La France a seulement vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: La France a vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!
Ce matin, la grande question qui fait l’actualité.... » Où y sont « ???... 
Ce sont les mms qui ne veulent pas se faire vacciner qui râlent parcequ'on le fait trop lentement .C'est bien la preuve que c'est l'incohérence totale ,critiquer pour critiquer.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Petite interrogation:
La HAS recommande d'attendre 3 mois entre une contamination et la vaccination anti-covid... Pourquoi? Impossible de savoir! Mais on peut penser que ce délai d'attente est nécessité par des risques de sur-réponse immunitaire susceptibles d'entraîner des effets secondaires fortement indésirables...
Alors qu'en est-il des asymptomatiques non testés, donc ignorant tout de leur contamination, qui iront se faire vacciner?
On n'est donc pas à l'abri de quelques mauvaises surprises...
Donc, petite mesure de prudence, avant de se faire vacciner, faire un test sérologique pour savoir si on a déjà des anticorps...
Petite interrogation:
La HAS recommande d'attendre 3 mois entre une contamination et la vaccination anti-covid... Pourquoi? Impossible de savoir! Mais on peut penser que ce délai d'attente est nécessité par des risques de sur-réponse immunitaire susceptibles d'entraîner des effets secondaires fortement indésirables...
Alors qu'en est-il des asymptomatiques non testés, donc ignorant tout de leur contamination, qui iront se faire vacciner?
On n'est donc pas à l'abri de quelques mauvaises surprises...
Donc, petite mesure de prudence, avant de se faire vacciner, faire un test sérologique pour savoir si on a déjà des anticorps...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'un n'empêche pas l'autre, je reste méfiant vis-à-vis de ce vaccin, mais peu importe, c'est un autre sujet. Mais il est évident que le plan de vaccination est pour l'instant un cas d'école d'échec, et d'ailleurs Macron semble d'accord avec moi en parlant de "retard incompréhensible" hier dans son discours.Nitram a écrit : 31 décembre 2020 12:43Hier tu disais qu'il ne fallait pas prendre exemple sur ceux qui vont vite.Stounk a écrit : 31 décembre 2020 11:37
Ces contraintes réelles ont l'air de poser beaucoup moins de problèmes à l'étranger... Hier, j'entendais des politicards dire que c'était lent parce qu'il fallait que les vieux voient d'abord un généraliste, donnent leur consentement, etc. On ne pouvais pas mieux anticiper tout cela?
Mais franchement, quelques dizaines de vaccinés par jour dans un pays comme le nôtre, c'est risible.
On en est à combien là, un peu plus de 300 vaccinés en 5 jours? Mais quelle blague!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu dois bien mal connaître le quotidien des médecins pour écrire une chose pareille...Kelenner a écrit : 31 décembre 2020 18:33Sachant qu’ils touchent une somme forfaitaire de 9,60 euros par dose injectée + 5,40 euros pour rentrer les informations dans la base de données, payés par nos soins, on comprend aisément qu’ils s’accomodent très bien de ce protocole lourdingue mais si généreusement rétribué.Yann Begervil a écrit : 31 décembre 2020 14:54
Je les pense moins prudents. Déjà que toute une partie de la population est réticente, si en plus on ne prenait pas de précaution, qu'est ce qu'on entendrait pas,,,,,
Mais dire que les médecins ont fait le forcing pour obtenir cette visite préalable pour le fric et qu'ils favorisent ainsi des décès, soit c'est de l'humour noir et je ne suis pas très fan, soit c'est de la provocation et la ça marche bien![]()
Mais bon, ça fait au moins une profession en France qui obtient tout ce qu’elle veut sans aucune difficulté, c’est plutôt positif en soi.
Par ailleurs, tu sembles confondre chiffre d'affaires et bénéfice.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
D'aprés le porte parole du gouvernement il y a actuellement 500000 doses de vaccins en France. Qui a pris l'initiative de passer en premier lieu par les Epahd ?? Alors qu'il y a sur les territoire des personnes a risques qui travaillent toujours et des retraités en pleine forme !
Échec total de l'état pour la vaccination . On devrait demander aux Allemands ou aux Portugais de prendre en charge la vaccination en France !
Échec total de l'état pour la vaccination . On devrait demander aux Allemands ou aux Portugais de prendre en charge la vaccination en France !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
en france trois mois de retard, c'est le tarif normal sur le reste du monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
dommage qu'il y a le bréxit autrement on aurait pu aussi le demander aux britanniques qui ont commencé quelques jours avant nous avec une totale réussiteLOFOTEN a écrit : 01 janvier 2021 16:34 D'aprés le porte parole du gouvernement il y a actuellement 500000 doses de vaccins en France. Qui a pris l'initiative de passer en premier lieu par les Epahd ?? Alors qu'il y a sur les territoire des personnes a risques qui travaillent toujours et des retraités en pleine forme !
ma fille qui travaille dans l'enseignement , elle au RU a été vaccinée dans les premiers jours
avant elle devait passer 2 tests obligatoires chaque semaine pour continuer à enseigner
alors qu'en France les tests pour les enseignants sont à l'initiative volontaire des enseignants
on est la risée de toute l'UE par notre incapacité depuis le début de la covid 19
et encore plus pour l'incapacité à sévir contre une rassemblement interdit de 2500 personnes
la gendarmerie empèche l'accés en voiture mais les gens contint de se rendre tranquillement à pied sans être appréhendés
comme toujours "beaucoup de blablas de nos gouvernants et pas de vagues surtout des fois que quelqu'un hors force de l'ordre serait bléssé
- Mickey
- Posteur DIVIN

La France n'ayant pas choisi de passer par des centres de vaccination ( comme pour H1N1) il va falloir beaucoup plus de temps pour vacciner tout le monde.
Mais vu le peu de fiabilité et des possibles effets secondaires graves du vaccin actuel, ce n'est pas très important. En revanche, lorsque nous disposerons d'un produit efficace et sur, il ne s'agira plus de traîner.
Mais vu le peu de fiabilité et des possibles effets secondaires graves du vaccin actuel, ce n'est pas très important. En revanche, lorsque nous disposerons d'un produit efficace et sur, il ne s'agira plus de traîner.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Si, c'est grave.Mickey a écrit : 01 janvier 2021 17:15 La France n'ayant pas choisi de passer par des centres de vaccination ( comme pour H1N1) il va falloir beaucoup plus de temps pour vacciner tout le monde.
Il y a environ 200 ou 300 morts du covid chaque jour. Tout jour de retard induit un nombre supplémentaire de décès.
Il y a des gens qui acceptent d'être vaccinés, vaccinnons les d'urgence.
Quand j'entends monsieur vaccin dire qu'il y a des problèmes logistiques mais il ne peut pas dire lesquels car il n'est pas logisticien.
Quand j'entends que les ehpad n'ont pas encore recueilli les consentements alors que l'on sait qu'il fallait le faire depuis des mois.
Quand j'entends qu'il faut une consultation médicale préalable 5 jours maximum avant la vaccination.
Quand j'entends que les médecins seront sensés vacciner et que chaque flacon contient 5 doses comment va-t-on faire pour que le médecin soit sûr d'avoir dans son cabinet dans une après midi suffisamment de patients volontaires pour ne pas perdre un vaccin qu'il faut utiliser rapidement après la sortie des congélateurs.
Quand j'entends que les vaccins arrivés à Nice ont été acheminés en taxi.
...
Je ne peux que me dire que la campagne de vaccination est menée par des incapables.
J'ai conscience que c'est compliqué, mais là on assiste à un fiasco absolu.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Entre 92 et 95% de succès du vaccin, je ne vois pas ce qui serait plus efficace et plus fiable. C'est excellent pour un vaccin.Mickey a écrit : 01 janvier 2021 17:15 La France n'ayant pas choisi de passer par des centres de vaccination ( comme pour H1N1) il va falloir beaucoup plus de temps pour vacciner tout le monde.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Actuellement, les meilleurs logisticiens (disons les moins mauvais), c'est l'armée et son Génie... Y a-t-on fait appel? Ben non! Pire, lors de la tempête qui a dévasté divers localité de la vallée de la Roya, certaines ont été coupées de tout durant de nombreux jours par destruction des ponts et des routes... Combien de temps faut-il aux pontonniers du Génie pour franchir un cours d'eau ou même un fleuve? A-t-on fait appel à eux? Ben non!papibilou a écrit : 01 janvier 2021 19:20Si, c'est grave.Mickey a écrit : 01 janvier 2021 17:15 La France n'ayant pas choisi de passer par des centres de vaccination ( comme pour H1N1) il va falloir beaucoup plus de temps pour vacciner tout le monde.
Il y a environ 200 ou 300 morts du covid chaque jour. Tout jour de retard induit un nombre supplémentaire de décès.
Il y a des gens qui acceptent d'être vaccinés, vaccinnons les d'urgence.
Quand j'entends monsieur vaccin dire qu'il y a des problèmes logistiques mais il ne peut pas dire lesquels car il n'est pas logisticien.
Quand j'entends que les ehpad n'ont pas encore recueilli les consentements alors que l'on sait qu'il fallait le faire depuis des mois.
Quand j'entends qu'il faut une consultation médicale préalable 5 jours maximum avant la vaccination.
Quand j'entends que les médecins seront sensés vacciner et que chaque flacon contient 5 doses comment va-t-on faire pour que le médecin soit sûr d'avoir dans son cabinet dans une après midi suffisamment de patients volontaires pour ne pas perdre un vaccin qu'il faut utiliser rapidement après la sortie des congélateurs.
Quand j'entends que les vaccins arrivés à Nice ont été acheminés en taxi.
...
Je ne peux que me dire que la campagne de vaccination est menée par des incapables.
J'ai conscience que c'est compliqué, mais là on assiste à un fiasco absolu.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

% sont bidon
C'est ce qui est dit, mais vu le peux de testes qu'il y a eu avant de lancer la vaccination, il est impossible de donner un véritable % de réussite C'est chiffres sont peu crédibles et donner pour rassurerjabar a écrit : 01 janvier 2021 19:22 etEntre 92 et 95% de succès du vaccin, je ne vois pas ce qui serait plus efficace et plus fiable. C'est excellent pour un vaccin.Mickey a écrit : 01 janvier 2021 17:15 La France n'ayant pas choisi de passer par des centres de vaccination ( comme pour H1N1) il va falloir beaucoup plus de temps pour vacciner tout le monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de tests, ces chiffres sont fiables, sauf pour certaines catégories de personnes encore à l'étude.Georges61 a écrit : 01 janvier 2021 19:50 % sont bidonC'est ce qui est dit, mais vu le peux de testes qu'il y a eu avant de lancer la vaccination, il est impossible de donner un véritable % de réussite C'est chiffres sont peu crédibles et donner pour rassurerjabar a écrit : 01 janvier 2021 19:22 et
Entre 92 et 95% de succès du vaccin, je ne vois pas ce qui serait plus efficace et plus fiable. C'est excellent pour un vaccin.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 5 fois
Je confirme.jabar a écrit : 01 janvier 2021 19:54Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de tests, ces chiffres sont fiables, sauf pour certaines catégories de personnes encore à l'étude.Georges61 a écrit : 01 janvier 2021 19:50 % sont bidon
C'est ce qui est dit, mais vu le peux de testes qu'il y a eu avant de lancer la vaccination, il est impossible de donner un véritable % de réussite C'est chiffres sont peu crédibles et donner pour rassurer