Erreur de ma part...la brigade d'Arlanc n'est pas intervenue mais celle d'Ambert . Et c'est 4 hommes du PSIG ....et là je ne comprends pas la manœuvre ?? Il y a critique là dessus car ces militaires sont tous puissamment armés (toujours) et portent des gilets. Quand le premier a été tué (hélas un jeune GAV) pourquoi n'y a t'il pas eu riposte immédiate ...et pourquoi se présenter encore devant l'habitation sans être couvert ? Comprenez bien que ce n'est pas que mon avis mais celui d'autre militaires que je connais....bien.LOFOTEN a écrit : 23 décembre 2020 12:17La gendarmerie la plus proche était a Arlanc environ 15 km . Petite gendarmerie de campagne ou a part les ivrognes et les accidents routiers il ne se passe pas grand chose . D’où peut être le non port du gilet pare balle .UBUROI a écrit : 23 décembre 2020 12:03 Comment ont ils pu aller au casse pipe de cette façon?
Pas de gilets pare balle?
Pas de dossier sur le franchouillard pur jus?
Un chasseur bien armé?
Un bon gars sans doute, hein? " Pierrot, ouais, il était un peu irascible, picolait un chouias, mais serviable et il était poli"! ...j'aurais jamais cru!! Un malheur mon bon Monsieur! Un village si tranquille...
Une femme qui supporte un connard pareil, pourquoi?
Des faits évitables?
Pensons aux morts, aux familles...la veille de Noël!
Bref tout cela est triste.