Fonck1 a écrit : 31 décembre 2020 08:32
bonobobo a écrit : 30 décembre 2020 18:35
M'enfin il faut respecter la culture de tous les autres pays telle qu'elle soit
Aucun souci pour moi, chez eux ils font ce qu'ils veulent
Le seul problème c'est que je n'en veux pas chez moi.
sauf que la france, ça n'est pas chez toi, c'est chez NOUS, y compris beaucoup de personnes qui sont musulmanes.
Fonck ..sans parler de jimmy …tu entends beaucoup de musulmans élever la voix contre ces barbaries .
Cette vidéo a fait le tour du net ..Je suis allé sur le forum Algérie ..Personnne n'en parle …
J'ignore si ce genre de vidéo circule en Algérie ..ceux qui tirent les ficelles mettent peut être un véto.
Ce que tu trouves... c'est qu'il faut invoquer dieu pour qu'il fasse pleuvoir ..
Hé oui ils en sont là …
Voila ce qu'ils écrivent
ALGER- Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, a appelé, les imams a accomplir Salat El Istisqâ (prière de demande de la pluie), samedi prochain à 9h00 avec possibilité de la renouveler le cas échéant et ce en raison de la faible pluviosité voire l'absence de chutes de pluies, indique lundi, un communiqué du ministère.
Selon la même source, "le ministère a adressé une instruction aux directeurs des affaires religieuses et des wakfs à travers toutes les wilayas du pays et par leur intermédiaire, aux imams, dans laquelle il les appelle à accomplir Salat El Istisqâ, en raison de l'absence de chutes de pluie, et ce samedi 28 Rabie El Awal 1442, correspondant au 14 novembre 2020, à partir de 9h00, avec possibilité de la renouveler le cas échéant aux dates et heures fixées par les directeurs, en coordination avec les autorités locales, tout en tenant le ministère informé de la date de son accomplissement en cas de son renouvellement".
Evidemment certains internautes ('Algériens) se moquent de ça ..et disent que ce pays a 1400 ans de retard..