Il se trouve qu'à Sarcelles j'y ai vécu et travaillé (1959-2002) c'est une ville que je connais parfaitement. Ce qui faisait jadis sa richesse culturelle est hélas aujourd'hui devenu pour certains un problème. Cet élu a certes été maladroit mais je ne pense pas qu'il ait sciemment voulu blesser qui que ce soit. Maintenant que l'opposition municipale en fasse des caisses...Crapulax a écrit : 01 janvier 2021 07:08Tu sais quoi Corvo....C'est ce que j'avais précisé..De nos jours il est triste de voir les gens lâcher leur haine parce que tel humour dérange..Que tel mot veut en fait dire cela...Bref....C'est comme si les gens parlaient à la place des autres...Ne voulant comprendre et entendre que ce qu'ils veulent..Pour que ce soit uniforme et dans le moule....Visiblement il a loupé "son coup"
....C'est triste et dangereux...Cela façonne une morale qui n'a pas lieu d'être...Ca tourne à l'hystérie...Pour certains tout est prétexte à racisme,à fascisme et compagnie....Alors que les sous-entendus,les déductions fallacieuses et autres censures "au nom de" sont exactement l'illustration de ce qu'ils "reprochent" aux autres....Du "fascisme mental"...
....Il serait bien de mettre fin à cet état d'esprit qui démonte certaines valeurs et autres libertés républicaines.
«Récolter des pièces comme un juif»: dérapage antisémite à Sarcelles?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: «Récolter des pièces comme un juif»: dérapage antisémite à Sarcelles?
Modifié en dernier par Corvo le 01 janvier 2021 13:26, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
n'est ce pas ce qui s'est passé aussi dans une petite ville du lot et GaronneCorvo a écrit : 01 janvier 2021 08:00Il se trouve qu'à Sarcelles j'y ai vécu et travaillé (1959-2002) c'est une ville que je connais parfaitement. Ce qui faisait jadis sa richesse culturelle est hélas aujourd'hui devenu pour certains un problème. Cet élu a certes été maladroit mais je ne pense pas qu'il ait sciemment voulu blessé qui que ce soit. Maintenant que l'opposition municipale en fasse des caisses...Crapulax a écrit : 01 janvier 2021 07:08
Tu sais quoi Corvo....C'est ce que j'avais précisé..De nos jours il est triste de voir les gens lâcher leur haine parce que tel humour dérange..Que tel mot veut en fait dire cela...Bref....C'est comme si les gens parlaient à la place des autres...Ne voulant comprendre et entendre que ce qu'ils veulent..Pour que ce soit uniforme et dans le moule....
....C'est triste et dangereux...Cela façonne une morale qui n'a pas lieu d'être...Ca tourne à l'hystérie...Pour certains tout est prétexte à racisme,à fascisme et compagnie....Alors que les sous-entendus,les déductions fallacieuses et autres censures "au nom de" sont exactement l'illustration de ce qu'ils "reprochent" aux autres....Du "fascisme mental"...
....Il serait bien de mettre fin à cet état d'esprit qui démonte certaines valeurs et autres libertés républicaines.
mais des propos à propos d'une autre communauté
que s'est il passé et là vous avez fait profil bas
Accusé de racisme,un conseiller municipal du Lot-et-Garonne démissionne.
Message par Crapulax » 24 octobre 2020 14:40
Des membres de la communauté musulmane de Casseneuil (Lot-et-Garonne) ont investi la mairie, jeudi, pour protester contre les propos jugés racistes d'un conseiller municipal de la commune.
Un élu de Casseneuil (Lot-et-Garonne) a annoncé sa démission après avoir été accusé de racisme. Il est reproché au conseiller municipal d’avoir relayé, sur les réseaux sociaux, des messages considérés comme haineux par des musulmans de la commune. Jeudi 22 octobre, ils s’étaient rendus en mairie pour dénoncer ces publications.
si vous avez une mémoire selective , ce n'est pas le cas de tout le monde
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vu le nom de ce monsieur, il a forcément un lien avec l'islamisme radical, donc un terroriste un frère musulman raciste qui s'est infiltré comme élu pour persécuter les juifs.Corvo a écrit : 31 décembre 2020 13:24Le côté rebeu du personnage ?...Crapulax a écrit : 31 décembre 2020 12:32
Je reste dans l'expectative...Parce que cela pourrait être de l'humour bien noir...Pour la simple et bonne raison que cela commence par Stop au racisme...Et la suite est un "mélange de clichés" qui seraient réunis en une seule personne pour en faire une caricature...
....Par contre,d'un autre côté cela peut aussi être interprété comme un écrit bien puant...Parce qu'il relaie une fois de plus le cliché de l'argent et du juif...Du reste il a oublié le "côté" Rebeu du personnage....
....A nous de voir ou propos réellement nauséabond?
Il faut combattre sous toutes ces formes le nazislamisme ! Je rappelle à Fonck que le mot "nazislamisme" est utilisé aussi par la Grande Gueule Zohra Bithan. Il faut mettre des mots sur les réalités ! Je vous invite à appeler RMC et BFMTV, cher Fonck, pour interdire de parole Zohra Bithan, puisqu'elle n'arrête pas de parler de nazislamiste !
On a plus le droit de dire, arabe, musulman, etc... C'est la police des mots et de la pensée ! La police anti réalité !
La démocratie est morte en France !
- bonobobo
- Posteur Diamant

Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire.vivarais a écrit : 01 janvier 2021 08:21
Un élu de Casseneuil (Lot-et-Garonne) a annoncé sa démission après avoir été accusé de racisme
Chaque reculade est pour eux un pas en avant
Résister contre eux et tous les collabos
Fustiger tous ces souteneurs d'islamiques soumis
Arrêter de céder le moindre pouce de terrain
Et ne pas oublier tout ce qui a été perdu est à reconquérir
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
cette tirade très hasardeuse, maladroite, est quand même tirée par les cheveux, il y a un préjugé, mais il était dans un développement visant à préjuger aussi d'autres nationalités, le problème, c'est que juif n'est pas une nationalité, c'est une religion.sofasurfer a écrit : 31 décembre 2020 12:08Navaz Mouhamadaly, adjoint aux transports et aux mobilités durables à Sarcelles a relayé le 23 décembre une publication qui a provoqué un tollé sur le réseau social et l’ire de l’opposition municipale.
(…) L’élu a relayé un montage avec une photo du personnage de jeu vidéo Mario, où il écrit : « Stop au Racisme. Devenez comme Mario, un Italien, créé par les Japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui court comme un Congolais, qui saute comme un Jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un Juif ».
Nauséabonde, la publication peut difficilement verser davantage dans les préjugés. Au vu du tollé provoqué, dans une ville où cohabitent des dizaines de nationalités et où la communauté juive est importante, Navaz Mouhamadaly a supprimé la publication.
(…) « Cette caricature me vaut aujourd’hui des accusations de racisme et d’antisémitisme, ce qui est un comble pour moi, tant de fois victime du racisme anti asiatique », appuie-t-il aussi.
après démissionner pour ça, c'est idiot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ces, et vous le savez bien, deux "histoires" n'ont rien de commun. D'ailleurs il aurait de votre part, avec lien à l'appui, été honnête de nous relater les faits.vivarais a écrit : 01 janvier 2021 08:21n'est ce pas ce qui s'est passé aussi dans une petite ville du lot et GaronneCorvo a écrit : 01 janvier 2021 08:00
Il se trouve qu'à Sarcelles j'y ai vécu et travaillé (1959-2002) c'est une ville que je connais parfaitement. Ce qui faisait jadis sa richesse culturelle est hélas aujourd'hui devenu pour certains un problème. Cet élu a certes été maladroit mais je ne pense pas qu'il ait sciemment voulu blessé qui que ce soit. Maintenant que l'opposition municipale en fasse des caisses...
mais des propos à propos d'une autre communauté
que s'est il passé et là vous avez fait profil bas
Accusé de racisme,un conseiller municipal du Lot-et-Garonne démissionne.
Message par Crapulax » 24 octobre 2020 14:40
Des membres de la communauté musulmane de Casseneuil (Lot-et-Garonne) ont investi la mairie, jeudi, pour protester contre les propos jugés racistes d'un conseiller municipal de la commune.
Un élu de Casseneuil (Lot-et-Garonne) a annoncé sa démission après avoir été accusé de racisme. Il est reproché au conseiller municipal d’avoir relayé, sur les réseaux sociaux, des messages considérés comme haineux par des musulmans de la commune. Jeudi 22 octobre, ils s’étaient rendus en mairie pour dénoncer ces publications.
si vous avez une mémoire selective , ce n'est pas le cas de tout le monde
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le nom de ce moniseur ? le vieil, et c'est bien normal, aigle que vous êtes doit avoir des problèmes de vue.oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 12:01Vu le nom de ce monsieur, il a forcément un lien avec l'islamisme radical, donc un terroriste un frère musulman raciste qui s'est infiltré comme élu pour persécuter les juifs.
Il faut combattre sous toutes ces formes le nazislamisme ! Je rappelle à Fonck que le mot "nazislamisme" est utilisé aussi par la Grande Gueule Zohra Bithan. Il faut mettre des mots sur les réalités ! Je vous invite à appeler RMC et BFMTV, cher Fonck, pour interdire de parole Zohra Bithan, puisqu'elle n'arrête pas de parler de nazislamiste !
On a plus le droit de dire, arabe, musulman, etc... C'est la police des mots et de la pensée ! La police anti réalité !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je suis plus jeune que vous, pour commencer.Corvo a écrit : 01 janvier 2021 13:16Le nom de ce moniseur ? le vieil, et c'est bien normal, aigle que vous êtes doit avoir des problèmes de vue.oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 12:01
Vu le nom de ce monsieur, il a forcément un lien avec l'islamisme radical, donc un terroriste un frère musulman raciste qui s'est infiltré comme élu pour persécuter les juifs.
Ensuite, les propos de cet élu dont le nom est arabe, ne m'étonnent pas du tout. Pour lui, le juif est à abattre. On nous exporte le conflit israëlo-palestinien chez nous, alors que nous n'avons rien à voir avec ça.
Evidemment, ma compassion et ma solidarité vont à Israël et aux juifs de France.
- Fonck1
- Administrateur

Complètement dans la démesure, il faut arrêter le cognac !oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 13:56Je suis plus jeune que vous, pour commencer.Corvo a écrit : 01 janvier 2021 13:16
Le nom de ce moniseur ? le vieil, et c'est bien normal, aigle que vous êtes doit avoir des problèmes de vue.
Ensuite, les propos de cet élu dont le nom est arabe, ne m'étonnent pas du tout. Pour lui, le juif est à abattre. On nous exporte le conflit israëlo-palestinien chez nous, alors que nous n'avons rien à voir avec ça.
Evidemment, ma compassion et ma solidarité vont à Israël et aux juifs de France.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je n'en bois pas.Fonck1 a écrit : 01 janvier 2021 13:59Complètement dans la démesure, il faut arrêter le cognac !oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 13:56
Je suis plus jeune que vous, pour commencer.
- Fonck1
- Administrateur

vous reste plus qu'à aller voir un médecin alors !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je rapporterai vos propos à mes amis juifs de Sarcelles.oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 13:56Je suis plus jeune que vous, pour commencer.Corvo a écrit : 01 janvier 2021 13:16
Le nom de ce moniseur ? le vieil, et c'est bien normal, aigle que vous êtes doit avoir des problèmes de vue.
Ce qui ne vous empêche pas dans votre tête d'être bien plus vieux que moi
Votre "arabe de service" à comme asiat lui aussi subit le racisme
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pour le conseiller municipal du lot et Garonne il était aussi question de religionFonck1 a écrit : 01 janvier 2021 12:53cette tirade très hasardeuse, maladroite, est quand même tirée par les cheveux, il y a un préjugé, mais il était dans un développement visant à préjuger aussi d'autres nationalités, le problème, c'est que juif n'est pas une nationalité, c'est une religion.
et pourtant les adeptes de cette religion ont envahi le conseil municipal et exigé et obtenu sa démission
là aussi envahir un conseil municipal et obliger à la démission c'est encore plus idiot
la france est un pays à 2 facettes mais dans tous les domaines
vous vous promenez seul en rase campagne seul sans personne à la ronde sans le masque c'est 135 euros d'amende
vous vous réunisse à 2500 pour une rave de plusieurs jours sans le masque pas d'amende
en france il y a 2 facettes celle où vous etes seul et celle où l'on est en groupe et plus on est nombreux en groupe et mieux est la facette
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

vivarais plutôt que de bavasser insérer donc un lien sur cette "affaire" afin que nous puissions "comparer".vivarais a écrit : 01 janvier 2021 17:49pour le conseiller municipal du lot et Garonne il était aussi question de religionFonck1 a écrit : 01 janvier 2021 12:53
cette tirade très hasardeuse, maladroite, est quand même tirée par les cheveux, il y a un préjugé, mais il était dans un développement visant à préjuger aussi d'autres nationalités, le problème, c'est que juif n'est pas une nationalité, c'est une religion.
et pourtant les adeptes de cette religion ont envahi le conseil municipal et exigé et obtenu sa démission
là aussi envahir un conseil municipal et obliger à la démission c'est encore plus idiot
vous vous promenez seul en rase campagne seul sans personne à la ronde sans le masque c'est 135 euros d'amende
vous vous réunisse à 2500 pour une rave de plusieurs jours sans le masque pas d'amende
en france il y a 2 facettes celle où vous etes seul et celle où l'on est en groupe et plus on est nombreux en groupe et mieux est la facette
Modifié en dernier par Corvo le 01 janvier 2021 17:54, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

vous êtes encore une fois dans l’élucubration la plus totale (mais ça vous est propre)vivarais a écrit : 01 janvier 2021 17:49pour le conseiller municipal du lot et Garonne il était aussi question de religionFonck1 a écrit : 01 janvier 2021 12:53
cette tirade très hasardeuse, maladroite, est quand même tirée par les cheveux, il y a un préjugé, mais il était dans un développement visant à préjuger aussi d'autres nationalités, le problème, c'est que juif n'est pas une nationalité, c'est une religion.
les raveurs ont pour beaucoup été verbalisés, et les autres vont aussi y passer.
beaucoup de gens qui ont bravés la loi, ont été verbalisés.
après, les FDO se doivent d'éviter les mouvements de foules qui pourraient conduire à d'autres drames.
c'est tout le problème de gestion en France, on ne sait pas faire, tout est toujours par la force.