Corvo a écrit : 31 décembre 2020 13:34
vivarais a écrit : 31 décembre 2020 11:22
déjà meme si cela été ils auraient du le faire
un élu est sensé etre quelqu'un qui doit montrer l'exemple
la reine d'angleterre a appelé ses sujets à se faire vacciner et elle même s'est fait vacciner
après peu importe si des dénigreurs diront que c'était du sérum physiologique
et non comme le font nos gouvernants
armons nous et partez vous battre
ils sont loin de montrer qu'ils sont l'exemple des premiers de cordées à suivre
Perso dès que mon tour viendra j'irai sans crainte me faire vacciner et franchement je me tape que les élus se fassent vacciner en direct live à la téloche. Mais bon si ça peut vous rassurer...Mais dite ça n'est pas vous qui vivez en Allemagne ?..
quand je vois ce qui se passe en France , je suis content de vivre en Allemagne car je sais que je serais vacciné dans les semaines qui vont suivre
eux ont commencé à vacciner autrement
d'abord ceux qui sont essentiels pour le pays dont le personnel de santé en priorité et la police mais vous quand serez vous vacciné au rythme de 135 vaccinés par semaine 'en 2080"
en allemagne 26 milles personnes sont vaccinées par jour par manque de vaccins alors que la capacité de vaccination est de 300 milles
mais bientot l'allemagne vaccinera à pleine capacité
Pour le moment, le pays vaccine 26.000 personnes par jour en moyenne. A ce rythme, il faudrait près de 9 ans à l’Allemagne pour vacciner l’ensemble de sa population de 83 millions d’habitants, a relevé Focus, un hebdomadaire allemand
à un moment donné il faudra bien que l'UE attribue à l'Allemagne le volume de vaccins que la France est incapable d'utiliser
vous nous informerez lorsque la France aura atteint le taux de 26 milles vaccinations par jour que l'Allemagne fait des le le début
https://www.cnews.fr/monde/2020-12-30/l ... ne-1031732
malgré le taux elevé de vaccination les autorités allemandes sont insatisfaites sur la cadence d'approvisionnement des doses par l'UE
La lenteur de la campagne de vaccination n'inquiète pas seulement en France (138 personnes vaccinées en trois jours). Outre-Rhin, où 78.000 Allemands ont reçu une dose, une accélération de la campagne est également réclamée pour en finir avec le virus .
Mais dite ça n'est pas vous qui vivez en Allemagne ?
mais plus le temps passe et plus je regrette de ne m'être pas délocalisé avant et ceux pour d'autres raisons que fiscales