Georges61 a écrit : 20 décembre 2020 15:46
gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 22:37
Je n’ai jamais dit qu’elle ne serait pas compétente, j’exprime simplement le fait que ce n’est pas sa compétence qui est mise en avant mais son origine raciale. Par contre que vient faire le RN ici ?
Et pour ta gouverne le français de souche n’est pas la tasse de thé du RN mais plutôt celle de ses ennemis. Le numéro 2 du RN est issu de l’immigration.
Ce sont pourtant les adeptes de l'ensemble de l'extrême droite et du RN qui nous bassinent avec les Français de souche, les faux Français et les Français de papiers. Je ne doute pas que cette personne soit issue de l'immigration, et c'est le cas des 3/4 des Français.
il n'y a que ceux comme vous qui n'ont pas compris que c'st administrativement les français sont catalogués
Français de souche, les faux Français et les Français de papiers.
chacun a pu le remarquer ou le remarquera lorsqu'il devra renouveler sa CI qu'il est classifié français selon une dizaine de critères
il n'y a que le gauchisme pour entretenir les braises là dessus
on apprend aujourd'hui que 700 personnes ont obtenu la nationalité française non par un droit du sol
mais au mérite pour service rendu lors de la pandémie
et l'on peut être certain que ces personnes savent maintenant ce qu'est la valeur de la nationalité française et ne siffleront pas la marseillaise
pour ceux que vous qualifiez d'extrême droite eux estiment qu'une nationalité se mérite quelque soit son origine
et que ce n'est pas parce que l'on est français de souche que l'on n'est pas contre nature
on a vu à une époque où très peu n'était pas autre que français de souche coment se sont comportés les gauchistes en 1940
faisant le choix pour les nazis plutôt que la france libre par fidelité à staline et à son pacte germano sovietique
aujourd'hui rien n'a changé vous vous comportez exactement pareil avec l'islamogauchisme nuisant à la sécurité nationale
une fois de plus vous avez perdu l'occasion de vous taire
dejà que vous ne représentez plus que 1 % électoralement et ceux qui vous dénigrez 34 % et plus depuis