20 à 30% des jeunes policiers ne sont pas "au niveau" en Ile-de-France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 20 à 30% des jeunes policiers ne sont pas "au niveau" en Ile-de-France.

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 28 décembre 2020 18:25
lepicard a écrit : 28 décembre 2020 17:33 bonjour
il ne faut pas s 'étonner , les 3/4 des recrues récentes tant à L'EN que dans la police , n'ont même pas le niveau du certificat d'étude d'une époque qualifiée de périmée
désormai , ce qui compte ,c'est la tchatche ........ c'est bien pour communiquer ,mais il faut un minima de prérequis ,au risque de se voir déglingué et de perdre toute forme d'autorité
etes vous sure de la connerie que vous racontez
comme ailleurs (caissieres des supermarchés par exemple) à cause de la pénurie de l'emploi , ils seraient plutôt surdiplômés
mais à cause des risques tout comme l'ingratitude de la fonction comme pour l'éducation nationale il y a pénurie de candidats lors des selections
avant où il y avait mille candidats pour les tests de selection ils ne sont plus que quelques dizaines
*ce n'est pas un problème de niveau d'étude mais d'attractivité
vous savez il y a autant d'abrutis dans les sur diplômés que dans les sous diplômés
c'est comme pour le QI le niveau ne dépend pas du niveau d'étude car il ne s'agit as de niveau de connaissance mais de niveau de logique
c'est pas une histoire de QI ou de niveau d'étude ..... il m'arrive souvant d'aller " bosser " pour des "gens " sensés avoir un certain niveau .......
je peux t'assurer que les 3/4 , si ce sont des jeunes ,ne sont pas fute fute ,mais alors pas du tout , ç'en est lamentable ,je me demande même si parfois , ce n'est pas volontaire
par contre organiser des loisirs , commander sur internet ..... ça ,c'est bon
et pour le 1/4 restant , c'est vrai ,certains ne sont pas cons du tout , voire balaizes et méritants , c'est agréable de les cotoyer
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 28 décembre 2020 17:33 bonjour
il ne faut pas s 'étonner , les 3/4 des recrues récentes tant à L'EN que dans la police , n'ont même pas le niveau du certificat d'étude d'une époque qualifiée de périmée
désormai , ce qui compte ,c'est la tchatche ........ c'est bien pour communiquer ,mais il faut un minima de prérequis ,au risque de se voir déglingué et de perdre toute forme d'autorité
comme ailleurs (caissieres des supermarchés par exemple) à cause de la pénurie de l'emploi , ils seraient plutôt surdiplômés
mais à cause des risques tout comme l'ingratitude de la fonction comme pour l'éducation nationale il y a pénurie de candidats lors des selections
avant où il y avait mille candidats pour les tests de selection ils ne sont plus que quelques dizaines
vous savez il y a autant d'abrutis dans les sur diplômés que dans les sous diplômés
c'est comme pour le QI le niveau ne dépend pas du niveau d'étude car il ne s'agit as de niveau de connaissance mais de niveau de logique

N'exagère Pas …le concours est toujours aussi difficile ..Rien n'est facile ..
et les niveaux d'examens sont basés sur les programmes .
Et le boulot des profs est de plus en plus difficile ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 28 décembre 2020 19:27

c'est pas une histoire de QI ou de niveau d'étude ..... il m'arrive souvant d'aller " bosser " pour des "gens " sensés avoir un certain niveau .......
je peux t'assurer que les 3/4 , si ce sont des jeunes ,ne sont pas fute fute ,mais alors pas du tout , ç'en est lamentable ,je me demande même si parfois , ce n'est pas volontaire
et pour le 1/4 restant , c'est vrai ,certains ne sont pas cons du tout , voire balaizes et méritants , c'est agréable de les cotoyer
ne pense t on pas exactement la même chose de vous
je me souviens des paroles d'un des mes maitres lorsque j'était jeune ingénieur en parlant de plus anciens
regardes bien car tut verra toujours plus d'ingénieurs que d'ingénieux
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 29 décembre 2020 08:07
lepicard a écrit : 28 décembre 2020 19:27
ne pense t on pas exactement la même chose de vous
je me souviens des paroles d'un des mes maitres lorsque j'était jeune ingénieur en parlant de plus anciens
regardes bien car tut verra toujours plus d'ingénieurs que d'ingénieux
j'ai un doute , car " etes vous sure de la connerie que vous racontez " , est bien de ta plume , non????
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il est tellement plus facile de se plaindre du niveau de ses troupes, cela permet de faire oublier les économies réalisées dans les stages qui ne sont plus réalisés ou réduits a peau de chagrin !!!
Et cela est valable dans toutes nos administrations !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : 29 décembre 2020 12:22 Il est tellement plus facile de se plaindre du niveau de ses troupes, cela permet de faire oublier les économies réalisées dans les stages qui ne sont plus réalisés ou réduits a peau de chagrin !!!
Et cela est valable dans toutes nos administrations !
les "stages" dans les administrations :siffle: :siffle: ....... vaste sujet .... 8fois sur 10 c'est pour répondre à une obligation surtout pour les catégories du bas de l'echelle
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il faut vraiment être au bout du rouleau pour qu'un jeune s'engage aujourd'hui comme policier quand on voit comment les FDO sont traitées en France .
Etre insulté ,caillassé, ne pas pouvoir avouer à l'école pour ses enfants le boulot du père, faut être maso .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »