C’EST FAIT !11 H Mauricette a été vaccinée en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: C’EST FAIT !11 H Mauricette a été vaccinée en France

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 31 décembre 2020 17:43
Corvo a écrit : 31 décembre 2020 13:34

Perso dès que mon tour viendra j'irai sans crainte me faire vacciner et franchement je me tape que les élus se fassent vacciner en direct live à la téloche. Mais bon si ça peut vous rassurer...Mais dite ça n'est pas vous qui vivez en Allemagne ?..
quand je vois ce qui se passe en France , je suis content de vivre en Allemagne car je sais que je serais vacciné dans les semaines qui vont suivre
eux ont commencé à vacciner autrement
d'abord ceux qui sont essentiels pour le pays dont le personnel de santé en priorité et la police mais vous quand serez vous vacciné au rythme de 135 vaccinés par semaine 'en 2080" :hehe:

en allemagne 26 milles personnes sont vaccinées par jour par manque de vaccins alors que la capacité de vaccination est de 300 milles
mais bientot l'allemagne vaccinera à pleine capacité
Pour le moment, le pays vaccine 26.000 personnes par jour en moyenne. A ce rythme, il faudrait près de 9 ans à l’Allemagne pour vacciner l’ensemble de sa population de 83 millions d’habitants, a relevé Focus, un hebdomadaire allemand
à un moment donné il faudra bien que l'UE attribue à l'Allemagne le volume de vaccins que la France est incapable d'utiliser
vous nous informerez lorsque la France aura atteint le taux de 26 milles vaccinations par jour que l'Allemagne fait des le le début
https://www.cnews.fr/monde/2020-12-30/l ... ne-1031732
malgré le taux elevé de vaccination les autorités allemandes sont insatisfaites sur la cadence d'approvisionnement des doses par l'UE
La lenteur de la campagne de vaccination n'inquiète pas seulement en France (138 personnes vaccinées en trois jours). Outre-Rhin, où 78.000 Allemands ont reçu une dose, une accélération de la campagne est également réclamée pour en finir avec le virus .

Mais dite ça n'est pas vous qui vivez en Allemagne ?
mais plus le temps passe et plus je regrette de ne m'être pas délocalisé avant et ceux pour d'autres raisons que fiscales
Qu'il écrit le néo teuton gilet jaune anti France.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 31 décembre 2020 20:13
vivarais a écrit : 31 décembre 2020 17:43

quand je vois ce qui se passe en France , je suis content de vivre en Allemagne car je sais que je serais vacciné dans les semaines qui vont suivre
eux ont commencé à vacciner autrement
d'abord ceux qui sont essentiels pour le pays dont le personnel de santé en priorité et la police mais vous quand serez vous vacciné au rythme de 135 vaccinés par semaine 'en 2080" :hehe:

en allemagne 26 milles personnes sont vaccinées par jour par manque de vaccins alors que la capacité de vaccination est de 300 milles
mais bientot l'allemagne vaccinera à pleine capacité
Pour le moment, le pays vaccine 26.000 personnes par jour en moyenne. A ce rythme, il faudrait près de 9 ans à l’Allemagne pour vacciner l’ensemble de sa population de 83 millions d’habitants, a relevé Focus, un hebdomadaire allemand
à un moment donné il faudra bien que l'UE attribue à l'Allemagne le volume de vaccins que la France est incapable d'utiliser
vous nous informerez lorsque la France aura atteint le taux de 26 milles vaccinations par jour que l'Allemagne fait des le le début
https://www.cnews.fr/monde/2020-12-30/l ... ne-1031732
malgré le taux elevé de vaccination les autorités allemandes sont insatisfaites sur la cadence d'approvisionnement des doses par l'UE
La lenteur de la campagne de vaccination n'inquiète pas seulement en France (138 personnes vaccinées en trois jours). Outre-Rhin, où 78.000 Allemands ont reçu une dose, une accélération de la campagne est également réclamée pour en finir avec le virus .

Mais dite ça n'est pas vous qui vivez en Allemagne ?
mais plus le temps passe et plus je regrette de ne m'être pas délocalisé avant et ceux pour d'autres raisons que fiscales
mais vous vous faites tout pour que le système ne change pas
déjà par le passé il a été prouvé que la vraie France n'était pas obligatoirement ceux qui vivaient en métropole
la vraie France en 1940 était à Londres et non à vichy
ceux qui défendaient la France ce n'était pas les miliciens mais ceux de la France libre
on n'est pas français par le lieu où l'on vit mais par ce que l'on a dans son cœur
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 janvier 2021 07:39
Corvo a écrit : 31 décembre 2020 20:13

déjà par le passé il a été prouvé que la vraie France n'était pas obligatoirement ceux qui vivaient en métropole
ceux qui défendaient la France ce n'était pas les miliciens mais ceux de la France libre
on n'est pas français par le lieu où l'on vit mais par ce que l'on a dans son cœur
"la vraie France en 1940 était à Londres et non à vichy"
Parce qu'à part Londres et Vichy la "vraie" France n'existait pas ? vous êtes sur de ça ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 janvier 2021 08:05
vivarais a écrit : 01 janvier 2021 07:39

Parce qu'à part Londres et Vichy la "vraie" France n'existait pas ? vous êtes sur de ça ?
il y avait aussi celle de 400 milles résistants et de 40 millions de collabos passifs
et g voyez vous les gilets jaunes sont ceux qui ont résisté à la tentative de spoliation de la France par le capitalisme
et qu'en est il aujourd'hui , à LAREM on parle de faire désormais un capitalisme de partage raisonné
et je suis fier d'avoir participé modestement avec les GJ à ce retournement de situation
mais contre le capitalisme insatiable ce sera toujours un combat sans fin car il tentera toujours de spolier les peuple dont le peuple français
et ce peu importe où je résiderais
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Le champagne a fait son effet.
Je ne comprends plus rien: le sujet touche,semble-t-il, à la vaccination et on parle des vrais français en 1940. On compare les mérites respectifs des français à l'étranger avec ceux de la métropole, Maintenant on commence à évoquer les gilets jaunes.

Quand je vous dis que le champagne doit être bu avec modération !!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 janvier 2021 08:31

il y avait aussi celle de 400 milles résistants et de 40 millions de collabos passifs
et g voyez vous les gilets jaunes sont ceux qui ont résisté à la tentative de spoliation de la France par le capitalisme
et qu'en est il aujourd'hui , à LAREM on parle de faire désormais un capitalisme de partage raisonné
et je suis fier d'avoir participé modestement avec les GJ à ce retournement de situation
mais contre le capitalisme insatiable ce sera toujours un combat sans fin car il tentera toujours de spolier les peuple dont le peuple français
N'avez pas l'impression d'être complètement HS ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Petite rectif en dec 40 il y avait 40.000 résistants et non 400.000 pour un pays de 40 millions d'habitants.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Brouette a écrit : 27 décembre 2020 14:35
lotus95 a écrit : 27 décembre 2020 14:22 il faut encore croire à ce bout de scénario qui tombe bizarrement à pic ... comme bien d'autres ...
Clairement cette "forme mutante" tombe bien pour pousser les gens à la vaccination.
Non parce que qui nous dit que le vaccin sera efficace contre cette nouvelle forme mutante du covid ?

Heureusement il y a le vaccin avec ARN messager pour contrer rapidement cette forme mutante du virus.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Au fait, comment va Mauricette ? :))
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

toutvenant a écrit : 01 janvier 2021 18:03 Au fait, comment va Mauricette ? :))

Elle est en train de faire la fête sous un hangar avec quelques potes à elle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 01 janvier 2021 23:04
toutvenant a écrit : 01 janvier 2021 18:03 Au fait, comment va Mauricette ? :))

Comme dit l’autre, elle est majeure et...vaccinée. :))
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit : 01 janvier 2021 14:33

Petite rectif en dec 40 il y avait 40.000 résistants et non 400.000 pour un pays de 40 millions d'habitants.
Tu es généreux, j'aurais dit plutôt 400 résistants. Mais en 1945 ils étaient bien 40 millions.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mickey a écrit : 02 janvier 2021 11:57
latresne a écrit : 01 janvier 2021 14:33

Tu es généreux, j'aurais dit plutôt 400 résistants. Mais en 1945 ils étaient bien 40 millions.

Historiquement c'est bien 40.000 résistants en dec 40 pour 40 millions de Français.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Si elle avait eu le cocktail dont avait bénéficié Trump j'aurai compris. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »