Il faudrait faire le tour de toute la presse locale (Certaines n'ont pas été au infos, 3 auraient été cramées à 10 bornes de chez moi, rien trouvé dans les menteurs locaux, peut être demain ? donc en réalité il y en a plus)
41 à Angers
60 à Strasbourg
10 à Mulhouse
9 à Firminy
on ne devrait pas arriver bien loin de l'année dernière
il y a la france confinée et la france libre ou occupée?
à noter que contrairement à 1940 c'est la france occupée qui est libre
on dirait du Orwell
finalement, 861, c'est beaucoup moins que l'année passée.
je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, mis faire un chiffre deux fois moins que l'année passée, c'est plutôt positif.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Sauf pas d'bol que cet article date du 08/01/2020. Ceci dit si vous voulez être crédible la prochaine fois essayez d'insérer un lien qui ne renvoie pas sur une erreur.
Effectivement grosse (énorme erreur de ma part ) en réalité c'est 861 voitures..
Selon des informations recueillies par Europe 1, 861 voitures ont été incendiées, durant la nuit de la Saint-Sylvestre, un chiffre en très net recul par rapport à 2020, ou l'on avait compté dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 1.457 voitures brûlées. Le contexte sanitaire et le couvre-feu peuvent expliquer cette baisse.
Merci Corvo pour cette rectification....involontaire .
Cela ne change pas le fond des choses car nous sommes le seul pays d'Europe ou il y a tant de voitures brulées...et de beaucoup . Sauf en Belgique du coté de Molenbeck (orthographe ?)
Dernier pour la vaccination mais premier pour les feux de joie.
ha ben les pompiers ont été caillassées, des voitures ont brulées a bruxelles, ect ect...il serait peut être bien de mettre à jour votre sujet complètement faux, nombre, titre et contenu, sinon je vais le fermer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Houa elle est petite ta fille... mais elle roule 240 000 en moins de 2 ans ..
La cerise sur le gâteau, c'est que d'après son assureur, elle sera remboursée du prix neuf de la voiture, elle n'est pas belle la vie, un cadeau de fête de fin d'année des assurances d'environ 65 000 euros.
Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 15:16
Une de mes petites fille a eu la bonne surprise de retrouver son Audi A6 cramée, une voiture de 2018 impeccable, son seul défaut ses 240 000 km.
Georges61 tu me rappelles Bossuet " Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".
faut croire en dieu.
papibilou a écrit : 02 janvier 2021 20:18
Afin de ne pas accuser de faux l'information du nombre de voitures volées, il faut comprendre que l'info venant de Europe 1 il fallait lire Europe 1 : 861 véhicules brûlés et pas 1861 véhicules brûlés.
Sur le phénomène c'est un concours de c. qui a une trentaine d'années et pour une fois le covid semble avoir eu un effet bénéfique.
mais grave ! ils ne reculent devant rien....
Georges61 a écrit : 02 janvier 2021 15:16
Une de mes petites fille a eu la bonne surprise de retrouver son Audi A6 cramée, une voiture de 2018 impeccable, son seul défaut ses 240 000 km.
Ces raveurs sont des drogués des alcooliques et des pollueurs.
L'Audi A6 de votre petite fille a été brûlée ? Normal ! C'est une sale bourge ! Donc, il faut faire la peau des bourges. Comme ils ne peuvent pas s'en prendre à la propriétaire du véhicule, ils s'en prennent à la voiture !
Les ravres party c'est une catastrophe écologique et économique.
C'est le même profil de personnes qui votent "écolo" et qui mettent des gens comme Pierre Hurmic, maire de bordeaux !
Tu parles d'écolos ! Ils sont écolos comme moi je suis footballeur !
a priori, vu ce qu'elle va être remboursé, ça sent plutôt l''arnaque
Ces raveurs sont des drogués des alcooliques et des pollueurs.
L'Audi A6 de votre petite fille a été brûlée ? Normal ! C'est une sale bourge ! Donc, il faut faire la peau des bourges. Comme ils ne peuvent pas s'en prendre à la propriétaire du véhicule, ils s'en prennent à la voiture !
Les ravres party c'est une catastrophe écologique et économique.
C'est le même profil de personnes qui votent "écolo" et qui mettent des gens comme Pierre Hurmic, maire de bordeaux !
Tu parles d'écolos ! Ils sont écolos comme moi je suis footballeur !
J'en doute, la connaissant bien. Et il fallait savoir que plusieurs voitures seraient incendiées à cet endroit. Elle se trouvait chez des amis quelques rues plus loin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1 a écrit : 03 janvier 2021 14:53
J'en doute, la connaissant bien. Et il fallait savoir que plusieurs voitures seraient incendiées à cet endroit. Elle se trouvait chez des amis quelques rues plus loin.
moi ce que je sais, c'est que bien souvent, on accuse certains types de gens, alors qu'en fait, beaucoup d'actes sont le fruits d'arnaques à l’assurance....
moi ce que je sais, c'est que bien souvent, on accuse certains types de gens, alors qu'en fait, beaucoup d'actes sont le fruits d'arnaques à l’assurance....
Je suis d'accord, cela arrive souvent, mais pour ça il faut avoir des contacts dans le milieu racaille pour connaitre les futurs lieux d'incendies.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peut-être auras-tu plus de chance avec les images, pour que tu fasses au moins l'effort de réfléchir j'ai pris un gauchiste exprès
non mais à vraiment, c'est vous qui passez pour un con, corvo a raison, apprenez à lire.
Aucun risque en ce qui me concerne, l'info donnée par Lofoten est exacte
Faites attention à ne pas tomber dans un piège à corvos
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Ce n'e sont pas les assurances qui remboursent les propriétaires des voitures brûlées ,mais les clients ,vous ,moi ,qui vont voir leur facture augmentée pour qqs inconscients et arnaqueurs qui ont sut placer leur voiture au bon endroit au bon moment .
Elle est pas belle la France .