Trois soldats français ont été tués en opération au Mali

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Re: Trois soldats français ont été tués en opération au Mali

Message par oups »

berger141 a écrit : 28 décembre 2020 20:55 Connait-on les circonstances ?
Que neni :evil: peut etre ne sont elles, pas toujours glorieuses :evil:
Vous voyez sur le monument aux morts "tombé pour la France apres avoir fait le mur pour aller consommer une putes de 13 ans et des binouses :gene3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 29 décembre 2020 13:46
berger141 a écrit : 28 décembre 2020 20:55 Connait-on les circonstances ?
Vous voyez sur le monument aux morts "tombé pour la France apres avoir fait le mur pour aller consommer une putes de 13 ans et des binouses :gene3:
Ben engagez vous et vous verrez du pays, après faut pas trop aller chercher dans les petits détails et penser au repos du guerrier.
Mais bon, on sort un peu du sujet qui est une explosion tragique en terrain miné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit : 29 décembre 2020 13:36
Georges61 a écrit : 29 décembre 2020 12:42 Un de mes gendre officier dans l'armée de l'air et en OPEC 6 mois par an me disait hier : "si les tueurs islamistes recherchent des officiers supérieurs et des généraux, ce n'est pas sur le terrain qu'ils risquent de les trouver, mais dans les salons dorés des grands hôtels de Bamako sous haute protection."
Les salons dores des grands hotels de Bamako , :-| siouplai citez moi en un avec une cave acceptable , moi j'en connais pas et pourtant .......... :]
Ah oui , une grand chirugien , ca fait pas les appendocs a l'hopital de Roubaix :evil: pas, plus qu'un honnete editorialiste ne fait les forums :hello:
D'après mon gendre Zalaï 4 étoiles, serait le mieux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 29 décembre 2020 13:55
oups a écrit : 29 décembre 2020 13:36
Les salons dores des grands hotels de Bamako , :-| siouplai citez moi en un avec une cave acceptable , moi j'en connais pas et pourtant .......... :]
Ah oui , une grand chirugien , ca fait pas les appendocs a l'hopital de Roubaix :evil: pas, plus qu'un honnete editorialiste ne fait les forums :hello:
D'après mon gendre Zalaï 4 étoiles, serait le mieux.
Ca c'est a peine un Ibis sur le bord de la rocade chez nous , zavez rien de mieux comme salons dorés ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 29 décembre 2020 13:22
LOFOTEN a écrit : 29 décembre 2020 13:09

A un autre degré c'est tout a fait identique dans la police et surtout dans la gendarmerie....
ya qu'à les virer et mettre des gens sur le terrain à la place.
Et peut etre les remplacer par de jeunes maliens pleins de vie et de muscle qui trainent les rues en France ... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 29 décembre 2020 13:51
oups a écrit : 29 décembre 2020 13:46
Ben engagez vous et vous verrez du pays, après faut pas trop aller chercher dans les petits détails et penser au repos du guerrier.
Mais bon, on sort un peu du sujet qui est une explosion tragique en terrain miné.
Ya eu environs 50 morts sur nos routes depuis noel . J'dis rien d'autre , eux méritaient certainement de mourir apres tout
Apres sur le monument aux morts figurent tres certainement aussi le nom de tres sales cons , j'ai meme des exemples chez mes aïeux
Heureusement qu'je rehausse le niveau la lignee m'en remerciera jamais suffisamment :gene3:
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Qu'est ce qu'ils foutent au Mali
Ils seraient bien plus efficaces en France
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

bonobobo a écrit : 29 décembre 2020 14:53 Qu'est ce qu'ils foutent au Mali
Ils empêchent la création d'un daesh en Afrique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Le problème, c'est que nos soldats disposent des anciens VAB et pas des nouveaux véhicules griffon qui résistent aux explosions.
Il faut vite augmenter les impôts sur les retraités (pourquoi filer autant de thunes à des personnes qui n'ont plus d'utilité pour la nation ?) afin de financer un renouvellement rapide des véhicules de notre armée et de protéger enfin nos soldats.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 29 décembre 2020 18:51 Le problème, c'est que nos soldats disposent des anciens VAB et pas des nouveaux véhicules griffon qui résistent aux explosions.
Il faut vite augmenter les impôts sur les retraités (pourquoi filer autant de thunes à des personnes qui n'ont plus d'utilité pour la nation ?) afin de financer un renouvellement rapide des véhicules de notre armée et de protéger enfin nos soldats.
Ben on pourrait taxer Victor sur sa méchanceté et sa haine des plus fragiles. A lui tout seul on devrait pouvoir payer un tank à nos militaires/
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Victor a écrit : 29 décembre 2020 18:47
bonobobo a écrit : 29 décembre 2020 14:53 Qu'est ce qu'ils foutent au Mali
Ils empêchent la création d'un daesh en Afrique.
c'est toujours utile de le rappeler.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 29 décembre 2020 18:58
Victor a écrit : 29 décembre 2020 18:51 Le problème, c'est que nos soldats disposent des anciens VAB et pas des nouveaux véhicules griffon qui résistent aux explosions.
Ben on pourrait taxer Victor sur sa méchanceté et sa haine des plus fragiles. A lui tout seul on devrait pouvoir payer un tank à nos militaires/
Les retraités, les plus fragiles ???
Non sans dec !
Tu devrais t'informer et tu saurais que toutes les études montrent que le patrimoine mais aussi les revenus des retraités sont supérieurs à la moyenne des revenus des actifs.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 29 décembre 2020 19:04

Non sans dec !
Tu devrais t'informer et tu saurais que toutes les études montrent que le patrimoine mais aussi les revenus des retraités sont supérieurs à la moyenne des revenus des actifs.

Ben c'est un peu normal non qu'un mec qui a passé sa vie à bosser se retrouve avec un patrimoine supérieur à celui qui n'a encore rien branlé.
Il y a de la logique et même de la justice dans tout ça mon cher Victor.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 29 décembre 2020 19:10
Non sans dec !

Ben c'est un peu normal non qu'un mec qui a passé sa vie à bosser se retrouve avec un patrimoine supérieur à celui qui n'a encore rien branlé.
Il y a de la logique et même de la justice dans tout ça mon cher Victor.
Les revenus des retraités.
Les retraités ont un revenu supérieur au reste de la population ? Vrai.
L'affirmation d'Edouard Philippe est vraie, les retraités Français ont un niveau de vie, en moyenne, supérieur à l'ensemble de la population. Une situation mise en évidence par le COR, le Conseil d'orientation des retraites.

Dans un rapport publié en juin 2018, le COR a établi que le niveau de vie moyen de l'ensemble des retraités représentait 105% du revenu de l’ensemble de la population française, c'est-à-dire de 5 points supérieurs. Autrement dit, quand le revenu moyen est de 100 par Français, un retraité lui percevra un revenu de 105.

La France est "un des rares pays" a connaître cette situation ? Vrai.
Sur ce point, le Premier ministre dit vrai. D'après une étude de l'OCDE de 2018 (Organisation de coopération et de développement économiques), la France et le Luxembourg sont les seuls pays où les revenus moyens des personnes âgées est supérieur au revenu de la population.

https://www.lci.fr/population/reforme-r ... 18114.html
C'est notre problème numéro 1 !
On file beaucoup trop de fric à nos retraités qui n'apportent plus rien au pays et par contre on envoie au casse-pipe nos jeunes soldats sans même les doter de véhicules résistants aux mines !

C'est ça le scandale numéro 1 en France !
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Non sans dec !
moi je pense que plus d'une centaine de milliards vont aux assistés venus d'ailleurs avec des tas de gosses et il faut donner le gîte et le couvert et tout le reste et en ce moment ça prend des proportions incroyables qu'ils viennent avec ou sans papiers le résultat est le même ! et pour financer tout ce social les gouvernements depuis vingt ans ont fait des saignées financières avec réduction des effectifs très importantes dans les armées et pas que là
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »