Fonck1 a écrit : 02 janvier 2021 19:12ce qui est marrant, c'est que quand on classe les terroristes comme "gens qui n'ont plus toute leur tête" c'est du flan, mais pas les vôtres.gare au gorille a écrit : 02 janvier 2021 18:47
Bref, l'auteur de cet "attentat" un monsieur qui d'après les experts délirait et n'avait plus tout à fait sa tête à lui, ce qui explique davantage son geste, que poussé par une organisation de je ne sais quelle extrême droite meurtrière comme aimerait bien nous le faire croire monsieur Fonck
vous m'excusez, mais question crédibilité, vous êtes vraiment nazes, cela dit, on a un peu l'habitude de vos méthodes à deux vitesses hein...
Mais les auteurs des attentats islamistes commis sur notre sol sont tout aussi givré que ce vieux fou. Il n'y a pas de méthode à deux vitesse, nous sommes tous convaincus que tous ces gens sont des bargeots. La seule différence c'est que l'auteur d'un attentat islamiste devient un héros pour certains de nos jeunes musulmans, son acte est revendiqué par les organisations islamistes et dans les pays d'origines les parents nous expliquent que leur fils meurtrier est un héros. Tout ça pour avoir égorgé quelques personnes innocentes.
Dans l'acte commis contre la mosquée je n'ai vu que condamnation générale, personne pour vouloir en faire un héros, juste un vieux fou bien bien solitaire.
Tu es vraiment un naze (histoire de reprendre ton expression) pour ne pas arriver à faire la différence entre des actes inscrits dans la volonté d'un terrorisme généralisé et l'acte stupide d'un vieux fou qui n'intéresse personne et que personne n'a jamais cherché à revendiquer.