les flics se font tirer comme de vulgaires lapins de garenne, la bouse profonde a aussi le droit de participer à l'hécatombe de la maréchaussée.
Au delà du fait divers sordide, il serait bon de savoir ce qui a pousser ce "déséquilibré " à péter un câble où comment un problème lié à la garde des mômes peut il dégénéré à ce point.
Comptons sur les médias pour...ne pas nous le dire.
La bobosphère et les imams vont rappliquer en disant qu'il n'y a pas que dans les téci que les flics se font tirer comme de vulgaires lapins de garenne, la bouse profonde a aussi le droit de participer à l'hécatombe de la maréchaussée.
Au delà du fait divers sordide, il serait bon de savoir ce qui a pousser ce "déséquilibré " à péter un câble où comment un problème lié à la garde des mômes peut il dégénéré à ce point.
Comptons sur les médias pour...ne pas nous le dire.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quel rapport avec ce drame si terrible ?capochef99 a écrit : 23 décembre 2020 12:02 C' est à se demander s'il y a encore quelqu'un à la barre du navire FRANCE ????
Ne croyez -vous pas qu'il serait temps de souffler un peu, de suspendre toute immigration et de poser la question à nos armées , nos forces de l'ordre, nos CRS, nos gendarmes : sommes nous encore capables de maîtriser la FRANCE avec cette immigration derrière laquelle l'islam radical et ses ambitions de moins en moins camouflées de faire ici ce que nous avons déjà observé et que nos armées peinent à maîtriser ailleurs ?????
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce drame n'a rien à voir avec l'islam radical.capochef99 a écrit : 23 décembre 2020 12:30 Intervention en dehors de la plaque ???????
Vous mêmes vous rendez-vous compte des multiplications des interventions de nos soldats et forces de l'ordre ????
Est-il défendu de se poser la question, sur ce type qui a fait ce massacre, poussé à bout par un environnement, un quartier ou l'on ne se reconnait plus?????
La moitié de mes ancêtres est partie de la Bretagne, direction l'Ecosse, puis le Portugal, pour ensuite l'Afrique !
L'autre moitié de mes ancêtres est partie de Bayonne, direction Barcelone, puis l'Afrique !
Leurs points communs , des guerres, puis des dictateurs, puis des promesses d'une vie nouvelle en Afrique !!!
Aujourd'hui, c'est l'effet inverse, avec, en plus, des attentats horribles, tel celui de ce 14 Juillet 2016 à Nice, ou cet établissement qui n'a pas su protéger SAMUEL PATY, décapité !
Est-il ridicule de se poser la question de savoir si nous sommes encore dans une situation ou nous maîtrisons ?????
Le gars à pété un câble.
Cela me renforce dans ma conviction qu'il ne faut jamais se marier, car le mariage partira forcément en vrille.
Le mariage, c'est le début de la séparation.
Alors, ce qu'il faut, pour conserver l'amour entre deux êtres, c'est de ne pas se marier.
Si ce couple ne s'était pas marié, leur amour aurait été préservé, et ce drame n'aurait pas eu lieu.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

C'est très simple, oldeagle , il y a 4 semaines, je suis allé visiter un voisin de ma fille pour le calmer !
Ce voisin qui, d'ordinaire est très calme, serviable, était méconnaissable, à faire des bêtises graves à cause d'une bande de jeunes qui, à tour de rôle, arrivaient avec des motos qu'ils dressaient sur la roue arrière et l'un d'eux avait fini sur le capot de sa voiture !
Ce voisin qui, d'ordinaire est très calme, serviable, était méconnaissable, à faire des bêtises graves à cause d'une bande de jeunes qui, à tour de rôle, arrivaient avec des motos qu'ils dressaient sur la roue arrière et l'un d'eux avait fini sur le capot de sa voiture !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je viens de voir aux infos qu'il avait un AR15 et deux glocks. donc effectivement les gilets ne sont pas suffisant face à du calibre de guerre.Yann Begervil a écrit : 23 décembre 2020 12:44Exact, c'était un "tireur sportif", donc autorisé a détenir des armes surpuissantes. Si ils les a attendus avec une carabine a lunette et du calibre 338 winchester magnum, même avec un gilet, ils n'avaient aucune chance.coincetabulle a écrit : 23 décembre 2020 12:19 étonnant, je vis en campagne et je crois que je n'ai jamais vu un gendarme sortir à poil depuis au moins 2 ans.
après un gilet pare balle ça ne fait pas tout non plus. surtout si ils ne pensaient pas tomber sur un tueur en intervenant.
une sale affaire. les gendarmes ont tout mon soutient sur ce coup la. c'est le cœur de leur métier et ça ne devrait pas se passer comme cela ...
ça devrait donner une leçon aux adeptes du port d'arme. si ce type d'arme devaient se généraliser, les drames de ce genre se multiplieraient ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
J'ignore pourquoi ce matin j'ai lu sur la toile , que ça se passait à côté de Pont de Château …

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

coincetabulle a écrit : 23 décembre 2020 13:20je viens de voir aux infos qu'il avait un AR15 et deux glocks. donc effectivement les gilets ne sont pas suffisant face à du calibre de guerre.Yann Begervil a écrit : 23 décembre 2020 12:44
Exact, c'était un "tireur sportif", donc autorisé a détenir des armes surpuissantes. Si ils les a attendus avec une carabine a lunette et du calibre 338 winchester magnum, même avec un gilet, ils n'avaient aucune chance.
ça devrait donner une leçon aux adeptes du port d'arme. si ce type d'arme devaient se généraliser, les drames de ce genre se multiplieraient ....
Même une 22 est mortelle …
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C’est sûr que dans le fin fond de l’Auvergne c’est très certainement un afghan qui a fait le coup. Même dans des circonstances aussi dramatiques où trois pauvres types ont perdu la vie de façon si terrible, il faut encore que tu étales ta bêtise, sans une once de décence. Heureusement que tes semblables n’arriveront jamais au pouvoir. Vous êtes la honte de la France.capochef99 a écrit : 23 décembre 2020 12:02 C' est à se demander s'il y a encore quelqu'un à la barre du navire FRANCE ????
Ne croyez -vous pas qu'il serait temps de souffler un peu, de suspendre toute immigration et de poser la question à nos armées , nos forces de l'ordre, nos CRS, nos gendarmes : sommes nous encore capables de maîtriser la FRANCE avec cette immigration derrière laquelle l'islam radical et ses ambitions de moins en moins camouflées de faire ici ce que nous avons déjà observé et que nos armées peinent à maîtriser ailleurs ?????
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends toujours pas le lien avec l'islam.capochef99 a écrit : 23 décembre 2020 13:04 C'est très simple, oldeagle , il y a 4 semaines, je suis allé visiter un voisin de ma fille pour le calmer !
Par contre, je comprends que le voisin ait été excédé par les petits cons qui font du rodéo chaque jour.
L'un d'entre eux a fini sur le capot de sa voiture ? Et cela ne les a pas calmé pour autant ?
Moi j'investirai dans des herses pour crever leurs pneus.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ca va venir , Anne ...Anne32 a écrit : 23 décembre 2020 11:50 Cette tragédie n'a pas l'air d'émouvoir grand monde
Entre le virus et l'inquiétude des familles de ne pouvoir se déplacer comme elles l'entendent, on a placé ce "fait divers" entre guillemets
La vie de ces 3 gendarmes est elle si importante?????? Ben non..... pour certains......
Tout le monde sait, n'est ce pas, qu'ils sont là pour se faire trouer la peau.
Ils étaient pères de famille, et les voilà entre 4 planches
Je suis effondrée, mes pensées vont à leurs proches et à leurs enfants pour qui les prochaines fêtes de Noël, leur rappelleront ce drame épouvantable
Et s'ils ont la Légion d'Honneur à titre posthume, ça leur fera une belle jambe!!!!
Un jour , les français crachent sur leurs FDO , le lendemain ils les embrassent comme du bon pain ..
"""L'auteur des tirs qui ont blessé mortellement les militaires, âgé de 48 ans, était connu de la police et de la justice pour des faits de droit commun, liés notamment à des différends relatifs à la garde d'enfants, ce dernier étant remarié, selon nos informations."""
Maintenant , il faut s'interroger sur le fait qu'un lascar de ce genre avait encore le droit de posséder des armes et une licence de tir ????
Ubu ,un gilet pare balle ne protège pas d'une cartouche en pleine tête ...
Yan , un tireur sportif fait l'objet d'une enquête préalable , je connais , j'en suis ...et son autorisation n'est pas à vie et logiquement , au premier problème , son autorisation saute ou plutot , devrait sauter , enfin si les autorités ne lui ont pas confisqué ses armes , c'est une grave erreur ..
Une win 338 est par exemple soumise à une licence de tir , après enquête !
Par contre , pour un fusil de chasse ou de ball trap , c'est plus simple ..
Mic , tu confonds peut etre Pont du Chateau .. à coté de Clermont ..et ..Saint Bonnet le Chateau .. célèbre pour ses momies .proche de saint Just de baffie
Le village de mes grands parents est à quelques km de Saint Just ..
Des rugueux ou il y a quasi une arme dans chaque maison .pas toujours déclarée .
Coince ..peut importe l'arme , ce qui est dangereux , c'est le cerveau de celui qui la possède.. et tu sais très bien que celui qui veut vraiment tuer , n'a pas besoin d'une win pour arriver à ces fins !
Tu devrais le savoir avec tous les crimes commis avec des armes blanches , et je ne parle même pas de toutes les armes de guerre qui trainent dans les cités .. que les pouvoirs en place hésitent pour plein de raisons d'aller chercher en masse
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Kelenner, je rends, ici, hommage à ton courage, insulter sur un forum doit enfin te donner une stature !!!!!!!
Anne résume bien la situation .TT peut arriver ,comme l'accident de voiture ,vous êtes peinard et patatrac le dérapage et c'est le drame ."Nul ne sait ni le jour ni l'heure."
- Crapulax
- Administrateur

Le type a fait un carton..Franchement je me demande si il ne va pas s'en coller une dans la tête en guise de pot de départ...Parce qu'il a tué volontairement,aucun doute là -dessus...J'ai l'impression qu'il se fait un "trip" kamikaze...
Quoiqu'il en soit il n'avait pas tué sa femme....Les gendarmes eux n'ont pas eu cette chance...C'est évidemment triste...C'est de la mort gratuite...
Quoiqu'il en soit il n'avait pas tué sa femme....Les gendarmes eux n'ont pas eu cette chance...C'est évidemment triste...C'est de la mort gratuite...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Les médias auraient pu préciser que , pour une fois, ce fait-divers n'a rien çà voir avec l'immigration islamisée
Ce serait la moindre choses eux qui occultent toujours ce lien présent d'ordinaire à plus de 85%
Plus sérieusement cela pose aussi le problème des forces de l'ordre, à 4 contre un homme armé dangereux
Ils n'ont pas pu le neutraliser et sont faits malheureusement descendre comme des lapins
Certains doivent rire sous djellabah d'une telle incapacité de riposte des FDO face au feu
Ce serait la moindre choses eux qui occultent toujours ce lien présent d'ordinaire à plus de 85%
Plus sérieusement cela pose aussi le problème des forces de l'ordre, à 4 contre un homme armé dangereux
Ils n'ont pas pu le neutraliser et sont faits malheureusement descendre comme des lapins
Certains doivent rire sous djellabah d'une telle incapacité de riposte des FDO face au feu
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Oui mais ils arrivent avec leurs 9mm, alors que le tireur les alignent avec une 338 ...y a pas photo ils n'ont aucune chance !bonobobo a écrit : 23 décembre 2020 15:41 Les médias auraient pu préciser que , pour une fois, ce fait-divers n'a rien çà voir avec l'immigration islamisée
Le type fait des cartons comme au stand ….
Le dernier a été pour lui ..il a évité au GIGN de le faire .