La France a seulement vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: La France a vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Message par papibilou »

The Rat Pack a écrit : 01 janvier 2021 19:43
papibilou a écrit : 01 janvier 2021 19:20

Si, c'est grave.
Il y a environ 200 ou 300 morts du covid chaque jour. Tout jour de retard induit un nombre supplémentaire de décès.
Il y a des gens qui acceptent d'être vaccinés, vaccinnons les d'urgence.

Quand j'entends monsieur vaccin dire qu'il y a des problèmes logistiques mais il ne peut pas dire lesquels car il n'est pas logisticien.
Quand j'entends que les ehpad n'ont pas encore recueilli les consentements alors que l'on sait qu'il fallait le faire depuis des mois.
Quand j'entends qu'il faut une consultation médicale préalable 5 jours maximum avant la vaccination.
Quand j'entends que les médecins seront sensés vacciner et que chaque flacon contient 5 doses comment va-t-on faire pour que le médecin soit sûr d'avoir dans son cabinet dans une après midi suffisamment de patients volontaires pour ne pas perdre un vaccin qu'il faut utiliser rapidement après la sortie des congélateurs.
Quand j'entends que les vaccins arrivés à Nice ont été acheminés en taxi.
...
Je ne peux que me dire que la campagne de vaccination est menée par des incapables.
J'ai conscience que c'est compliqué, mais là on assiste à un fiasco absolu.
Actuellement, les meilleurs logisticiens (disons les moins mauvais), c'est l'armée et son Génie... Y a-t-on fait appel? Ben non! Pire, lors de la tempête qui a dévasté divers localité de la vallée de la Roya, certaines ont été coupées de tout durant de nombreux jours par destruction des ponts et des routes... Combien de temps faut-il aux pontonniers du Génie pour franchir un cours d'eau ou même un fleuve? A-t-on fait appel à eux? Ben non!
Tout à fait de votre avis. D'ailleurs aux USA ils ont confié la vaccination à un général.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

A méditer pour ceux qui prétendent nous gouverner (gouverner c'est prévoir, en principe)
"On ne peut prolonger sa vie, mais on ne doit pas hàter sa mort" (lie-Tseu)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Les mieux placés pour juger de l'efficacité du vaccin ce sont les soignants .
Ils veulent en trés trés grande majorité se faire vacciner .
De mm que les politiques ,mm si qqs uns tirent la jambe pour marquer le coup vis à vis du gvt .
Mais tt le monde y viendra (je ne compte pas les 2 % d'obtus).
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

c'est dingue de voir plus de personnes s'inquiéter de la logistique que de l'efficacité ou des effets secondaires ; on ne peut même pas prendre le complotisme comme prétexte sur ce coup là

et je réitère ma question : comment sait t-on qu'un vaccin est efficace si le virus ne circule plus ? ou si les tests sont à 90% des faux positifs ? :content36

Image

Donc, pas d'efficacité garantie sur les plus de 75 ans, les personnes les plus à risques, et les formes les plus graves ...
cherchez l'erreur :content116
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Lotus, tu ne racontes que des conneries.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 01 janvier 2021 20:22
jabar a écrit : 01 janvier 2021 19:54 Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de tests, ces chiffres sont fiables, sauf pour certaines catégories de personnes encore à l'étude.
Je confirme.
vous confirmez quoi au juste ? qui peut dire que la méthode de calcul de l'efficacité est fiable ?
je prends 2 groupes, un vacciné, l'autre non ... je les confronte à une population dont je ne connais pas le taux de positivité ...
groupes homogènes ou pas ? on n'en sait rien ...
dans quelle circonstances l'exposition au virus a été faite ? milieux clos ? extérieur ?
quid de l'immunité naturelle de ces personnes ?
..................
bref, il me semble qu'il y a des tas de biais possibles et qu'on ne peut être sûr de rien ; d'autant plus que sauf erreur, les personnes les plus à risques ne sont pas les plus nombreuses dans ces tests, alors que ce vaccin est censé s'adresser à elles en premier lieu
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 02 janvier 2021 00:42 Lotus, tu ne racontes que des conneries.
en l'occurrence, c'est le Vidal ... arrêtes ta propagande merdique ; il ne s'agit pas de ton petit nombril là
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Comme bien dit à la fin de cette video, je partage mes pépites ... c'est un peu long, mais très intéressant ...

https://www.youtube.com/watch?v=ORNRYDr31vQ
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lotus95 a écrit : 02 janvier 2021 01:12 Comme bien dit à la fin de cette video, je partage mes pépites ... c'est un peu long, mais très intéressant ...

Franchement...! Asselineau et Fouché? Vous êtes sérieuse?!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 02 janvier 2021 01:12 Comme bien dit à la fin de cette video, je partage mes pépites ... c'est un peu long, mais très intéressant ...

Ça alors "comp"lotus95 quelle surprise !!! :ghee:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

lotus95 a écrit : 02 janvier 2021 00:41 c'est dingue de voir plus de personnes s'inquiéter de la logistique que de l'efficacité ou des effets secondaires ; on ne peut même pas prendre le complotisme comme prétexte sur ce coup là

et je réitère ma question : comment sait t-on qu'un vaccin est efficace si le virus ne circule plus ? ou si les tests sont à 90% des faux positifs ? :content36

Image

Donc, pas d'efficacité garantie sur les plus de 75 ans, les personnes les plus à risques, et les formes les plus graves ...
cherchez l'erreur :content116
c'est dingue tout de meme un charter A320 (400 personnes ) partent pour le paradis
et vous etes à vous demander s'il n'y a pas 'effets secondaires aux vaccins
biensur qu'il y a toujours des effets secondaires possible à toute posologie est ce pour autant qu'il ne faut plus se faire soigner
on l'a vu avec la chloroquine , alors que depuis 1945 des milliards de milliards de cachets ont été pris à travers le monde et continuent d'etre pris au quotidien à titre preventif en zone paludéenne on a interdit aux médecins en france de continuer à le prescrire en evoquant une liste d'effet secondaires que l'on connait depuis 1945
la france se meurt de sa connerie
là pour la vaccination ; il faut que ceux qui se font vacciner signent une décharge comme quoi ils le font volontairement
comme si le fait d'aller se faire vacciner ne sera pas un signe que l'on ira volontairement
que je sache ; il n'y aura pas de rafles pour emmener de force les gens se faire vacciner
on va depasser les 70 ou80 milles morts d'ici le 31 janvier
et il faut s'interroger s'il y a des effets secondaires alors que les britanniques ont dépassé le million de vaccinés sans effets secondaires majeurs
une petite fièvre de 2 jours ce qui est normal pour toute vaccination preuve que l'organisme réagit et produit des anticorps
les français meurent de leur connerie
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mem les derniers venus dans l'UE font mieux que nous
la Pologne a atteint 42 milles personnes vaccinées contre 400 pour nous
eux auront atteint à ce rythme le million personnes fin janvier
objectif fixé par le ministre de la santé pour la france
mais si nous atteignons 10 ou 100 milles ce sera déja beau ;)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Corvo a écrit : 02 janvier 2021 06:28

Si un jour un vaccin contre la connerie est mis au point je pense qu'il faudra lui réserver une barrique entière .... :mdr3:

Après rien ne sert de répondre à cette folle je pense, de toute façon elle ne comprend rien à rien et sa "logique "délirante est usante (pour les vaccins l'étude n'est pas à son gout mais pour Raoult torcher une étude pourrie avec 20 patients là elle nous explique que c'est scientifiquement parfait ... il lui faut un entonnoir au plus vite :siffle: ).
Modifié en dernier par chercheur le 02 janvier 2021 16:25, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je viens d'apprendre le summum du summum
il faut attendre 7 jours de désistement entre le moment où ;'on a donné son accord et le moment où l'on se fait vacciner
si ce n'était pas des professeurs en médecine qui le disent , je penserais que c'est une blague
à la fin cela va faire comme pour le H1N1 on va jeter les doses de vaccins périmées
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

souslic a écrit : 02 janvier 2021 09:12
Corvo a écrit : 02 janvier 2021 06:28

Si un jour un vaccin contre la connerie est mis au point je pense qu'il faudra lui réserver une barrique entière .... :mdr3:

Après rien ne sert de répondre à cette folle je pense, de toute façon elle ne comprend rien à rien et sa "logique "délirante est usante (pour les vaccins l'étude n'est pas à son gout mais pour Raoult torcher une étude pourrie avec 20 patients là elle nous explique que c'est scientifiquement parfait ... il lui fait un entonnoir au plus vite :siffle: ).
Et si un jour un vaccin existe contre le manque de bienséance (et de bienveillance) est mis au point, il faudra qu'un malappris comme toi soit placé prioritairement dans le plan de vaccination!

Au fait je me demandais, ça t'excite, sexuellement parlant, d'insulter les autres? :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »