‘ Woke’ et ‘Cancel Culture’ : ces dangers qui menacent la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ‘ Woke’ et ‘Cancel Culture’ : ces dangers qui menacent la France

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 31 décembre 2020 19:16
Georges61 a écrit : 31 décembre 2020 16:00

Et entre les tarés de UNI, c'est vraiment ça avec l'extrême droite.
n'ayant aucun lien avec l'UNI, je peux affirmer tranquillement que c'est une fédé tranquille, sans probleme et bien organisée. Certains de ses militants ont été insultés voire tabassés par des barbouzes antifas et UNEF simplement pour avoir manifesté pacifiquement et légalement, les tarés dans les facs sont bien identifiés et ils ne sont pas a l'UNI...
Ce n'est pas nouveau ! Si vous lisez le livre de Eric Brunet "Etre de droite, un tabou français" vous vous rendrez compte que ça existait déjà à l'époque et sur 80 étudiants en science po, seulement 2 étaient de droite. Les 78 autres tous bolcheviques. Quand il a fallu soutenir une thèse sur les partis politiques, quand les deux étudiants de droite ont choisi, à l'époque, l'UDF et le RPR, ils se sont fait conspuer et insulter !

Les bolcheviques ont vraiment le sens de la démocratie ! :)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: ‘ Woke’ et ‘Cancel Culture’ : ces dangers qui menacent la France

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit : 01 janvier 2021 15:53
sofasurfer a écrit : 31 décembre 2020 19:16

n'ayant aucun lien avec l'UNI, je peux affirmer tranquillement que c'est une fédé tranquille, sans probleme et bien organisée. Certains de ses militants ont été insultés voire tabassés par des barbouzes antifas et UNEF simplement pour avoir manifesté pacifiquement et légalement, les tarés dans les facs sont bien identifiés et ils ne sont pas a l'UNI...
Ce n'est pas nouveau ! Si vous lisez le livre de Eric Brunet "Etre de droite, un tabou français" vous vous rendrez compte que ça existait déjà à l'époque et sur 80 étudiants en science po, seulement 2 étaient de droite. Les 78 autres tous bolcheviques. Quand il a fallu soutenir une thèse sur les partis politiques, quand les deux étudiants de droite ont choisi, à l'époque, l'UDF et le RPR, ils se sont fait conspuer et insulter !

Les bolcheviques ont vraiment le sens de la démocratie ! :)
Les bolcheviques je vous les laisse, par contre une certaine idée de la gauche française et d'ailleurs c'est de ne discuter que avec ceux qui sont d'accord et d'utiliser l'humiliation, l'insulte et la violence envers les autres.

Pour moi ce ne sont pas des bolcheviques, mais purement et simplement des fascistes, il faut se souvenir que le fachisme original est de gauche!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »