Fils de flic et musulman agressé pour avoir fêté Noël?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Fils de flic et musulman agressé pour avoir fêté Noël?

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 décembre 2020 13:06
Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 11:50 Pourquoi ça devrait me déranger ? Si tu savais comme je m’en fous... il y a trois jours un de tes potes nazis a massacré trois pauvres gendarmes, là ça tortillait bien du cul chez les fachos pour lui trouver des excuses... là on a qu’une seule version d’un fait divers minable, quand on aura un peu plus d’infos que des ragots on pourra peut-être émettre un avis plus éclairé, même si on sait que pour vous autres la réalité n’a aucune importance.

Si on a un avis différent , on est on est forcément ou sympathisant "nazi ou facho", c'est ainsi que Kellener exprime son sectarisme.
Faut te calmer Kellener . Un conseil ; essaie des bains de siège froid.
berger tout le monde ici sait que vous êtes allergique aux musulmans...à tous les musulmans alors épargnez nous votre couplet merdique sur les nazis les fachos et autres sectaires.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 décembre 2020 13:15
berger141 a écrit : 27 décembre 2020 13:06

Si on a un avis différent , on est on est forcément ou sympathisant "nazi ou facho", c'est ainsi que Kellener exprime son sectarisme.
Faut te calmer Kellener . Un conseil ; essaie des bains de siège froid.
berger tout le monde ici sait que vous êtes allergique aux musulmans...à tous les musulmans alors épargnez nous votre couplet merdique sur les nazis les fachos et autres sectaires.
Mon cher Corvo, t'as rien compris , je suis contre l'immigration qui a introduit en France un autre peuple qui a d'autres coutumes et d'autres valeurs qu'il entend conserver, mais pas contre les musulmans dans la mesure où ils ne veulent pas imposer leurs coutumes au pays d'accueil.
C'est probablement un peu subtil pour toi.
Si tu réagis contre mon "couplet" , c'est parce que tu te sens visé par ce couplet.
Et si tu savais lire calmement tu aurais vu que ce n'est pas moi qui ait introduit dans le débat les "nazi et facho".
Modifié en dernier par berger141 le 27 décembre 2020 14:06, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 08:40 Peut-être attendre d’avoir plus qu’un seul témoignage, c’est pas comme si dans ce genre d’histoire on apprenait ensuite 99 fois sur 100 que la vérité était tout autre que la version initiale..
Effectivement....Attendons la finalité de cette affaire..Mais si les faits sont avérés cela concernerait les musulmans lambdas..Et non pas des islamistes..Comme pour Mila,pareil....Il ne serait plus question d'Islam politique mais d'Islam tout court...

Sans oublier la notion de racisme qui serait ici évidente...Du racisme anti-blanc...Celui-là même que certains refusent de voir allant jusqu'à le nier,tout simplement...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 11:53
LOFOTEN a écrit : 27 décembre 2020 11:50 Dans mon quartier de Villeurbanne ,depuis au moins une dizaine d'années , les fêtes ne sont plus ce qu'elles étaient . Plus de guirlandes, de sapin (que l'on voyait sur les trottoirs début Janvier dans un coin prévu par la mairie)...etc...etc .Idem dans les grandes surfaces plus de décoration de Noël et de chants ....Raison : dans ce coin Est de Villeurbanne la majorité (voir plus) des habitants sont musulmans....
Prends quand même pas trop les gens pour des cons. En banlieue parisienne où la proportion de musulmans est infiniment supérieur à Villeurbanne, y a des décos de Noël partout et ça ne dérange absolument personne.
Je suis désolé mais dans le Grand Lyon les déco sont de plus en plus invisibles.....autant sur Villeurbanne est, Vaux en Velin, Décines..etc..etc
Mais pour moi cela me va très bien. C'est juste une constatation .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

LOFOTEN a écrit : 27 décembre 2020 14:52
Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 11:53

Prends quand même pas trop les gens pour des cons. En banlieue parisienne où la proportion de musulmans est infiniment supérieur à Villeurbanne, y a des décos de Noël partout et ça ne dérange absolument personne.
Je suis désolé mais dans le Grand Lyon les déco sont de plus en plus invisibles.....autant sur Villeurbanne est, Vaux en Velin, Décines..etc..etc
Mais pour moi cela me va très bien. C'est juste une constatation .
c est sans doute pour faire des économies.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Célébrer Noel est vachement commun chez les musulmans.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 08:40 Peut-être attendre d’avoir plus qu’un seul témoignage, c’est pas comme si dans ce genre d’histoire on apprenait ensuite 99 fois sur 100 que la vérité était tout autre que la version initiale..
C'est pas un cas unique, t'as le cas Mila, Samuel Paty et maintenant ce musulman réel ou supposé qui voulait croire à la magie de Noël.

Ce n'est pas du constat dont il faut discuter, mais de la signification de ces comportements indignes de notre république remise en cause par le séparatisme islamique.

Visiblement tu en es encore à nier la réalité du problème, tu as plusieurs trains de retard à cause de ton aveuglement idéologique.

Perso, je n'ai toujours pas compris quelles valeurs la gauche radicalisée partageait avec les barbus islamistes !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

jabar a écrit : 27 décembre 2020 16:07 Célébrer Noel est vachement commun chez les musulmans.
Cela semble normal vu que pour les musulmans Jésus était un prophète, donc qu'ils fêtent sa naissance me semble logique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 27 décembre 2020 16:24
jabar a écrit : 27 décembre 2020 16:07 Célébrer Noel est vachement commun chez les musulmans.
Cela semble normal vu que pour les musulmans Jésus était un prophète, donc qu'ils fêtent sa naissance me semble logique.
On ne fête pas du tout sa naissance, on le célèbre comme le consommateur moyen: cadeaux, chapon et le toutim, sans aucune connotation religieuse.
C'est surtout les enfants qui ont contribué à l'adoption de noel chez les musulmans, parce que traditionnellement, ce n'est pas du tout une coutume islamique.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

jabar a écrit : 27 décembre 2020 16:26

On ne fête pas du tout sa naissance, on le célèbre comme le consommateur moyen: cadeaux, chapon et le toutim, sans aucune connotation religieuse.
C'est surtout les enfants qui ont contribué à l'adoption de noel chez les musulmans, parce que traditionnellement, ce n'est pas du tout une coutume islamique.
Les coutumes ne sont pas toujours perpétuelles, parfois certaines évolues.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 27 décembre 2020 16:30

Les coutumes ne sont pas toujours perpétuelles, parfois certaines évolues.
C'est sûr, c'est très commun et c'est tant mieux.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Nous avons une autre civilisation qui prend beaucoup de proportions encouragé par nos gouvernements passifs et...inutiles car d'autre part ils ont laissé les commandes du pays à Bruxelles . Nos enfants, petits enfants connaîtront des moments très difficiles quand l'autre civilisation aura l'immense majorité sur nôtre peuple par l'immigration incontrôlable et quand le moment sera venu pour eux pas besoin d'être devin pour comprendre ce qui arrivera !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 décembre 2020 13:46
Corvo a écrit : 27 décembre 2020 13:15

Mon cher Corvo, t'as rien compris , je suis contre l'immigration qui a introduit en France un autre peuple qui a d'autres coutumes et d'autres valeurs qu'il entend conserver, mais pas contre les musulmans dans la mesure où ils ne veulent pas imposer leurs coutumes au pays d'accueil.
C'est probablement un peu subtil pour toi.
Si tu réagis contre mon "couplet" , c'est parce que tu te sens visé par ce couplet.
Et si tu savais lire calmement tu aurais vu que ce n'est pas moi qui ait introduit dans le débat les "nazi et facho".
Mon bon berger expliquez moi en quoi je devrais me sentir visé par ce couplet. Et puisque vous affirmez être contre une immigration qui introduit en France un autre peuple vous devez être contre toute forme d'immigration et celà d'où qu'elle vienne non ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 27 décembre 2020 11:50 Pourquoi ça devrait me déranger ? Si tu savais comme je m’en fous... il y a trois jours un de tes potes nazis a massacré trois pauvres gendarmes, là ça tortillait bien du cul chez les fachos pour lui trouver des excuses... là on a qu’une seule version d’un fait divers minable, quand on aura un peu plus d’infos que des ragots on pourra peut-être émettre un avis plus éclairé, même si on sait que pour vous autres la réalité n’a aucune importance.

Pour l'instant ceux qui représentent le mieux les nazis dans leur ignominie sont plutôt du coté des fachos islamistes qui entendent imposer leur vision du monde par la violence et le meurtre.
Berger141 ne me semble en rien plus pote des nazis que toi, moi, ou n'importe qui ici.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est ce qui explique l'agression de ce jeune arabe sensé être musulman selon ses pairs.
Ils lui ont appliqué la charia !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »