Ils doivent te surnommer GG par chez toi...Ta voix doit porter. Dans les intentions, toujours...Sais-tu qu’après 22 heures, il faut la mettre en sourdine ?lepicard a écrit : 27 décembre 2020 18:35ben figure toi que j'avais l'intention d'offrir un haut parleur à mon voisin "jaunassieux" parce qu'en ce moment c'est silence radio ,je me suis ravisé car j'ai craint qu'il se mette dans la mouise à cause de la consommation de piles .....................,si un jour ça reparttoutvenant a écrit : 27 décembre 2020 18:13
C’était juste un prêté pour un rendu...Et toujours sans méchanceté, ce que toi tu ne connais pas...![]()
Les français ont de moins en moins de scrupules à revendre leurs cadeaux de Noël.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Les français ont de moins en moins de scrupules à revendre leurs cadeaux de Noël.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Les français ont de moins en moins de scrupules à revendre leurs cadeaux de Noël.
et toi ;ça va pas de gastro ???toutvenant a écrit : 27 décembre 2020 18:55Ils doivent te surnommer GG par chez toi...Ta voix doit porter. Dans les intentions, toujours...Sais-tu qu’après 22 heures, il faut la mettre en sourdine ?lepicard a écrit : 27 décembre 2020 18:35
ben figure toi que j'avais l'intention d'offrir un haut parleur à mon voisin "jaunassieux" parce qu'en ce moment c'est silence radio ,je me suis ravisé car j'ai craint qu'il se mette dans la mouise à cause de la consommation de piles .....................,si un jour ça repart![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Bois du Coca...Pour la gastro, c’est l’idéal...lepicard a écrit : 27 décembre 2020 19:27et toi ;ça va pas de gastro ???toutvenant a écrit : 27 décembre 2020 18:55
Ils doivent te surnommer GG par chez toi...Ta voix doit porter. Dans les intentions, toujours...Sais-tu qu’après 22 heures, il faut la mettre en sourdine ?![]()