Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 30 décembre 2020 06:19
gare au gorille a écrit : 29 décembre 2020 13:37
Ben le trouble c'est plutôt dans ton camp qu'il risque d'être semé. Pour ma part je trouve excellent que la macronie en soit réduite à essayer d'approcher une Le Pen. Ca va être un peu plus difficile pour eux aux prochaines présidentielles de ressortir le vieux pipo sur le front républicain.
Par contre il y aura bien un front républicain contre la Macronie, ça tu peux y croire.
Un front
avec le RN contre la Macronie ? Non juste un front contre la Macronie. Juste un "détail" qui vous a visiblement échappé elle s'appelle Marion Marechal pas Marion Marechal
le Pen.
Ben je veux bien enlever républicain à mon front, mais le jour seulement ou on enlèvera républicain au font contre le RN, car le RN est un parti démocratique et républicain au même titre que les autres. Pour ce qui est de Marion Maréchal, il t'a visiblement échappé qu'elle est la petite fille de son grand père.
Grand père d'ailleurs qui se tape sur le ventre et se réjouit de voir la Macronie chercher à faire des ronds de jambes à sa petite fille qui en sourdine semble subitement un peu moins nazie et même fréquentable pour les besoins de la cause.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
bonobobo
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit : 30 décembre 2020 14:47
Corvo a écrit : 30 décembre 2020 06:19
Un front
avec le RN contre la Macronie ? Non juste un front contre la Macronie. Juste un "détail" qui vous a visiblement échappé elle s'appelle Marion Marechal pas Marion Marechal
le Pen.
Ben je veux bien enlever républicain à mon front, mais le jour seulement ou on enlèvera républicain au font contre le RN, car le RN est un parti démocratique et républicain au même titre que les autres. Pour ce qui est de Marion Maréchal, il t'a visiblement échappé qu'elle est la petite fille de son grand père.
Grand père d'ailleurs qui se tape sur le ventre et se réjouit de voir la Macronie chercher à faire des ronds de jambes à sa petite fille qui en sourdine semble subitement un peu moins nazie et même fréquentable pour les besoins de la cause.
Une petite lumière dans l'obscurantisme, c'est juste incroyable le nombre de prés-soumis l'air de 1940 devait être moins irrespirable même saturé au parfum de
Marrakech Munich.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
bonobobo a écrit : 30 décembre 2020 14:50
gare au gorille a écrit : 30 décembre 2020 14:47
Une petite lumière dans l'obscurantisme, c'est juste incroyable le nombre de prés-soumis l'air de 1940 devait être moins irrespirable même saturé au parfum de
Marrakech Munich.
Manquait plus que le roi de la planète des singes ramène sa noix de coco.