Quotidien policier : la réalité » (01/01/2021)...vidéo
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Quotidien policier : la réalité » (01/01/2021)...vidéo
Une vidéo de plus qui montre les difficultées du métier :
https://policeetrealites.com/2021/01/02 ... 1-01-2021/
Je ne fais pas de commentaires !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: Quotidien policier : la réalité » (01/01/2021)...vidéo
je crois que vous prechez dans le désert
car quinquennat après quinquennat les gens ne veulent pas comprendre ayant peur du changement
il a suffi de dire que s'ils votent autrement ils perdront leur épargne pour que les gens paniquent et le croient
alors que la règlementation bancaire stipule que jusque 60 milles euros par compte votre argent est garanti
mais avec des électeurs qui ont peur de leur ombre , rien ne changera
lorsque l'on voit cela on comprend comment les nazis ont pu exterminer si facilement 6 millions de personnes qui se sont laissées faire passivement
rien n'a changé au moindre croquemitaine brandit les gens sont paralysés par la peur
il a suffi de parler d'effets secondaires pour que majoritairement les français ne veulent pas se faire vacciner alors qu'il y a des millions de personnes
vaccinées sans danger
car quinquennat après quinquennat les gens ne veulent pas comprendre ayant peur du changement
il a suffi de dire que s'ils votent autrement ils perdront leur épargne pour que les gens paniquent et le croient
alors que la règlementation bancaire stipule que jusque 60 milles euros par compte votre argent est garanti
mais avec des électeurs qui ont peur de leur ombre , rien ne changera
lorsque l'on voit cela on comprend comment les nazis ont pu exterminer si facilement 6 millions de personnes qui se sont laissées faire passivement
rien n'a changé au moindre croquemitaine brandit les gens sont paralysés par la peur
il a suffi de parler d'effets secondaires pour que majoritairement les français ne veulent pas se faire vacciner alors qu'il y a des millions de personnes
vaccinées sans danger
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Policier n'est pas la seule profession qui rencontre des difficultés. Après on pourrait faire les infirmières, les routiers, les éboueurs, les égoutiers...LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 09:16 Une vidéo de plus qui montre les difficultées du métier :
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Normal tes commentaires comment pourraient ils être autrement avec ton passé de gauchiste ardent mais surtout friqué a mort ....Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 16:22Policier n'est pas la seule profession qui rencontre des difficultés. Après on pourrait faire les infirmières, les routiers, les éboueurs, les égoutiers...LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 09:16 Une vidéo de plus qui montre les difficultées du métier :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Evidemment que d'autres professionnels rencontrent des difficultés dans leur métier.LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 16:52Normal tes commentaires comment pourraient ils être autrement avec ton passé de gauchiste ardent mais surtout friqué a mort ....Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 16:22
Policier n'est pas la seule profession qui rencontre des difficultés. Après on pourrait faire les infirmières, les routiers, les éboueurs, les égoutiers...
Je rectifie mon gauchiste n'est pas que passé il est aussi présent. Bien friqué c'est vrai, mais j'ai toujours travaillé pour, et je continue. Si vous souhaitez gagner autant je peux vous pistonner, il n'est jamais trop tard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Oui mais .... je n'ai pas honte de moi en me rasant le matin devant le miroir...Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 17:16Evidemment que d'autres professionnels rencontrent des difficultés dans leur métier.LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 16:52
Normal tes commentaires comment pourraient ils être autrement avec ton passé de gauchiste ardent mais surtout friqué a mort ....
Je rectifie mon gauchiste n'est pas que passé il est aussi présent. Bien friqué c'est vrai, mais j'ai toujours travaillé pour, et je continue. Si vous souhaitez gagner autant je peux vous pistonner, il n'est jamais trop tard.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais moi non plus je n'ai pas honte. Je ne commets rien d'immoral, et je gagne mon argent sans exploiter personne.LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 17:25Oui mais .... je n'ai pas honte de moi en me rasant le matin devant le miroir...Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 17:16
Evidemment que d'autres professionnels rencontrent des difficultés dans leur métier.
Je rectifie mon gauchiste n'est pas que passé il est aussi présent. Bien friqué c'est vrai, mais j'ai toujours travaillé pour, et je continue. Si vous souhaitez gagner autant je peux vous pistonner, il n'est jamais trop tard.![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 5 fois
On se fout complètement de ce que gagnent les uns et les autres. Le sujet, si j'ai bien compris, est les difficultés du métier de policier. Ce n'est pas parce que d'autres métiers sont difficiles que ça rend celui de policier plus facile, d'autant qu'il y en a peu on l'on risque chaque jour de ne pas pouvoir rentrer chez soi parce qu'un cocktail molotov vous a envoyé à l'hosto.
Entre les gilets jaunes, les black blocs et les malfrats habituels leurs taches quotidiennes sont devenues de plus en plus pénibles avec une haine injustifiée qui psychologiquement doit les faire partir au boulot tous les matins avec ... entrain.
Entre les gilets jaunes, les black blocs et les malfrats habituels leurs taches quotidiennes sont devenues de plus en plus pénibles avec une haine injustifiée qui psychologiquement doit les faire partir au boulot tous les matins avec ... entrain.
Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 16:22Policier n'est pas la seule profession qui rencontre des difficultés. Après on pourrait faire les infirmières, les routiers, les éboueurs, les égoutiers...LOFOTEN a écrit : 02 janvier 2021 09:16 Une vidéo de plus qui montre les difficultées du métier :
Le premier à montrer son estime et sa considération pour les FDO ne pouvez être que vous .
Ce n'est mm pas une surprise .
Vous avez un gros pbm avec les policiers ....et les riches .
Typique extrême G .
Ben si vous avez un jour exploité les employés puisque vous avez été ,si j'ai bonne mémoire,patron ,et vous connaissez mieux que moi l'opinion de l'EG sur les patrons .
Manque de courage ou de cohérence dans votre cas.